AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ohoho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
x- Fondatrice Kawai ! <3 -x


avatar

Yuuki Seijaku
Féminin
Nombre de messages : 366
Localisation : ZzzZzz Entrain de dormir X3
Points : 3864
Date d'inscription : 26/10/2007

Niveau
Niveau en R: Maître
Niveau en G: Designeuse
Niveau en F: Créatrice

MessageSujet: Ohoho   Ven 26 Aoû - 0:04



I swear solemnly that my intentions are not good
Why the sun is not blue ? Why I’m so short ? Why there is people who have long hair ? Why my name is Logan ? Why are you smiling ? Why you love him ? Why… ?





Je me présente, je m'appelle...Henri, je voudrais bien réussir ma vie, être aimééééé ~




      Nom(s) : Morrigan
      Prénom(s) : Logan.
      Surnom(s) : « Why » ou « ask » ou « arrête de me poser des questions sale morveux ! »
      Âge : 15 ans
      Maison : Choose for me
      Relations : Aucune. Sauf ses parents bien entendu.
      Nationalité/Origines : Irlandais
      Sang : Mêlé.


C'est l'histoiiire de ma vie. Enfin, si je m’en rappelle.


Histoire du personnage. Autour de 15 lignes minimum :)

Il ouvrit lentement les yeux. Autour de lui il n’y avait que le blanc. Il savait que c’était du blanc. Il savait où il se trouvait. Dans un hopital. Enfin est-ce que ça s’appelait vraiment comme ça ? Il ne savait plus. Et qui était ces gens autour de lui ? Qui était cette personne avec des objets bizarres ?
Et surtout, pourquoi existait-il ?

- Il est réveillé !

Il savait ce que c’était « il ». C’était lui. Peut-être. En fait il hésitait. Il ne savait presque plus rien. Juste parler. Juste des mots. Juste le sens de certains. Juste qu’il était brun, et que son prénom était Logan. Le reste ? Tout s’était envolé. D’un seul coup. Et pourquoi ? Il n’en savait plus rien.

- Mon fils !!

Elle avait des drôles d’habits.
Il avait un drôle de visage.
Et Logan referma ses yeux. Il voulait juste oublier à nouveau, pour une raison qu’il ignorait. Alors ses parents – si c’était bien ça – l’appelèrent, mais il ne voulait pas ouvrir les yeux. Il n’en avait pas envie, il voulait juste dormir, aussi profondément que le profond lui-même. Et pourtant, une question effleura sa bouche :

- Pourquoi le ciel est bleu ?

Silence dans la salle. Pas une seule personne ne reprit la parole. Et tout le monde se demanda si Logan allait bien. Mais la réponse fut facile à deviner, vu la question étrange qu’il posait. Quoique, peut-être était-ce logique. Peut-être que dans son coma il avait vu ça. Un ciel bleu. Et qu’il n’avait cessé de se poser cette question bizarre.
Mais malheureusement ce n’était pas ça qui démontrait qu’il allait bien en fait, parce que la suite arriva un peu trop vite.

- Mon prénom c’est bien Logan ?

Eclair. Le son des bruits des machines retentit. Et puis plus rien. Juste une désolation et une acceptation. Logan Morrigan, domicilié en Irlande, né de père moldu et mère sorcière, fils unique et gâté de la famille, âgé alors de quatorze ans…Est amnésique.
Enfin, l’ont dit souvent que lorsqu’on perd une chose, une autre arrive.
Un aveugle, un muet ou un sourd voit ses autres sens se développer.
Un type qui vient de perdre sa sœur, peut rencontrer son âme sœur à l’enterrement de celle-ci.
Pour Logan, se fut découvrir sa magie. Un peu tardivement. Un peu beaucoup trop surtout. Et les éclats de verre se répandirent dans toute sa chambre, alors qu’il se réveilla en la fixant.
Bienvenue à la maison.

Il avait dix ans quand il avait été dans le coma. Et il mit au moins six mois pour apprendre de nouveau à marcher. Cela lui permit de connaître aussi un peu plus de choses sur le monde qui l’entoure, qu’il avait oublié et qu’il ne connaissait pas. Mais parfois, ses questions étaient tirés par les cheveux et à la fois trop réalistes, alors on lui disait de se taire, mais un mot sortait toujours de sa bouche. Et puis, quelques fois, ses questions étaient trop répétitives, même s’il comprenait très vite et qu’il retenait trop bien, alors on lui disait d’aller jouer ailleurs, et ce mot ressortait toujours et encore, sans que personne ne puisse l’arrêter. Des tonnes d’adultes et de personnes diverses eurent leur bec cloué par ce mot qui ne cessa de se répeter jour après jour :

- Pourquoi ?

Certaines personnes eurent envie de le tuer juste à cause de ce mot.
Et puis il n’y avait pas que ça. C’était comme s’il avait réellement tout oublier. Jusqu’à ses émotions. Lui si joyeux et gentil avant, était devenu un être presque froid. Juste vide. Il n’avait plus l’air de ressentir grand-chose. En fait, il ne savait même plus ce que c’était, ressentir quelque chose. Devenu antipathique à cause d’un simple choc.
Et quand il demandait pourquoi, encore et encore, la raison de son état, on se taisait, on lui disait de se taire et on le laissait demander pourquoi en refusant obstinément de répondre. Alors il allait dans son coin, un peu frustré, mais pas assez pour avoir l’air moins vide.

