AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Eileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
x- Fondatrice Kawai ! <3 -x

Yuuki Seijaku
Féminin

Niveau
Niveau en R: Maître
Niveau en G: Designeuse
Niveau en F: Créatrice

MessageSujet: Eileen   Mer 21 Déc - 16:41

Eileen Roday

Identité
Date de naissance : 14 mars
Lieux de naissance : Brooklyn
Race : Humain
Orientation Sexuelle (Optionnel) : Eileen n'en sait rien, elle hésite.
Lieux de vie : Ben Boston dans un petit appartement.
Situation familial : Sa mère est morte tuée par son père qui s'est retrouvé en prison alors qu'elle n'avait qu'onze ans. Elle a eut des parents adoptifs, morts récemment.
Statut matrimonial : Célibataire
Situation financière : Moyen, très moyen.
Aligenement :Eileen est comment dire... Pour les gens qui ont une bonne odeur, une bonne couleur et un bon son ?

talents :
Pouvoir 1 :
Pouvoir 2 :
Pouvoir 3 :
Armes : Eileen n'a pas d'armes. Elle n'est muni que de sa synésthésie naturelle qui lui permet de faire la différence entre les gens biens et mauvais. Néanmoins, elle a quelques bases en arts martiaux, vu qu'elle déteste qu'on la touche.
Style de combat :

Santé
Maladie grave : /
Cancer : /
Soucis mentaux : Elle souffre non pas d'une maladie mais d'une particularité du cerveau qui fait qu'elle associe les sens entre eux. L'alphabet est coloré pour elle, et vous tous avez chacun une odeur, un son et une couleur différente. Elle mélange aussi le son aux couleurs et le son aux odeurs. En clair, ses 5 sens sont en bazar.
En plus de cela, Eileen est insomniaque. Et ce en raison d'un grave traumatisme dû à la mort de sa mère. On la soupçonne parfois d'être un peu autiste, mais ce ne sont que des soupçons à vrai dire.

Emploie - Loisirs :
Etudes : Elle est en deuxième année d'une école d'art.
Sport : Elle n'en pratique pas
Activités : Elle visite souvent des musées, et dessine, compose et mélange tous les arts en fait...

Caractère :

Général :
Dossier du Docteur Windyood à propos de la patiente Eileen Roday.
Problèmes de bases : Insomnies fréquentes dû à un traumatisme de l'enfance, et particularité de la synésthésie

"La patiente est une personne tout à fait sympathique. Elle parle correctement, répond toujours à nos questions et ne semble pas savoir mentir. En fait, elle est un peu trop honnête à mon goût, mais c'est une gentille fille alors. Elle n'aime pas le contact, ainsi, je n'ai pas pu lui serrer la main, mais cela ne l'empêcher d'être très polie avec moi. Mademoiselle Roday semble être toujours à l'écoute, et aussi curieuse qu'ingénieuse. En effet, elle réagit vite et des idées peuvent germer rapidement en elle. Son imagination est grande, et cela est sûrement dû à cause de sa capacité à mélanger les sens. Elle est tout à fait lucide et intelligente. Ses conversations sont toutes intéressantes.

Seulement, si elle a bien un défaut, c'est qu'elle est un peu trop curieuse, un peu trop franche, qu'elle semble naive alors qu'elle ne l'est absolument pas - mais est-ce un défaut ? -. Eileen pose toujours pleins de questions et s'amuse à commenter tout ce qu'elle voit - rajoutant ainsi des remarques en rapport avec la synesthésie -. Elle s'intéresse vraiment à l'art et ayant une bonne mémoire, connait beaucoup de choses à ce sujet. Elle compare même parfois des personnes à certaines oeuvres, que ce soit de la musique, du parfum ou même des tableaux. Ma patiente est vraiment intéressante.

Elle ne parle vraiment pas souvent d'elle, il faut dire que son passé est des plus traumatisants pour une fille comme elle. Car en effet Mademoiselle Roday est quelque peu sensible et fragile. Bien qu'elle semble vraiment forte. D'ailleurs elle a confiance en elle, et en personne d'autre, elle me l'a dit d'un bloc un jour, lors d'une de nos nombreuses conversations. Cette jeune fille rêve beaucoup aussi. D'énormément de choses. Et elle semble tout à fait social.

Eileen semble pourtant avoir parfois mauvais caractère, car quand elle veut quelque chose elle est capable de tout. Et aussi, elle est dotée d'une ironie assez particulière et semble vraiment plus sournoise qu'elle n'en a l'air. Je conclurais par dire qu'Eileen Roday est tout à fait apte à vivre à l'extérieur, malgré ses problèmes de sens et ses crises d'insomnies fréquentes. C'est un plaisir de discutrer avec elle."

Qualité principal/Défaut principal/Goûts :

Extrait d'un questionnaire reçu par mail

Vos qualités : Je suis pleine de joie de vivre, gentille, jaune, et pleine de ressources.
Vos défauts : Je suis têtue, parfois verte pâle, avec un bruit de mer. Et très curieuse.
Votre livre préféré : Je n'aime pas trop lire, il y a beaucoup trop de couleurs ça me fait un peu mal à la tête.
Votre chanson préféré : J'aime les musiques douces au piano, parce qu'elles sentent la lavande.
Votre plat préféré / détesté : J'aime les carottes, elles ont un son mélodieux, et par contre je n'aime pas trop les sucreries, car à chaque fois que j'en vois j'ai l'impression d'entre quelqu'un tomber.
Votre couleur préféré / détesté : J'aime le jaune, parce que c'est joyeux, mais je n'aime pas le rouge et le vert, elles symbolisent la peur, la tristesse et la colère...

Apparence

Mes cheveux sont blonds, donc jaunes. Alors c'est la joie. Alors c'est un doux son de violon mélangé avec un fond de tambour. J'aime ça. Ce rythme doux et à la fois gai et énergique. Ils sont assez longs, et fins. J'aime les brosser. J'aime leur toucher, ils me font penser à l'odeur d'un vent de printemps.
Mes yeux sont noisettes, et c'est bon les noisettes. C'est la même couleur que le E d'ailleurs. Ils sont en amandes, et les amandes ça me rappelle le son d'une flute.
Mon visage est doux, et je suis assez petite. Je mesure un peu un mètre soixante neuf. Ce nombre ça donne JI quand on regarde. Mon poids est stable. Et qu'est ce que je peux dire d'autre ?
Mes lèvres sont fines et on les dit agréables. J'aime me maquiller, parce que les couleurs c'est bon à entendre. J'aime me mettre quelques bijoux, parce que l'or et le jaune c'est agréable. Je porte souvent des habits bleus car ça s'accorde avec mon caractère. Je met des chaussures à talons ou des chaussures simples, tout dépend du son du ciel et de l'odeur que dégage les nuages quand j'ouvre ma fenêtre. Voilà.

Histoire :

1er Extrait d'une conversation d'Eileen Roday et Max Windyood

"- Racontez moi un peu votre histoire, et je verrais pour vous donner d'autres somnifères.
- Docteur, votre ton est bleu foncé, je sais que vous n'avez pas besoin de savoir ça, vous êtes juste curieux.
- Exactement. Mais je suis votre psychiatre.
- Je ne veux pas vous en parler.
- S'il vous plait.
- Non, s'il vous plait. Vous allez devenir vert sinon, et je sentirais l'odeur horrible du sang autour de moi.
- Au moins votre naissance et ce que vous en savez.
- Bon d'accord, mais juste ça. Je suis née à Brooklyn dans un hopital tout simple, mes parents se nommaient Charly et Heather Roday. Je ne suis pas une enfant prématurée, et j'ai vu le jour correctement sans aucuns problèmes. Mes parents savaient déjà quel nom ils allaient me donner, donc tout de suite je me suis appelée Eileen. Voilà je vous ait raconté ma naissance, docteur.
- Merci, maintenant passons à...."

Extraits d'un journal intime d'Heather Roday

8 septembre - Eileen : 8 ans, bientôt 8 ans 1/2

Cher Journal,
Aujourd'hui encore, Eileen parle de choses bizarres. Je pense l'emmener chez un psy. Elle n'a que 8 ans je sais bien, mais tout de même, elle dit que je sens bon l'odeur du soleil d'été et que Charly à un son étrange et qui fait peur. Elle semble tout mélangée, et je suis vraiment inquiète. Oh, mais pourquoi donc mon enfant n'est pas comme les autres ? J'ai peur pour elle, et de la réaction de ses petits camarades à son égard, je ne veux pas qu'il lui arrive du mal. Je veux qu'Eileen est une vie normale.
Et je vais tâcher de tout faire pour.

[...]

12 septembre - Eileen : 8 ans et demi dans deux jours.

Cher Journal,
Finalement, Eileen a été voir le pédopsychiatre. Il a dit qu'elle était une enfant très curieuse et vive, et que c'était une excellente qualitée. Il lui a parlé longuement, et nous a annoncé ce qu'elle a. Elle fait de la synésthésie. Je connais des poètes français qui s'y sont intéressés, c'est le fait de mélanger les sens. Comme par exemple trouver que le chiffre un est vert. Cela peut rendre ma petite très imaginative, mais j'ai peur vraiment qu'elle ait d'autres problèmes psychologiques. Je vais en parler plus sérieusement avec Charly demain

[...]

23 juin - Eileen : 11 ans.

Cher Journal,
J'ai découvert une chose atroce en comprenant pourquoi Eileen disait que son père avait un son qui faisait peur. Il me trompait. Avec une rousse il me semble. Je ne peux pas y croire ! Moi qui l'aimait tellement ! Je lui faisait tellement confiance ! Mais j'ai vu une photo des deux entrain de s'embrasser ! Je vais en parler à Charly ce soir ! Je ne peux pas supporter l'idée qu'il me trompe depuis tant d'années !

[...]

2ème Extrait d'une conversation d'Eileen Roday et Max Windyood

"- Vous ne voulez vraiment pas m'en parlez ?
- Non, je ne veux pas.
- Mais c'est tout de même la raison de vos insomnies.
- Oui, mais je ne veux pas.
- Je pourrais vous aider.
- Je ne veux pas, je ne veux pas, je ne veux pas !
- Là, calmez vous, est-ce que vous accepteriez au moins de l'écrire ?
- Je ne sais pas, il y aura quand même pleins de sons horribles, d'odeur qui me donnent envie de vomir, de couleurs atroces.... Je ne sais pas, je ne veux pas je...
- Essayez tout de même, s'il vous plait Mademoiselle Roday. Je pourrais alors peut-être vraiment faire quelque chose pour vous. "

Papier sur lequel est écrit la cause des insomnies d'Eileen

"Je descendais les escaliers pour aller rejoindre ma mère qui m'avait appeler, je pense maintenant que c'était pour prouver que mon père avait bien une odeur nauséabonde que je ne pouvais plus supporter. Quand je suis arrivée dans la cuisine, avec un grand sourire sur mes lèvres, mon père tenait le couteau de cuisine gris qui avait d'habitude une bonne odeur de vanille, mais qui cette fois, avait un son de coeur qui bat trop vite. J'ai eut peur, parce que je savais que quelque chose n'allait pas bien. Maman tremblait. Elle avait peur, elle m'a vu elle m'a dit de courir, de fuir, de m'en aller. Sa voix était verte, un vert vif. Papa s'est avancée vers elle, et lui assené un coup de couteau sans même prévenir. Ma mère a hurlé, le son de sa voix était toujours vert vif, mais c'était tellement vif que j'ai eut très peur. Maman est tombée, et ne bougeait plus. Mon père s'est retourné vers moi, avec un air triste et il m'a dit :

- Maman n'est plus là.

Mais sa voix, elle était jaune, et moi je ne trouvais pas que c'était le moment, alors j'ai couru hors de la maison et la police est arrivée."

3ème et dernier extrait de conversation entre Eileen Roday et Max Windyood

- Et après ?
- J'ai été adoptée, mais mes parents adoptifs étaient vieux, donc ils sont morts il y a peu. Du coup je me débrouille seule, mais j'ai un peu de mal. Ma tante qui sent la lavande m'aide beaucoup.
- Je vois. Et c'est à cause de cet évènement qui s'est déroulé quand vous aviez onze ans que vous ne pouvez plus dormir correctement ?
- Oui. Alors s'il vous plait, maintenant que votre voix et violette comme les fleurs d'iris, je peux avoir des somnifères ?

Hors jeux :
Surmon : Yuuki Gokû Harukaze SEIJAKU :D (vous pouvez aussi m'appeler Choucroute ou Pancake, à vous de voir.)
Avis sur le forum : Le design est pas beau mais bon :D *han c'est méchant*
Idée perso pour le forum : Engager un designer quand même un petit peu ^^' Oh et engager quelqu'un pour corriger les fautes d'ortho aussi....
Comment avez trouvez le forum ? : Aha :D
Code de règlement : Grosbill
Avatar : Quinn Fabray Dianna Agron

Eileen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1