AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 yu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
x- Fondatrice Kawai ! <3 -x


avatar

Yuuki Seijaku
Féminin
Nombre de messages : 366
Localisation : ZzzZzz Entrain de dormir X3
Points : 3980
Date d'inscription : 26/10/2007

Niveau
Niveau en R: Maître
Niveau en G: Designeuse
Niveau en F: Créatrice

MessageSujet: yu   Dim 30 Mar - 21:07

ME, ME AND ALWAYS ME__*

Nom : Minamoto Neightboard, mais n'étant que l'héritier des Minamoto... C'est seulement Minamoto.
Prénom : Edward Ludwig Yuki, appellé couramment Edward.
Surnom : Edy.
Âge : 19 ans
Lieu de Naissance (Origines) : Angleterre.
Date de Naissance : 29 février 1988


MORE LONG__*

Famille (minimum 5 lignes) : La très digne et grande famille des Minamoto ou celle des Neightboard, possède chacun un héritier. Bref, Edward à un petit frère, celui ci ce nomme Arthur, et n'a que 17 ans. Il sera l'héritier de la famille Neightboard. M'enfin, je vous explique...
La mère d'Edward, Katia Neightboard est une anglaise pure sang, qui s'occupe de la très grande entreprise qui porte son nom, qui s'occupe de créations de bijoux, connu partout dans le monde, mais notamment en Angleterre et en Allemagne. C'est une très jolie et gentille femme, bien que souvent absente à cause de son travail.
Le père d'Edward, Satoshi Minamoto, japonais avec quelques origines allemandes, il s'occupe lui aussi d'une entreprise, enfin plus d'une grande chaine de magasins de vêtements, portant son nom. Il fait aussi la coiffure de plusieurs stars à ces heures perdues. Il à presque le même caractère que son premier fils.
Ensuite, nous avons 3 autres frères et une soeur en dessous d'Edward. Il y a donc son frère le futur héritier de la compagnie de sa mère, nommé donc Arthur Neightboard, qui est particulièrement doué dans les affaires, bon et gentil, et également séduisant, amenant ainsi beaucoup de femmes dans son lit, il n'est pas asiatique, et aime beaucoup son grand frère, qu'il respecte énormément, malgré l'étrange caractère de celui ci.
Puis vient les deux jumeaux, Nobody et All. Enfin, c'est leurs surnoms, car leurs vraiment prénom sont Gabriel et Nathaniel. Le premier, est timide et naïf, qui est aussi très fragile. Le deuxième est très protecteur avec son frère, et froid avec le reste du monde, sauf avec sa famille bien sûr, comme il est très beau, les filles lui courrent après. Ils ont tous les deux 13 ans. Ils sont asiatiques. Ils portent le nom de leur mère et de leur père
Vient alors enfin la petite soeur, l'unique fille, nommée Alice, qui est très mignonne et gentille. Elle à un petit talent pour le piano. Elle n'a que 6 ans. C'est la mascotte de la famille, et porte les deux noms.
Physique (minimum 8 lignes) : Le jeune garçon qu'est Edward, est particulièrement beau. En effet, de près, il paraît très mature et soigné. Ces vêtements de luxe, et ses pendentifs en or, montrent qu'il vient d'une famille très riche. Au niveau de la taille, on peut dire que le jeune homme se situe environ dans la moyenne de son âge, mesurant 1m78. Il est donc assez grand. Pour le poids, celui ci nous reste totalement inconnu. Nous pourrions l'évaluer entre 50 et 70 kilos, mais il n'a pas beaucoup de ventre, pourtant Edward n'est pas anorexique. Sinon au niveau de la tête, on peut déjà remarquer un détail facile à voir..... Le jeune homme est un asiatique. Cela vient de son père. Il a des cheveux marrons chatains, mais un peu foncés. Ces yeux sont noirs comme du charbon. Oh, c'est bien sûr à cause du fait que le jeune homme soit asiatique. Ses yeux sont petits également, et ses sourcils sont marrons foncés. Il a des oreilles normales, ni trop grande ni trop petites, et des mains fines. Malgré qu'il soit bon en sport, sur lui très peu de muscles se font apparaître. Il a également un petit nez, mais qui ne lui fait porter aucun défaut.
Styles Vestimentaire (minimum 5 lignes) : Edward aime s'habiller un peu n'importe comment. Que les habits soient chers, ou pas, il s'en moque totalement, tant qu'il est bien dans ces habits. Généralement il porte un grand polo blanc avec dans le dos des signes noirs représentant une sorte de paire d'ailes. Il met également des pantalons blancs. Il aime beaucoup les manteaux de fourrures. Edward porte beaucoup de pendentifs, parce qu'il aime bien sa, il en a un qu'il garde toujours sur lui qui représente une aile. Sinon, il ne se maquille jamais, logiquement, et se passe juste un coup de peigne pour le reste... Edward ne porte aucune lunette, et aime bien les cravates, même s'il n'en porte qu'occasionellement.
Caractère (minimum 10 lignes) : Edward a un caractère tellement spécial, que je sens que vous n'allez rien y comprendre. D'abord, lorsque vous le regarder dans le connaître, vous vous dites que c'est un garçon froid et distant qui n'a aucunement besoin de vous pour s'amuser ou encore vivre. Et bien, vous êtes très très loin de la réalité. Si vous décidez de lui parlez, vous vous rendrez compte de qui est vraiment Edward. C'est un jeune garçon particulièrement gentil, qui ouvre son coeur à tout ceux qui le veulent, particulièrement naïf, vous pourrez lui faire gober un peu n'importe quoi, mais faites attention, il est quand même très intelligent, voire même... Enfin, c'est un génie. Il est aussi plutôt perspicace. Si vous tentez de lui parlez de quelque chose, il ne faudra pas s'étonner s'il change tout de suite de sujet, où s'il déforme un peu sa phrase. Le jeune garçon est très direct et n'hésite surtout pas à dire ce qu'il pense. Il est aussi assez tête en l'air, et un peu lunatique. En ce qui le concerne, il est assez narcissique et n'a pas froid aux yeux, en fait c'est son indifférence face à beaucoup de choses, et son originalité qui lui font du charme. Il adore cuisiner et faire le ménage. Etant très minutieux, il peut vous transformer un plat brûlé en quelque chose de superbe. Croquant la vie à pleine dents et aimant la liberté, il lui arrive de courir un peu partout, ou de parler aux cailloux, ou voire même aux papillons. Mais il n'est pas fou. Il se met très très rarement en colère. Il est également particulièrement têtu, et n'aime pas qu'on ne réponde pas à ses questions du premier coup. N'a pas peur des gens timides et leurs parlent comme avec des gens qui ne le sont pas, il est énormément apprécié de beaucoup de monde. Il aime énormément sa famille, qui est sûrement la chose la plus précieuse pour lui. Sinon, il tombe très très rarement amoureux, et si vous tentez de le draguez, il ne réagiras certainement pas. Sauf si vous lui touchez un peu n'importe où, là il s'enfuira, mais sera toujours votre ami. Il à la particularité de répondre du tac au tac.


A LONG LONG TIME AGO__* :

Histoire (minimum 20 lignes) :
Relations amicales passées & actuelles (minimum 5 lignes ) :
Relations amoureuses passées & actuelles (minimum 5 lignes) :

MY CHOICES :

PARFUM DE GLACES PRÉFÉRÉ : Vanille Fraise Chocolat Pistache et Pomme
PARFUM PRÉFÉRÉ : N'importe, tant que celui ci sent la pomme
PLAT PRÉFÉRÉ : Sushis
PLAT DÉTESTÉ : Tartes aux framboises
VÊTEMENT FÉTICHE : Une veste blanche très simple.
SPORT PRÉFÉRÉ : Tennis
PHOBIES : Arachnophobe
MANIES : Sauter sur les gens O_o''.
TYPE D'HOMME OU DE FEMME : Femme ou homme, peut l'importe, mais qui l'aimera comme il est.
SOIRÉE IDÉALE : Dans son lit entrain de dormir

AND MORE__*

Faits // Liens : Ne connait presque personne.
Ce que vous pensez de la Devil-Fairy : Je cite de la bouche d'Edward la réponse à cette question : « Qui...? O_o'... Démon fée... Enfin, mot à mot fée démoniaque, c'est un très étrange pseudo ^0^... Mais, j'ai une question, qui c'est ? »
Groupe : The Fairy's
Célébrité sur l’avatar : Yamashita Tomohisa
Pourquoi l’avoir choisis ? : Parce que je prend trop souvent Teppei Koike <3
Prédéfinis ou non ? : Non (j'aime pas les prédéfinis :p)


THE TRUTH ME__*

Prénom : Yuuki Seijaku
Âge : 13 ans 1/2
Ville : Chez moi.
Où as-tu découvert DEVIL-FAIRY ? : ... Sur un forum ^0^.
Comment trouves-tu le forum ? (design, contexte, etc.) : Magnifiqueeee =3.
Niveau de Rp sur 20 ? : Anciennement j'aurais dit 17... Maintenant je dirais 9.5 ç_ç
Combien de fois par semaine pourrez-vous venir vous éclater ici ? : .... Disons presque tous les jours =3
Codes ! : Nouvelle langue de vipère (SssSsSsSsSSsSSSSSS) et.... DF-C
Commentaires : Pikachu.
Exemple de Post : (Peut venir d'un autre forum!)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-r-g-f.simpleboard.net
 
yu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Mokona/Yuuki's Partie-
Sauter vers: