AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Siin Teada. Garçon...Fille ? [TERMINE :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
x- Fondatrice Kawai ! <3 -x

Yuuki Seijaku
Féminin

Niveau
Niveau en R: Maître
Niveau en G: Designeuse
Niveau en F: Créatrice

MessageSujet: Siin Teada. Garçon...Fille ? [TERMINE :D]   Sam 8 Jan - 21:56

Un garcon féminin. Une fille au masculin.

Fiche d'identité :

[color=white]Nom : Teada
Prénom : Siin
Surnom : « T’es une fille ou un garçon ?! » ….Enfin ça c’est pas un surnom. Siin n’a pas de surnom.
Age réel : 21 ans.
Sexe : Masculin. Même s’il s’amuse à toujours prendre l’apparence d’une femme.
Orientation sexuelle : Dans son cas, il est bisexuel.
Situation social : Célibataire, amateur de drague quand il s’ennuie trop.
Activité : Barman, ou serveuse. Il change selon l’humeur.

Équipement :

Arme principale : Il manie plutôt bien le cutter, les cailloux, et les poings. Mais généralement, quand il se défend, c’est avec un couteau suisse.

Arme secondaire ou objet particulier: Aucune.

Descriptions:

Sans contrefaçon, je suis un garçon.

Description physique :

[color=white]Résumé :

« Siin Teada ? Hum… Il est plutôt mignon comme type. Surtout quand il vous accoste dans la rue avec un petit regard plein d’amour. Hein ? Ce n’était pas de l’amour ? Oh, comme c’est dommage… De quoi ? A quoi il ressemble ? Ah oui… Il a des cheveux assez longs quand même, ils sont noirs, comme les corbeaux vous voyez. Ses cheveux sont plutôt épais. Ils lui arrivent jusqu’au début des épaules. Il a des yeux noirs, comme ses cheveux. Il est assez moyen en taille, je dirais dans les un mètre quatre vingt quelque chose comme ça. Ce mec portait des lunettes, c’était plutôt classe… Quoi ? Son poids ? Mais qu’est ce que j’en sais ! Soixante dix kilos peut-être ! Mais il était habillé classe, ça c’est sûr : Une chemise noire et une cravate blanche. Je suis sûr que son placard est rempli d’habits aussi classe que ça. On m’a dit qu’il aimait bien les chemises de toute façon. Mais y a une rumeur qui dit qu’il y a n’importe quoi dans sa garde robe. Avec ça il était vraiment sexy. Sinon quoi dire d’autre sur lui… J’en sais rien moi ! Il a une belle carrure en tout cas, miam. Il doit avoir pas mal de muscles, mais il n’était pas baraqué… Sa peau était vraiment douce d’ailleurs ! C’était vraiment agréable, surtout dans son lit là…Hum…Enfin je m’éloigne. Mais vous voulez que je vous dise ? La première fois que je l’ai vu je me suis dit : Ce type est un corbeau. Mais il est vraiment trop beau quoi… »
Une jeune femme, qui apparemment a été draguée par Siin au masculin.

« Siin Teada ? Une belle poitrine. Je crois bien qu’elle met du D voire même du E… Je pense que je ne lui demanderais jamais. Mais qu’est ce qu’elle est belle ! A chaque fois que je la vois, mon cœur bat… Elle a des longs cheveux noirs, ils sont tout ondulés, et elle attache tout le temps : Je ne l’ai jamais vu autrement qu’attaché. Bon peut-être que c’est sa tenue quand elle est en serveuse, mais bon… Hein ? Comment j’ai connu son nom ? Oh….Oh…. Et bien…. Je lui aie demandé un jour et… Enfin bref… Hahaha. Ses yeux ? Je crois bien qu’ils sont noirs… Mais au soleil, ils sont bleus. Le patron de ce bar à dit qu’ils étaient bleus foncés. C’est plutôt joli comme couleur…Comme elle d’ailleurs. Siin porte des petits anneaux dorés à ses oreilles, c’est vraiment très joli… Elle a des beaux ongles aussi… Oh, oh, je crois que je suis amoureux… Mais ne lui répétez pas, d’accord ?! Hum sinon… Et bien, elle porte des habits assez jolis quand elle n’est pas en serveuse, enfin le patron me l’a dit. Elle aime porter des robes, surtout celles de soirées. Elle aime porter des jupes aussi. Mais franchement, cette fille elle est trop belle, et sa peau, elle sent la fleur de lotus, c’est agréable. D’ailleurs, Siin est assez bronzée. Et elle a des belles jambes, si longues… Et des bras si fins…. Ah…. Elle est grande aussi, elle doit faire dans les un mètre soixante quinze ! Et son poids, oh, elle est plutôt fine… Ah…. La première fois que je l’ai vu je me suis dit : Cette fille est une déesse. Mais elle est vraiment belle quoi… »
Un jeune homme, habitué du bar ou travaille Siin, qui est apparemment tombé amoureux de sa version féminine.

Les choses immuables sont lassantes

Description psychologique :

Quelqu’un m’a dit un jour que les gens dont tout ennuie, sont ceux qui sont les plus ennuyeux. Pourtant, si Siin s’ennuie souvent, il n’est absolument pas ennuyeux.
Peut-être qu’il vous paraît jemenfoutiste, et assez antipathique, mais je vous rassure, ce n’est pas ça qui va faire de lui un être inintéressant : Parce qu’intéressant, il l’est quand même.
Et là vous vous demandez pourquoi ? Pour la seule et unique raison que comme il déteste s’ennuyer, Siin cherche toujours de quoi s’amuser, donc, il est très ouvert d’esprit et peut discuter de tout et n’importe quoi. Aussi, étant lunatique, il peut changer d’avis – ou de caractère - en quelque seconde juste parce qu’il calcule le taux de probabilité de l’ennui que sa décision pourrait apporter. De plus, il aime embêter les gens, d’ailleurs, plus il vous provoque, plus il vous aime bien, parce que son passe temps favori c’est d’étudier les caractères des gens et définir qui est plus intéressant que l’autre. Il aime découvrir, ce qui fait de lui une personne très curieuse. Voilà, vous n’avez toujours pas assez de raison d’aimer Siin ?

Bon, il peut-être vraiment enquiquinant, et peut-être aussi, qu’il est un peu trop narcissique, mais laissez le faire, moi je trouve ça amusant. D’accord, des fois il a des idées bizarres et il est capable de tout. Oui, Siin est une tête brulée et donc pour le mot « essayer » est un mot béni. Comment ça il ne devrait pas être neutre alors ? Mais c’est surtout qu’il ne se prend pas la tête avec des choses futiles. Alors, le chaos, la corruption, il s’en fiche un peu, même si vous allez dire : ouii mais il est du côté du chaos. Et bien non. Parce que le jeune homme à l’apparence de femme réfléchit avant d’agir. Siin pourrait posséder ce qu’on peut appeler une âme blanche et noire. Il est très intelligent, et sait toujours ce qu’il fait. De toute manière, il a assez confiance en lui pour pouvoir se permettre de faire ce qu’il veut. Pas qu’il soit égocentrique – un peu quand même -. Mais surtout qu’il se connaît assez pour avoir confiance en lui.

Seulement, s’il a bien un gros défaut : C’est qu’il s’attache difficilement aux autres. Peut-être que vous pensez qu’il vous aime bien, mais ce n’est pas souvent le cas. S’il ne vous embête pas, c’est surtout qu’il vous trouve inintéressant, et qu’il n’a pas envie de discuter avec vous. Peut-être que vous pouvez être aussi sympathique que je ne sais qui, ou encore avoir une bonne conversation, mais si vous ne lui plaisez pas, et bien, ça se ressent. Siin, de toute façon, ne fait confiance en personne. Même pas en ses amis. Il part du principe : « Il faut toujours que je me méfie ». De toute manière, si un jour il fait confiance en quelqu’un, c’est qu’il neige dehors en plein été. Aussi, Siin peut être un beau hypocrite, mais comme il n’écoute que lui-même, ça ne le dérange pas et il ne culpabilise pas (de toute façon, comme je l’ai dit, il ne se prend jamais la tête avec des trucs inutiles.)

Vous le trouvez méchant ? Moi je le trouve juste lui. Il n’est ni bon ni mauvais de toute manière. Il n’en fait qu’à sa tête c’est tout. Bon, c’est aussi un égoïste, d’accord. Mais que voulez vous… Dragueur ? Un peu sur les bords, quand il s’ennuie. Aussi, Siin aime quand on l’aime. L’homme est également très consciencieux, il n’aime pas les conflits, il trouve ça inutile. De plus, il est calme et patient, et à la fois, amusé et amusant. Donc, il n’est ni trop sérieux, ni pas assez. L’action ? Il aime bien. Si ça ne l’ennuie pas.
Malgré son manque de confiance envers les autres, Siin n’en reste pas moins quelqu’un de très sympathique et d’assez attentionné.

En ce qui concerne son apparence féminine, est ce que cela vous dérange ? Lui, c’est juste que ça l’amuse. C’est comme ça, en fille il ne s’ennuie jamais, les hommes sont si faciles à berner. Enfin, parfois il reprend son apparence masculine, et là, il s’amuse avec les filles. De toute façon, il aime jouer avec ça, alors…

Goûts : Hum.... Siin aime énormément de choses. Comme il en déteste aussi. En fait, je ne pourrais pas définir ses goûts. Si, il aime découvrir, s’amuser, rigoler, ne pas se prendre la tête, rencontrer des gens – sauf quand ils ne sont pas intéressants -. Il déteste… Les gens pas intéressants, les choses qui sont casse-pieds parce qu’il faut réfléchir pour un truc stupide. Les trucs stupides… Hum… Avoir froid, chaud et faim. Qu’on l’embête trop.

Croyances : Il ne croit qu’en lui-même.

Religion : Il a bien des dieux, mais ce sont des dieux un peu spéciaux, genre le dieu des chats, le dieu des chiens, il leur donne des noms aussi… Le dieu qu’il déteste, qu’il maudit toujours est le dieu de l’ennui Igavus. Ces dits dieux n’existent pas, mais Siin aime avoir des personnes à maudir quand il se plaint, ou des personnes à remercier quand il est heureux. Alors l’entendre hurler après Igavus, c’est tout à fait normal…

Particularités : Siin n’est pas un traversti. Euh… Sinon, sa particularité, c’est qu’il s’ennuie assez facilement (ou pas).

Espoirs, buts, rêves : Son plus grand rêve….Est de profiter pleinement de sa vie sans jamais s’ennuyer.

Angoisses, regrets, phobies : Il n’a peur de rien. Sauf peut-être de s’ennuyer qui sait ?

Résumé : Siin est une personne complexe qui n’est jamais la même personne selon le moment où on le rencontre, parce que tout dépend de son taux d’ennui, de son envie. Il est jemenfoutiste et très embêtant. Il ne se prend pas la tête avec des futilités. Il est égoïste et change d’avis comme de chemise. Il n’a confiance en personne, sauf en lui-même, est narcissique et un petit peu égocentrique. Il est intelligent et réfléchit avant d’agir bien qu’il soit une vraie tête brûlée. Siin reste néanmoins très sympathique.

Descriptions historiques :

Parents ? Il n’a plus de parents depuis qu’il a 17 ans. Ses parents se nommaient Kaaren Teada, et Lumi Teada. Enfin, ils sont encore là, mais il n’a plus envie de les voir.
Habitations ? Il vit dans un minuscule appartement et s’en contente bien.
Argent ? Il est assez pauvre, et il s’en moque bien.
Véhicules ? Il aime marcher, ou prendre le métro.
Sphère d'influence ? Dans le bar, Siin est assez bien vu…
Talents divers: Il est capable de servir assez rapidement les verres des clients, que ce soit en étant barman ou serveuse.
Item ? quand il est un homme, Siin porte des lunettes, alors que ça ne lui sert strictement à rien vu qu’il voit très bien, mais il trouve que ça fait classe.

Contact ? Il connaît les clients du bar où il travaille, mais seulement ceux qui l’intéressent…

Résumé :

- Je m’ennuie.

Encore une fois, aujourd’hui il s’ennuyait. Et quand Siin s’ennuyait c’était toute la terre qui tremblait. Il était capable de foutre en bazar son appartement, pour ensuite décider de tout ranger, et de s’arrêter la moitié. Mais aujourd’hui, il était non seulement en mode masculin, mais en plus, il avait envie….D’écrire.
Alors il prit un papier un stylo, et commença à raconter sa vie, son histoire, n’importe quoi. Bref, tout ça pour passer son saleté d’ennui qu’il détestait. Ah ! Que soit maudit Igavus !

« Grmbl, je m’ennuie. Bon… Je suis né un jour de lune, ma mère disait toujours : mon fils, a chaque fois qu’il fait nuit, tu la regardes et tu penses à toi, ok ? J’ai jamais trop compris pourquoi, de toute façon ma mère je la vois plus et c’est tant mieux. Non parce que, vous savez, j’ai grandi, c’était super, je m’amusais bien avec les jouets que m’offrait papa maman, et je m’amusais bien en classe à faire que des conneries en ayant des bonnes notes parce que je suis le meilleur, mais à force, j’ai commencé à m’ennuyer. Faut dire, ma vie était trop belle. J’avais tout : Des amis, une famille, et tout. Mais je m’ennuyais, parce qu’à force c’était toujours pareil, un peu comme un film qu’on a vu, revu, et rerevu, et que quand on le revoit une ènième fois on arrête au milieu parce que c’est bon : On connaît tout par cœur, on n’a pas besoin d’en savoir plus. Ben voilà ce qui c’est passé. Un jour je suis rentré chez moi. Ma mère m’a fait : « mon chééériiii j’ai fait du gâteau pour toiiii » et mon père : « alors tes notes ? ». Et ça m’a ennuyé.

En plus, j’ai oublié de dire que mes parents m’aimaient pas autant que ça, parce qu’un jour, je devais avoir quatorze ans, j’ai eut ma première transformation en fille. Forcément, les parents ça leur à pas trop plu ce qui m’est arrivé, et ils ont eut un peu peur de moi-même. Surtout qu’après, j’ai réussi à crée des illusions, c’était encore pire, je me faisais toujours disputer dès que je faisais ça. Pff, je ne comprends pas pourquoi : C’est marrant. Bon ok, je ne savais pas contrôler mes pouvoirs au début, alors c’était un peu la galère, surtout quand en classe j’suis devenu une fille sans m’en rendre compte…

Bon tout ça pour dire que quand j’suis rentré chez moi, oh zut, je suis entrain d’abrégé, bon tant pis, on s’en fout, je fais ce que je veux. De toute façon personne ne verra ce texte et…Zut, je me suis encore éloigné. Donc, je suis rentré chez moi, j’ai vu ma petite vie parfaite, et ça m’a clairement saoulé. J’avais seize ans et demi. J’allais bientôt avoir dix septs ans. Je n’étais pas près d’être majeur. Et pourtant, quand j’ai eut mes dix sept piges, je me suis cassé de la maison, en laissant un mot comme quoi je m’ennuyais. C’est là que j’ai commencé à devenir aussi chiant que je le suis, parce que oui, moi j’assume. Et puis, comme j’étais plutôt intelligent, et que je peux créer des illusions, j’ai réussit à me faire du pognon facilement. Ok, ok, pas aussi facilement qu’on le prétend mais bon. Aussi, j’avais un peu peur que mes vieux me retrouve, c’est pour ça que de Tokyo, j’ai déménagé à Nagoya.

