AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Réglement général.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
x- Fondatrice Kawai ! <3 -x

Yuuki Seijaku
Féminin

Niveau
Niveau en R: Maître
Niveau en G: Designeuse
Niveau en F: Créatrice

MessageSujet: Réglement général.   Ven 26 Oct - 23:11

~ Réglement de l'A.R.G.F ~
Définition de régles d'après le Petit Larousse 2005 :
Prescription qui s'impose à quelqu'un dans un cas donné ;
principe de conduite, loi.

Ces règles seront donc à lire entièrement, à suivre, à respecter et à approuvé. Je ne modifierais ces règles seulement que si je trouve sa convenable, toutes demandes de modification ne sera pas prises en comptes à moins d'être constructive, intéressantes et correctes. Toutes demandes se font par messages privés.

I/ Quelques petites règles de compréhensions.

- Comme beaucoup de règles le stipulent sur les forums. Ici, vous n'êtes pas sur votre portable, je vous rappelle que nous sommes sur un forum. Certes, c'est un peu un forum de flood, mais je m'en fiche, le langage SMS (ou MSN pour les stupidités qui à force que les gens parlent ainsi sur MSN, croivent que c'est MSN et non pas SMS).
Exemples de paroles Smsiennes :
"o kikoo lol ! cmmen tva ? ué jteu kiff grav ! 2min jvé au ciné ! tmaccmpgne ?"
Pour ceux qui ont horreur de ce langage et qui ne savent pas le lire :
"Oh ! Salut toi ! xD ! Comment-tu-vas aujourd'hui ? Je t'aime beaucoup ! ^^ ! Demain, sûrement l'après midi, je vais au cinéma, voir un film de Walt Disney xD ! Tu veux m'accompagner ? Je te payerais ta place t'en fait pas !

- Ce forum, bien malgré qu'il en est l'apparence, ne possède pas comme thème principal, le flood. C'est rigolo de poster des messages inutiles, pour faire une remarque, mais c'est lassant à force, surtout quand on ne dit qu'un truc, une critique, et que ce n'est pas constructif. C'est même pire que le SMS !
Exemple de flood :
- merci beaucoup !
- oh t'es comme moi !
- c'est trop beau !

Exemples de joli messages :
- Merci beaucoup. Je croyais ne pas recevoir un accueil aussi chaleureux mais au final je crois que je me suis trompé. J'espère comme tu dit que je vais bien m'amuser ici ! ^^
- Oh ! En regardant vaguement ce sujet, j'ai remarquée que tu était comme moi... Moi aussi je ressens la même chose ! C'est compliqué certes, mais que veux tu... Si tu veux ont peut s'entraider ! ^^
- C'est magnifique ! On reconnait bien là les talents de l'artistes. J'ai un petit coup de coeur pour l'avatar n°3 qui est vraiment superbe ! Je te souhaite bonne continuation ! Sinon la signature n°5 n'est pas très jolie... Il manque quelque chose, je ne sais pas....

- Même si ce forum à pour un des principaux thèmes, le RPG, ce n'est pas un réel forum RPG. C'est juste pour vous améliorez.

II/ Le respect des autres et du forum.

- Toutes insultes, vulgaires, xénophobe, homophobe, raciste, zoophobe, et autres, seront totalement interdites et seront bannis du forum. Et parfois même peut être punis la loi.
Si jamais vous êtes vulgaire, que vous aimez insultez les gens, que vous êtes xénophobe, homophobe, raciste, zoophobe... Et bien vous voyez la jolie petite croix rouge qui est au dessus de votre fenêtre (pas celle de la salle ou vous êtes, celle en haut là regardez ! oui voilà !) et bien, cliquez dessus ! ^^ OOOH ! Mais vous n'êtes plus sur le forum O_o

- Le design est entièrement fait par Yuuki Seijaku, non seulement elle à réussi à battre sa flemme, mais non seulement elle à fait un design unique !
Toute copie, est interdite !
Les membres, si vous ovyez qu'on m'a piqué un truc, dites le moi è___é

- Un membre n'a pas le droit de se croire supérieur aux autres parce qu'il à un rang plus élevé. Sinon cela s'appelle de l'abus de pouvoir !
Comment sa moi j'en fais ? Même pas vrai ! u___u

- Pour prouver que vous avez lu ce réglement, vous serez dans l'obligation de mettre dans votre présentation à la question "Avez vous lu le réglement ?" cette phrase (qui change assez souvent) : La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre.
Si vous ne la mettez pas, vous ne pourrez pas poster ailleurs xD

- Les rabaissements de soi-même sont fortement disputé, car on est là pour vous améliorez alors si vous ne croyez pas en vous vous pouvez partir. Parce que bon, il faut de la volonté !
Pour ceux qui sont déprimés.... Petite leçon de sourire !
=( - =/ - =| - =Z - =S - =O - =| - =) - =D - xD

III/ Le commencement sur le forum

- Avant de vous inscrire, je vous conseille fortement de faire justement ce que vous êtes entrain de faire en ce moment, c'est à dire, de lire ce réglement, qui est compréhensible, pas barbant et amusant ! ^^

- Ensuite inscrivez vous en prenant un pseudo correct. Les pseudos incompréhensibles seront refusés, mais vous pouvez mettre des chiffres, des caractères spéciaux, à condition de ne pas en abuser. (les Hakakuzeratrieo et ~#M0m°(_i#~ seront refusés, trop dur à écrire u__u'')

- Présentez vous avec le formulaire... x] Mais je tient à signaler qu'il est falcultatif, si vous souhaitez ne pas le prendre, vous pouvez, mais prenez jsute la deuxième partie ! ^^

- Après être validé, vous pourrez alors allez dans la catégorie que vous voulez ^^

IV/ Les avatars et signatures

- Les avatars doivent faire minimum 100x100 et maximum 175x300.
Toutes tailles dépassant ou faisant moins seront supprimés. Parce que bon, sinon sa déforme le forum X_x
Petit conseil : Mettez votre avatar dans "Lier l'avatar à partir d'un autre site" après l'avoir hébergé xD

- Les signatures doivent faire au grand maximum 600x250

~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~

Réglement général.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1