AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

manger des pancakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
x- Fondatrice Kawai ! <3 -x

Yuuki Seijaku
Féminin

Niveau
Niveau en R: Maître
Niveau en G: Designeuse
Niveau en F: Créatrice

MessageSujet: manger des pancakes   Mer 29 Déc - 3:57

DOSSIER MÉDICAL DU PERSONNAGE

Provenance de votre avatar : [Haine Otomiya de Shinshi Domei Cross]Général

Nom: D'origine anglaise, Pink à hérité de ce nom, Hunter. Signifiant "chasseur", ce qui ne lui va pas vraiment d'après lui. Pourtant il semble apprécié ce nom de famille.
Prénom: En naissant il aurait du s'appeler Tom ou Anaïs. Mais étant donné du traumatisme de sa mère, elle à fait exprès de lui donner un nom stupide. Le rose étant "approprié" aux filles, et les noms de couleur faisant d'après elle idiot, elle l'appela Pink.
Anniversaire : Il pleut souvent ce jour là. Normal qu'il pleuve en automne. Pink est né le 8 octobre.
Âge: [|| soyez logique selon votre groupe ||] 26 ans. Je vous l'accorde, on lui donnerait beaucoup moins... 19 - 20 ans ou à la rigueur 21 ans. Pourtant, Pink à 26 ans.
Nationalité : Do you speak English ? Because Pink is born in England ! His nationality is... English !
Groupe : [|| Détenus, Agents de sécurités Savants Fous, Personnel Médical & Service d'entretien ||] Personnel Médical

Santé

Groupe sanguin : Pink à un sang peu commun. Non il n'est pas O- ni AB. Il est juste A -
Allergie : "Atchoum" souvent, ce bruit survient quand un bruit tout proche mais différent vient se frotter aux jambes de Pink "Miaou". Après, Pink a les yeux rouges et il éternue. Oui, il souffre d'une allergie aux poils de chats.
Problème de santé : [physique et/ou mental] Il n'est ni fou. Ni malformé (à part qu'il est androgyne et ce qui lui donne un bas de garçon et une tête de fille et le fait qu'il soit gaucher ne comptant pas vraiment comme une malformation.) Il parle souvent tout seul, mais ça doit aussi vous arrivez à vous, non ?
Surnom: Bien que ses anciens camarades de classe l'appelaient "Barbie", le jeune androgyne préfèrerait s'appeler Pinky, il trouve sa tout mignon.
Peur : De quoi peut bien avoir peur un type comme lui ? Pink à peur de 3 choses :
- Les blondes : Ne riez pas. De voir une blonde l'effraie réellement. C'est à cause de sa mère.
- Les hommes mesurant plus d'1m85 : Sûrement en souvenir de son père qui mesurait plus de cette taille.
- Le vide : Enfin, il n'en a pas trop peur, et arrive à surmonter sa peur, mais à un peu le vertige quand même.
Manie : Parmis les manies de Pink, il y en a une qui compte un peu pour des poires. Juste que souvent quand on le voit, il boit du lait. Il joue tout le temps avec ses cheveux aussi. Surtout quand il réfléchi. Et, il a la sale manie de répondre toujours à côté de la plaque.

DESCRIPTION

Description physique: « On ne frappe pas une fille même avec une rose »

Pink, rose, fille, excentrique, minuscule. Voilà, je vous aie décrit l’androgyne. Enfin je suppose que ça ne vous suffit pas, non ? Alors détaillons.

Ses cheveux, pour commencer.
Ils sont comme l’humeur changeants. Par fois attachés, par fois en pétards, parfois classes… Surtout teints. En vert, en bleu, en rouge, en rose, en noir, en jaune fluo, en orange etc…Enfin bref, Pink s’amuse à les teindre avec des couleurs remarquables. D’ailleurs, quand il les attaché, ce n’est pas en petit chignon ou en queue de cheval – sauf parfois pour travail – mais en couettes, et en coiffures étranges. Mais, quand on a des longs cheveux allant jusqu’au bas du dos, et qu’on est excentrique comme Pink, on en profite. Le jeune androgyne à les cheveux châtains clair quand ils ne sont pas teint. En ce moment, ses cheveux sont oranges.

Ses yeux, pour continuer.
Bleus puis verts. Les yeux de Pink sont bleus verts.. Des yeux qui regardent souvent ailleurs. Des yeux qui vous fixent sans que vous n’arriviez à desceller la moindre signification de leur regard. Tantôt pétillants, tantôt rêveurs, tantôt sérieux et professionnels. Des yeux qui sont toujours grands ouverts. Et qui vous fixent. Ou pas. Que dire de plus sur ces yeux aussi indescriptibles ? A part leur couleur, qui n’est pas turquoise, non. Juste bleu vert. Pas un œil bleu, un autre vert. Ou pas des yeux bleus en tel période devenant verts par la suite. Non. Bleu vert et indescriptibles c’est sûrement la seule chose qu’on peut dire sur les yeux de Pink.
Son corps, pour poursuivre.
Petit, très petit, trop petit… Enfin… A 26 ans, pensez vous que mesurer 1m63 c’est être petit ? A vous de voir. Pourtant même si c’est un androgyne, il reste un homme non ? En effet, son ”bas” correspond à celui des garçons, mais son visage est celui d’une fille. Mais cela ne l’a jamais fait grandir. Malgré tout, Pink n’a pas l’air de s’en plaindre. 50 kilos et quelques grammes en ce qui concerne son poids le rendent très mince. Il est ainsi facilement portable. Il est gaucher. Détail peut-être sans importance, mais à savoir si vous souhaitez vous metre à sa gauche et non pas à sa droite. Il à des petites mains. Parfois, pour s’amuser vraiment à être la fille qu’il n’est pas – et surtout dans cette maison de correction -, il met sur lui une fausse poitrine, un rembourrage, qui paraît pourtant étonnamment vrai !

Ses habits, pour finir.
Blouse. Voici l’habit que Pink porte la plupart du temps. Une grande blouse. En tant que médecin c’est normal. Quand il sort du travail, ces habits sont totalement différent. Uniforme de lycéenne, ensembles aux couleurs pêtantes, mélange d’habit de garçon et de fille, manteaux excentriques, accessoires loufoques et nombreux, etc… Toute la panoplie d’habit digne de lui. Et pourtant, le plus étonnant est que tout lui va.

Description mentale: Rêveur, imprévisible, excentrique, obstiné, patient, méfiant, gentil et indifférent. Si l’on devait décrire Pink juste par des adjectifs, voilà ce que l’on obtiendrait. Mais après ?

« - Mademoiselle, pourquoi êtes vous assise sur cette boîte au lettres ?
- J’aime manger des pommes en lisant quelques livres...
- C’est votre raison pour être assise ici ?
- Non. Et vous, pourquoi portez vous un costard-cravate ?
- Et bien…Parce que…Eh ! Mais vous n’avez toujours pas répondu à ma
question ! »
[Un passant et Pink qui était assis sur une boîte au lettre.]

Le genre de conversation comme cela avec Pink, peut durer assez longtemps. Il a souvent tendance à répondre à côté de la plaque. Par contre, quand c’est lui qui pose les questions, il ne s’en décroche pas. Souvent, Pink aime faire des choses – ou se passionner pour des choses – totalement excentriques et/ou hors du commun. Ainsi, il n’est pas rare de le croiser accroupi par terre, ou assis sur une boîte au lettre, par exemple. Ou bien de la croiser entrain de danser des danses bizarroides, de poser des questions étranges, ou d’avoir l’étrange passion de collectionner tous ce qui est « géométrique » et pour chaque fin de semaine les donner aux mendiants du coin…Le pire, est que ces « excentricités » peuvent changer selon la période. Ainsi, il en devient imprévisible, très rêveur (mettant beaucoup de temps à tilter que vous lui adressiez la parole) et trop excentrique. N’oublions pas qu’il ne lâche pas ses questions – ou tout autre chose ayant de l’importance pour lui – faisant de lui une personne très obstinée.

Biographie: [20 lignes minimum et du détail !]

HORS JEUX

Comment avez-vous découvert ce forum ? : Roxas <3. Qui un jour m'a demandé un dessin ^^. Je l'ai fait, et j'ai découvert ce forum.
Aimez-vous le design ?: Oui ! ^^.
Pénom : Yuuki =D. *oui c'est moi l'invitée =D*
Âge : 16...Euh...Ah bon c'st pas vrai ? '__'. Ah bon je vais que bientôt avoir 15 ans ? T.T... Sa dérange pas ? ç_ç. J'ai bientôt 15 ans ç_ç. (j'aurais put mentir, mais j'ai pas envie u_u)
Fréquence sur 10 : quand je reviendraaaiiiis... tous les weeks-ends '___'.
Autre :v

manger des pancakes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1