Bref, je débarque à Nagoya, je m’achète un petit appartement, hop. Déjà, j’ai arrêté les études : Tant pis je m’ennuyais. Ensuite, ben, la suite c’est tout facile : Je m’ennuyais, j’ai trouvé de quoi m’amuser. En même temps, pouvoir se transformer en fille et créer des illusions, c’est plutôt la classe non ? Donc, je fais tout et n’importe quoi pour lutter contre ce maudit Igavus. Voilà. The End de mon histoire. C’est court, c’est minable, mais je m’en fous un peu moi : Je m’ennuyais alors forcément… »

Il avait fini. Le papier était rempli. Enfin il n’était plus seul d’ailleurs… Ah ! Que soit béni Kirjutama le dieu de l’écriture !

Pouvoirs

Pouvoir du personnage numéro 1 : POLYMORPHIE.
1er stade : Il peut se transformer en fille, comme c’est sa partie féminine, ce stade n’est pas le même que le 5ème. celle qu’on voit dans ma fiche là. C’est le stade qu’il utilise le plus souvent vu que ça lui coûte quasiment pas d’énergie.
2ème stade : Il peut prendre l’apparence d’une personne qu’il a déjà vu et dont il connaît le nom. Forcément, il l’utilise pas souvent parce qu’il trouve ça futile. Et ça coûte plus d’énergie.
3ème stade : Il peut prendre l’apparence d’une personne qu’il a déjà vue, mais que du même sexe que lui. C’est encore pire pour l’énergie.
4ème stade : Il peut prendre l’apparence d’une personne qu’il a déjà vue, que ça soit une fille ou garçon. C’est toujours aussi coûteux en énergie.
5ème stade : Il peut prendre l’apparence de n’importe quelle personne, sans l’avoir jamais vu. Il peut la créer en quelque sorte. Mais ça l’ennuie, il fait ça super rarement et ça lui coûte beaucoup trop d’énergie pour se le permettre.

Pouvoir du personnage numéro 2 : ILLUSION
1er stade : Ce ne sont que des petites illusions de pacotilles qui ne durent pas bien longtemps.
2ème stade : Elles tiennent plus longtemps, et peuvent être un peu plus grande.
3ème stade : Elles peuvent être une scène, qui dure quelques secondes. Seulement, si la scène comporte des sons, l’illusion n’en aura pas.
4ème stade : Ca peut être une scène, qui peut durer plusieurs minutes, et qui possédera du son.
5ème stade : Siin l’utilise rarement, car elle permet de montrer à la personne, soit un moment de son passé, soit une personne qu’il connaît bien (qu’il l’aime ou qu’il l’aime pas), et donc que ça coûte toujours autant d’énergie.

Pouvoir du personnage numéro 3 : Aucun.

Autre information

Si on vous parle de créatures surnaturelle vous réagissez comment ? « Hum ? Oh, ça à l’air intéressant ! Dites, ça existe vraiment ? Comment ça marche ? »
Les humains c'est quoi pour vous ? « Ennuyant pour la plupart ».
Êtes-vous satisfait de votre existence ? « Je m’ennuie. Mais ça ne m’empêche pas de profiter de ma vie pleinement. »
Relations particulières notables : « Je m’ennuie, laisse moi tranquille. »
Song theme ? Là, c’est pas Siin qui parle : Peut-être « Qu’est ce qu’on va faire de toi » d’Alister. A moins que ce soit « 3ème sexe » d’Indochine ?

Informations personnelle :

Votre prénom : …Je ne dis pas mon prénom ^^
Votre age : 17 ans
Comment avez-vous connu le forum : Par ci par là en fouillant bien ?
Votre Parrain sur le forum si vous en voulez un : /

Siin Teada. Garçon...Fille ? [TERMINE :D]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1