Et la lettre arriva. L’invitation à Poudlard. Mais n’était ce pas étrange qu’il arrive en première année ? Non, il avait quinze ans à présent, mais il irait tout de même avec ceux de onze ans. Après tout il en avait la tête et un peu le mental. On alla lui acheter ses fournitures, Logan posa d’innombrables questions qui exaspérèrent toujours et encore son père. Et on lui permit d’acheter un chat. Après tout, il adorait toujours les animaux et les plantes.
Et c’était bien la seule chose qui lui restait d’avant.

Maintenant ? Il est à Poudlard.
Pourquoi ? Je vous en pose des questions moi ? Et vous êtes stupides ou quoi ? Ah c’est toi Logan ? Ah pardon. Donc hum comment t’expliquer….



Mais vous n'aurez pas ma liberté de penser. Parce qu’en fait, je parle plus que je ne pense. Bonne chance.


Caractère du personnage. (Défauts, quaités, etc...) Autour de 8 ignes minimum :)

Logan est vide.










Eho ! Revenez !
Quoi ? Vous pensiez vraiment que c’était fini ? Après tout pourquoi pas hein. Enfin, il est aussi vide que complet, alors ça va être chouette à décrire.
En fait, il n’est pas si vide que ça. La première chose qu’on remarque chez lui c’est…Son regard. Il faut dire qu’il peut vous fixer pendant des heures sans décrocher son regard, soit parce qu’il n’a que ça à faire, soit parce qu’il attend une réponse à une question. Son regard semble vous transpercer et ne vous lâche pas. Et puis il pose des questions. C’est ce qui sort le plus souvent de sa bouche. Pas qu’il soit curieux, bon ok, beaucoup trop, mais c’est surtout qu’il veut essayer de savoir toutes les choses qu’il savait. Et plus encore. Ses questions peuvent être aussi simples que compliqués à répondre. Mais il ne fait que ça. Il les enchaine une par une, sans s’arrêter, et non seulement il comprend hyper vite, mais en plus il retient tout. Un peu comme un robot, ouais.

Et puis il n’y a pas que ça. Il ne semble jamais sourire, pleurer ou s’énerver. C’est parce qu’il ne sait plus ce que c’est, à quoi ça sert ni pourquoi ça sert. Alors il semble vide. Il sourit parfois, certes, mais c’est si rare. Il est le plus souvent surpris, même si ça se voit peu, parce qu’un simple haussement de sourcils, c’est presque invisible. Et puis, il ne sait plus faire la différence entre le bien et le mal. Ses parents ont bien tenter de lui réapprendre, mais il ne comprend pas. En fait, il est neutre quoi. Mais dans le sens, ou si on lui dit de faire tel chose, il le fera, que ça soit bien ou mal, si vous avez une excellente réponse à sa question fétiche qui est pourquoi. Mais il n’est pas naif. On va dire, que s’il comprit que vous être un sale méchant pas beau, et que votre raison tombe totalement à l’eau, il ne fera rien du tout. Et puis, il n’en fait qu’à sa tête et est hyper déterminé à vouloir qu’on réponde à ses questions.

Comme il ne sait pas ce qui est bien ou mal, il n’a pas froid aux yeux et fonce facilement dans le tas sans hésiter. Ouais, en fait, il hésite jamais. Faut dire, qu’il n’a toujours pas compris ce que c’est. L’inconvénient à cette notion de base non acquise du bien et du mal, c’est qu’il ne sait pas ce qu’est un ami ou un ennemi, ni s’entendre avec quelqu’un ou pas. Alors il traite tout le monde au même pied d’égalité. Vous pouvez penser qu’il est votre meilleur ami, alors que vous serez pour lui, comme celui qui le traite comme son pire ennemi. Parce qu’il ne comprend vraiment pas. D’ailleurs, Logan est très…Trop franc. Ouais, en résumé, il dit tout ce qu’il pense, mais comme c’est souvent des questions…

En fait, Logan est bien embêtant, et souvent les gens ont envie de l’éviter, tellement ses questions sont agaçantes. Mais il est mignon à sa manière, surtout quand il s’occuper des animaux et des fleurs. Et bizarrement, il sait presque tout sur eux. Oh ! Il aime aussi étaler sa culture, mais ça ne semble que concerner ce qu’il aime en fait. Et il n’aime que deux choses…Bon trois… Que l’on réponde à ses questions, les animaux et les fleurs. Génial hein ? Moi aussi je trouve.

Oh, et si sa question fétiche semble être « pourquoi ? »
Sa réponse fétiche paraît être « d’accord. »

Move a little closer ?


Pourquoi est ce que Logan est si mignonchoupinoutoutchoukyah ?
Parce que Logan c’est le plus mignon ~
Euh ? Je vous dirais pas mon nom ! NI COMMENT J’AI CONNU CE FOFO MWAHAHAHA *se prend une casserole et pleure*
Bon d’accord T.T Je vais tout avouer T___T… Non pas le couteauuu sous la gorrgee nooon attendezzz j’ai dit que j’allais paaarleeer….
Donc hum…Yuuki Seijaku et le fofo ben demandez à une blonde folle elle vous le dira…
Mischief managed

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-r-g-f.simpleboard.net
 
Ohoho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Présentation-
Sauter vers: