AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gabriel Worland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
x- Fondatrice Kawai ! <3 -x


avatar

Yuuki Seijaku
Féminin
Nombre de messages : 366
Localisation : ZzzZzz Entrain de dormir X3
Points : 3864
Date d'inscription : 26/10/2007

Niveau
Niveau en R: Maître
Niveau en G: Designeuse
Niveau en F: Créatrice

MessageSujet: Gabriel Worland   Mer 21 Déc - 17:03

I Identité

Nom : Worland
Prénom : Gabriel (Yûki Edward)
Date de naissance et age : 26 Novembre 1993. Il a donc 13 ans.
Nationalité : Anglais/Japonais

II Caractere

Cinq qualités et cinq défaults majeurs :
Il est très gentil et joyeux, blablate tout le temps, même si sa agace certaines personnes, et aussi adore lire. Même si il n'est pas très intelligent et qu'il n'aime pas trop les cours, il n'est pas non plus très ponctuel. Néammoins il est toujours joyeux et ne se laisse jamais abattre, très franc, il dit chacun de ces pensées. Il n'aime pas les méchants, mais ne se préoccupe pas trop de ces histoires de « Survivants » et parfois parle au mur... Il est très naîf et tête en l'air aussi. Et adore les trucs originaux et colorés.
Breve descrption du caractere :Euh on enlève le brève parce que là...
Gabriel peut être différent selon la situation. Regardons alors toutes les situations.

Le matin au réveil :
C'est le matin, le garçon doit se lever, le réveil sonne... Première réaction : Il croit que c'est un rêve et se rendort. Si jamais le réveil se remet à sonner....

Deuxième réaction : Il se lève, selon le jour, sois il saute de joie, sois il baille et soupire.

Il n'est pas très matinal et préfère dormir dans son lit douillet que devoir se réveiller le matin. Mais une fois réveillé, il devient normal et prêt pour la journée. Il lui arrive parfois de se trouver dans des postures bizarres, de parler pendant la nuit, ou de tomber du lit. Mais il ne s'est jamais levé comme un somnambule le ferait.

Une fois réveillé c'est l'heure des cours...
Gabriel est ni bête ni intello, même si parfois il fait des remarques bizarres qui sont un peu bête (genre lui lancer un ballon pendant qu'il lit, il se demandera depuis quand les ballons sa volent tout seul.). Pendant les cours, si ça lui plait il suit et regarde parfois par la fenêtre en étant ailleurs, ou alors parfois quand ça ne lui plait pas, il lit ou alors même des fois dort. Ce que les professeurs pourraient lui dire ? Il s'en fiche un peu. Même si sa l'inquiète un peu, surtout quand le professeur est méchant.

Dans la cour...
C'est un peu le moment préféré du jeune garçon. C'est là où il est tranquille et là où il peut lire. Il aime bien se promener un peu partout, se perdre et découvrir de nouvelles choses ou de nouvelles personnes, il aime l'original et dès qu'il s'aperçoit quelqu'un qui est triste, ou timide, il saute dessus et fait tout pour le décontracté. Il n'aime pas quand le soleil ne brille pas dans le ciel et qu'il pleuve. Il a tendance à courir après le premier papillon qu'il voit et sans rigoler, il peut réussir à se taper des murs par inattention.

Quand il lit ^^
C'est là où Gabriel est le plus calme. Quand on le voit avec un livre, son regard est comme vide, absorbé par le livre. Il n'aime pas perdre le passage où il en était. Si on lui fait une remarque, il faut attendre qu'il fasse une pause. Sinon il n'entendra pas, à moins que sa ne soit son chat qui lui miaule. Il lit généralement des livres de moldus. Il aime beaucoup les histoires d'amour et aime tout autant comment les moldus racontent ce qu'ils imaginent de la magie. Vu ces origines, il a aussi tendance à lire des mangas, mais ce n'est que très rarement.

Si un ami à un problème.
Généralement, le jeune garçon vient toujours en aide à ses amis, quelque soi le problème. Il est même capable de sacrifier sa vie. Mais il y a tout de même des limites, il ne fait pas n'importe quoi non plus, comme faire les devoirs de son ami, ou des trucs comme ça. Il n'aime pas non plus faire le pigeon (passer des messages à des personnes par exemple qui se boudent) même s'il est très curieux et aime savoir des choses. Si un ami à un véritable problème, Gabriel ne l'abandonnera jamais. De toutes façons, c'est pareil avec toutes les autres choses, Gabriel n'abandonne jamais rien....

Quand on l'insulte et quand il est de très bonne humeur et qu'il ne révasse pas.
Si jamais on vient à l'insulter quand il est à moitié dans un livre, il ne réagira pas. Pour les autres situations... Et bien comment dire, sois il répondra poliment et clairement quelque chose qui fera que l'autre personne ne l'embête plus. Mais si ça concerne sa famille biologique, là .... Il « pétera un câble » il sera capable de broyer tout ce qu'il y a autour de lui et aura tendance à demander un duel... Il s'en fiche qu'il soit née de deux parents moldus, mais n'aime pas quand on les insultent. Sinon quand il est de super bonne humeur et qu'on l'embête, il peut faire une farce à la personne.

Quand il est de super bonne humeur et qu'il ne rêvasse pas, il peut faire des farces à n'importe qui et de n'importe quelle manière, généralement ces farces sont « gentilles » elles n'humilient pas trop la personne. Ah... Et il est capable de sauter partout, n'importe où....

En bref, Gabriel est une personne qui a la joie de vivre. Il sourit tout le temps sauf quand il est absorbé par son livre.
Aime/aime pas,gouts et loisirs : Il adore courir après les papillons, il aime beaucoup les murs et les arbres, ainsi que les renards. Ces fleurs préférés sont les tulipes, iris et hortensias, il adore les livres, surtout ceux écrit par les moldus. Il déteste le noir et le jaune mais par contre il est fan du vert et du rouge, il dit que les gens qui aime le bleu sont banals, et il n'apprécie pas sa. Car Gabriel adore tout ce qui est original, étrange, colorés. Tout ce qui pétille, brille... Et il adore parler japonais

III Physique

Taille/poids : Gabriel est trèèès petit, il fait à peine 1m45. Son poids reste normal 45 kilos.
Signes particuliers : Il est asiatique et à tendance à mélanger les accents et les langues.

IV Histoire

Histoire :
Dans un quartier de Londres, dans un petit appartement non loin d'un petit supermarché, à côté se trouve un hôpital, minuscule, mais où bon nombre de naissances se sont produites. Nous sommes en hiver, la neige ne tombe pas, néammoins, le froid prévient le futur mois de décembre, en réalité nous sommes encore en fin automne. C'était un de ces jours de novembre, où les élèves moldus soupiraient à cause des cours, et où le pain de la boulangerie du coin était bon chaud. C'était aussi un de ces jours où on restait près du feu, où alors on mangeait une bonne petite soupe bien chaude au légume. C'était aussi le jour précis d'une naissance, qui connaitra plutôt beaucoup de malheurs. Mais avant de raconté cette naissance si importante, racontons avant pourquoi elle à lieu, bien sûr une femme est tombé amoureuse d'un homme.... Mais comment ? Remontons trois ans en arrière, en 1990, jour d'avril, au Japon, là où les cerisiers sont en fleurs...

C'était la mère de Gabriel qui était une sorcière, elle était d'origine asiatique, et donc vivait au Japon seule travaillant dans un bar moldu, parce que personne chez les sorciers ne l'intéressait. Elle était plutôt maline et curieuse, et avait tendance parfois de suivre les clients sans rien leurs demander. Elle se nommait Yuuki (autrement écrit Yûki) Seijaku et avait de longs cheveux noirs et des yeux bleus, étrange pour une japonaise, sauf quand ont avait du sang anglais. Un jour, pendant qu'elle s'occupait donc du bar, son futur mari (sa elle ne le savait pas encore) pointa son bout du nez, étant au Japon pour un voyage d'affaire. Moldu jusqu'à la racine de l'arbre généalogique, il ignorait l'existence des sorciers, et depuis tout petit, ne croyait pas du tout en la magie. Il était venu dans ce bar pour ce reposer, respirer un peu, et notre cher Yuuki avait été très intrigué par cette homme, elle était donc venu lui parlé, et celui ci se présenta comme Edward Wentz, un petit employé d'une petite société bientôt grande. Il partit sans rien dire d'autre, et Yûki se mit donc à le suivre. Cela dura pendant au moins une heure avant que Edward la prenne et lui demande d'arrêter, ils se disputèrent, et au final, ils finirent par s'embrasser... Sans que Yuuki ne lui dise pour les sorciers. Quelques jours plus tard il se marièrent (voir un an plus tard) Et neuf mois avant le 26 novembre, il firent en sorte que Yuuki tombe enceinte.

Et sa n'avait pas raté. Ce jour là, le 26 novembre, la mère de Gabriel le mit au monde, mais l'hôpital était si mauvais que... Ils eurent un petit problème à la naissance, l'enfant n'eut aucun dommage, mais par contre la mère elle ne survécu pas, et Edward devenu veuf. En plus il voulait une fille, et pas un garçon, et il avait promis à sa femme de l'appeller par un nom japonais, ne sachant pas quoi faire, il l'appella Gabriel Yûki Edward. Oui, au moins, son garçon avait un nom japonais, et en plus de cela, c'était un nom de fille. Depuis sa naissance, notre petit garçon là, était destiné à être maltraité. Dès la naissance, son père ne s'en occupait pas, le laissait vivre n'importe comment. Heureusement pour nous, Gabriel était très intelligent et apprenait à se débrouiller tout seul, à marcher, à parler, à manger etc... Il allait à l'école comme tous les autres petits garçons de son âge. Quand il eut 6 ans, son père le battu (pas fort hein mais quand même u_u) tellement qu'il lui laissa beaucoup de traces. Finalement il l'abandonna comme un vieux torchon pourri dans un orphelinat médiocre, où là bas, tout le monde l'insultaient et le traitait de sale étranger.

Les gens qui connaissent mes personnages m'auraient dit : « sa va être un glaçon ! » Et bien détrompez vous, car au lieu de s'endurcir et de haïr les gens, Gabriel commença à tenter de parler avec eux, bien sûr ceux ci le poussait et tout... Un jour, alors qu'il avait à peine 9 ans (déjà trois ans qu'il est à l'orphelinat le petiot !) il remarqua que les orphelins frappaient un pauvre petit nouveau. Il se mit un petit peu en colère, mais c'était suffisant pour qu'un pot en terre cuite qui trainait par là explose, ainsi qu'une des vitres d'une des fenêtres tout près des petits garçons. Ceux ci fuirent, et le petit garçon tenta de rassurer le nouveau en ayant peur lui même, celui ci le traita de monstre et s'enfuit en pleurant. Gabriel resta longtemps assis devant son oeuvre. Se demandant comment il avait fait sa... Un mois plus tard, il fut adopté par une famille anglaise. Mr et Mme William Worland. C'étaient deux sorciers, qui étaient un peu trop vieux pour avoir des enfants, et qui avaient entendu parlé de l'exploit de Gabriel. Il l'adoptèrent alors. L'été avant ces 11 ans, l'asiatique reçu une lettre comme quoi il avait été inscrit à Poudlard depuis sa naissance... Savant quelque chose sur Poudlard, et ne se préoccupant même pas du « comment j'ai été inscrit vu que ma mère est morte à ma naissance » il partit donc joyeusement à cette école, et le voilà, trois ans après... Près à recommencer une nouvelle année.

VI Un peu plus...

Famille :
Sa famille biologique :

Yuuki Seijaku (Yûki) : Sorcière. Mère morte à la naissance de Gabriel, elle était très gentille et était japonaise.
Edward Wentz : Moldu. Encore vivant, il frappait Gabriel et l'a envoyé à l'orphelinat.

Sa famille adoptive :

Alice Nightlang : Sorcière. Mère adoptive très sympathique, un petit peu vieille ? Ne travaille plus
William Worland : Sorcier. Père adoptif un petit peu sévère mais très gentil, un petit peu vieux ? Ne travaille plus
Signes particuliers : A part aimer les trucs colorés et pétilants, et avoir un petit peu de marques de fouet ... Il fait du pen spinning
Matieres préférée et détestée : Il adore les sortilèges et le vol, mais il déteste les potions (étrange pour quelqu'un qui adore ce qui est coloré xD)
Baguette : Elle est en bois de chêne, mesure 24 cm et contient une plume de phoenix.
Patronum : Un peu jeune pour pratiquer non ? ^^' Sûrement un papillon ^^

VII Vous

Avatar pris : Teppei Koike
Comment avez-vous connu le forum : HP Interim c'est pratique non ?
Comment le trouvez-vous ? Très beau ^_^
Des suggestions ? Je ne vois rien à dire '___'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-r-g-f.simpleboard.net
 
Gabriel Worland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel
» Blizzard de Saint-Gabriel de Brandon
» Blizzard de St-Gabriel !!!!
» st-tite vs st-gabriel
» LE BLIZZARD DE ST-GABRIEL REVIEN DS LE SENIOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Présentation de mes personnages-
Sauter vers: