AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Spinky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
x- Fondatrice Kawai ! <3 -x

Yuuki Seijaku
Féminin

Niveau
Niveau en R: Maître
Niveau en G: Designeuse
Niveau en F: Créatrice

MessageSujet: Spinky   Jeu 30 Juil - 18:52

Nom : Marmel
Prénom : Spinky
Surnom(s) : Spink’, minus aussi…
Date de naissance : 10 avril

Emploi : Traqueur et sale gosse à la fois…
Ville natale : Candyland
Orientation sexuelle : Bisexuel, Spinky aime goûter à tout.
Don surnaturel : Quand il dessine, ce qu’il à fait sur la feuille se matérialise…Mais quand on ne sait pas bien dessiné, même si on adore ça, sa peux devenir du grand n’importe quoi. Outre cela, il ne grossit pas quand il mange…

« Spinky Marmel est un lutin plein de dynamisme, d’idées ingénieuses, mais même s’il à l’air gentil, ne vous fiez pas aux apparences, c’est une vraie plaie. Ce gars, il n’a pas la langue dans sa poche et n’hésite pas à vous crachez au visage s’il le faut. » - Un collègue de Spinky.

Souvent considéré comme quelqu’un de très nerveux, Spinky à tendance à ne pas tenir en place et à devoir bouger obligatoirement, sinon il est encore plus énervé qu’il ne l’est d’habitude. Parfois, il s’amuse à torturer des feuilles de papier en les froissant de manière à ce qu’elles ne ressemblent plus à rien, pour finir par les lancer dans la poubelle, ou les laisser traîner par terre, tout dépend de son humeur du jour, et de sa paresse. La plupart du temps, il affiche un grand sourire sur son visage, et à l’air facilement abordable, comme si lui parler, c’était agréable. Détrompez vous. Si vous ne lui plaisez pas, le lutin n’hésitera pas à vous le dire. Vous crachant ainsi à la figure hein : « T’es moche, hors de ma vue, minable » ou « T’as une tête qui ne m’inspire pas, au lieu de venir me pourrir mon atmosphère tu ferais mieux de déguerpir. » et ce genre de choses tout aussi gentilles les unes que les autres. Il n’a donc vraiment pas sa langue dans la poche et n’hésite pas à dire ce qu’il pense, sans se préoccuper des conséquences que cela pourrait engendrer. En plus de cela, si vous continuez à l’embêter, il n’hésitera pas à devenir violent, et vous vous recevrez sûrement un coup de bâton, ou il dessinera un joli affreux pistolet afin de vous tirer dessus pour que vous soyez hors de sa vue. Surtout qu’il n’a pas de patience sur ce point là… Mais c’est à vous de voir, si sa vous amuse de le provoquer.

« Ce type est non seulement un sale type qui croit que dès que quelqu’un lui plaît pas, et contredit ce qu’il affirme, c’est lui qui à raison ! Il est d’une arrogance et d’un narcissisme sans fin… » - Une connaissance de Spinky.

Pour lui, il a toujours raison. Si un jour il à tort, c’est que l’autre se trompe tout de même. Et il s’obstine vraiment à prouver qu’il à toujours raison. La plupart du temps, les gens autour de lui abandonnent à essayer de lui prouver qu’il à tort, alors forcément, cela augmente encore plus son arrogance. Car ça, pour se vanter, il n’hésite pas non plus. Affirmant qu’il est un génie, qu’un jour il parviendra à être en tête des traqueurs, que ses dessins sont les plus beaux du monde, que même s’il est très petit, il est le meilleur de tous les lutins. Enfin bref, la rumeur dit même qu’il embrasse son miroir tant il se trouve beau et parfait. Des défauts en lui ? Jamais. Chez lui, l’herbe est toujours plus verte que chez les autres, et un point c’est tout, c’est lui qui à raison, alors personne ne peux le contredire. D’ailleurs, juste par le fait qu’il soit narcissique au point de parfois se prendre pour un dieu, Spinky n’a pas d’amis. Mais ça n’a pas l’air de le déranger…Au contraire.

« Lui ? Quel minable ! Même s’il affirme être parfait, il à un don vraiment stupide vu qu’il ne sait pas dessiner ! » - Quelqu’un qui était sur la route de Spinky et qui fut traiter « d’idiot »

Et oui, même s’il a hérité du don surnaturel lui permettant de matérialiser tous ses dessins, et même s’il se prend pour dieu, Spinky n’a absolument aucun talent en ce qui concerne cet art. Même quand il dessine une chose basique, comme une maison, celle-ci est bancale, la porte est collé à la fenêtre, le toit est rectangulaire et quand il la matérialise, elle ne ressemble à rien. Alors vous pensez bien, dessiner un pistolet ou une quelconque arme, c’est très difficile pour lui. Surtout que la plupart du temps il oublie des éléments et ses matérialisations de dessins se brisent en deux temps trois mouvements. Pourtant, si Spinky n’apprécie pas les gens, et est narcissique au point de se croire parfait, il aime dessiner. Et il passe son temps à faire ça, même si tout ce qu’il dessine ne ressemble à rien. Le problème, c’est quand on lui fait la remarque, il s’énerve et à tendance à devenir violent, parce qu’en insultant ses dessins, c’est comme si on l’insultait lui, et cela ne lui plait vraiment pas. Alors tout le monde se tait et joue l’hypocrite, pour ne pas énerver l’éternel obstiné. Il a aussi la particularité de manger quasiment tout le temps. Il ignore pourquoi, mais il à toujours faim, alors il entame nourriture, sur nourriture, sans jamais prendre un gramme. Peut-être un avantage de lutin, allez savoir ?

« J’ai le corps parfait, je suis le plus beau de tous les autres minables de mon espèce… Certains disent que je suis tout petit, mais, au moins, sa me sert à me faufiler parfaitement ou je veux. Ah…J’ai de si beaux yeux dorés… Tout le monde rêve de me regarder un jour dans les yeux, rien qu’à cause de ça. Et celui qui dit le contraire, je le tue. Mes cheveux ? Ils sont longs… Et pour me faire admirer, je porte un diadème doré… Je suis un dieu, voyons. »

Spinky est mignon. Mais pas un mignon sexy. Un mignon, juste mignon. Ainsi, sa donne envie de lui tirer les joues, de lui faire pleins de câlins, et divers choses qu’on fait à des peluches, ou à des choses supers mignonnes. La première chose qu’on remarque chez Spinky, est qu’il est petit. Comme la plupart des lutins me diriez vous, c’est vrai vous n’avez pas tort, pourtant, il est le plus petit de tous les traqueurs de la même espèce que lui, mais arrive à faire en sorte que ce défaut de taille soit un avantage. Même si en mesurant un petit mètre trente et un on à beaucoup de mal à atteindre les objets posés en hauteur… Sûrement pour ça que chez lui et dans son bureau personnel, tout ce dont il a besoin est placé très bas. Sur lui, il porte souvent des habits qui d’après lui font « royaux » avec des grandes capes blanches, ou alors, juste des habits simples. Il est très mince, alors qu’il mange beaucoup, et sous ses capes, il cache son bâton rouge qu’il appelle C’est la seule chose qu’il à sut dessiner correctement.

« J’ai croisé ce « Spinky » Il à des sacrés yeux ! Je ne sais pas si c’est comme ça chez tous les lutins, mais c’est vraiment rare les yeux dorés…Enfin, je crois ? » - Une inconnue ayant aperçu les yeux dorés de Spinky.

La deuxième chose qu’on remarque chez le lutin ce sont ses yeux. Peut-être que les gens habitués à voir des yeux aux couleurs étranges ne le remarquent pas tout de suite, ou même, le remarquent mais n’y font pas attention, mais Spinky à les yeux dorés. Pas marrons clair, non bel et bien doré, mais un doré jaune ocre, en réalité. Un doré jaune. Qui vous fixe toujours sans s’arrêter, jusqu’à ce que vous crachiez le morceau, que vous parliez. Ses yeux ont souvent une lueur arrogante, ou bien trop optimiste, ou bien cette lueur que les gens ont quand ils sont énervés. Ou bien, tout simplement, ses yeux sont rivés sur son dessin. C’est ce qui arrive le plus souvent.

« Une vraie fille ce lutin ! Il laisse ses cheveux poussés et il les attache des fois ! » - Un homme se moquant de Spinky

Spinky à de longs cheveux bruns, mais parfois, on ne dirait pas qu’ils sont longs, car ceux-ci se cachent avec brio derrière son cou, et sont particulièrement fins. Souvent, il se les attache pour qu’ils se voient encore moins, et il n’y a que les jours de pluie, quand étrangement, mouillés, ils prennent de l’ampleur, qu’on peut s’apercevoir que le lutin à les cheveux longs. Les autres jours, on dirait juste qu’il à les cheveux courts. Il les laisse pousser parce qu’il n’a pas envie de les faire couper, juste comme ça, sans aucune raison, parce que c’est lui, voilà tout. Ses cheveux de devant, on la capacité de cacher ses oreilles pointues, ce qui fait qu’on croirait un humain, parfois. Et quand on lui dit que c’est une fille, il sait rétorquer que les cheveux longs ne font pas des garçons, des filles. Et puis, il aime bien jouer avec ses cheveux alors… Le plus souvent, sur son front, pour retenir sa frange, il met une espèce diadème doré qu’il à trouvé on ne sait où, et qui lui plait vraiment. Comme si c’était lui, le roi. Le Dieu.

Yuuki Seijaku
Féminin

Niveau
Niveau en G: Designeuse
Niveau en F: Créatrice

MessageSujet: Re: Spinky   Sam 14 Nov - 22:52

trth

Yuuki Seijaku
Féminin

Niveau