AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ryôsuke Nagarashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
x- Fondatrice Kawai ! <3 -x


avatar

Yuuki Seijaku
Féminin
Nombre de messages : 366
Localisation : ZzzZzz Entrain de dormir X3
Points : 3915
Date d'inscription : 26/10/2007

Niveau
Niveau en R: Maître
Niveau en G: Designeuse
Niveau en F: Créatrice

MessageSujet: Ryôsuke Nagarashi   Mer 21 Déc - 17:04

• Présentation de ............. •

Prénom: Ryôsuke
Nom: Nagarashi
Surnom(s): Ryô, on l'appelle comme ça d'ailleurs.
Age: 19 ans
Date de naissance: 26 janvier 1988
Lieu de Naissance: Osaka


• Sa vie •

Son histoire & Sa famille: Ce fut un jour d'hiver, quand beaucoup de gens étaient sur les pistes de ski en occident, et que d'autres étaient dans un hôpital en orient. D'ailleurs ces autres, là, en orient, en Asie, au Japon, au Kansai, a Osaka.... Dans cette hôpital pour riche, ou une future mère très connue comme étant une célèbre actrice du nom de Yuri Nagarashi et un futur père célèbre acteur et chanteur du nom de Satoshi Nagarashi attendait leur premier enfant. Soudain, la femme pousse un hurlement strident, et l'enfant sort doucement. L'infirmière annonce que c'est un garçon, la femme le prend dans ces bras tendrement et prononce doucement son prénom... Ryôsuke...

Le jeune garçon grandit doucement, dans la paix, la richesse, la sérénité, les livres et le génie. Mais très vite, alors qu'il est âgé de 6 ans, il commence à ce lasser de tout. Pour lui tout est trop facile, le caractère des humains est bien trop prévisible.. Il devient arrogant et méchant, jusqu'au jour où il rencontre quelqu'un qui lui changera sa vie.

C'était quand il faisait sa théorie sur la psychologie des gens, dans sa petite tête... Une jeune fille japonaise s'approche de lui, et mystérieusement lui affiche un grand sourire pour finalement ne dire qu'un « Salut, quoi de neuf ? », cette fille, il ignorait tout d'elle... Et ce qu'elle venait de dire, descella l'ennui de Ryôsuke. Il fut fort étonné, mais ce dit dans sa tête que c'était quelqu'un qui voulait être originale, et ne répondit rien. La jeune fille lui prit la main et ce présenta « J'suis Yumi Ichinose ! =D » et l'embarqua dans toute la ville. Tout ce que le jeune garçon ne sut prononcer pendant toute sa balade ne fut que son prénom. Et uniquement son prénom.

Puis, c'est l'heure de rentrer, la jeune fille demande alors à Ryô de la raccompagner, ce qu'il accepte sans vraiment trop savoir pourquoi. Il la regarde rentrer dans sa maison, et entend une voix pousser un hurlement, celle d'un adulte femelle, qui hurle que Yumi n'a pas le droit de rentrer aussi tard, qu'il reste beaucoup de corvées à faire, que si sa soeur était encore là elle aurait tout fait avec grand plaisir, que Yumi n'était qu'un stupide animal... Le jeune garçon fut fort étonné, mais s'en alla, avec, malgré lui, énormément de questions dans sa tête.
[PAS ENCORE FINI ToT [Petite parenthèse : J'ai écrit cette histoire dans ma tête, dimanche dernier... C'était censée être une nouvelle O_o]]

Son caractère: En fait, le caractère de Ryô est extrèment étrange et sort du commun. Premièrement, vous devez tout de suite savoir son plus gros défaut mais qui est aussi sa plus grande qualité. Le courage. Il n'abandonne jamais rien, ne perd jamais l'envie de faire quelque chose, et est têtu comme une mule. Quand il décide ou souhaite quelque chose, il est capable de tout faire pour arriver à atteindre son but. Que sa mette sa vie en danger ou non. Les filles tombent souvent amoureuses de lui par son charme quelques peu effeminé, mais la seule chose qu'il réussit à faire, c'est les ignorer d'un coup de vent. Il se moque des humains et de leurs idées stupides, et ce demandent pourquoi ce monde est si lassant. Pour lui les gens sont presque comme des objets, des jouets, qu'il peut faire bouger à sa guise. Le caractère des hommes lui paraît tellement facile à deviner, que cela fait de lui quelqu'un d'arrogant. Mais nous n'y pouvons rien si Ryôsuke est un génie. A ces examens il est capable d'obtenir la meilleure note, c'est à dire la note maximale, sans même réfléchir. Il se fiche totalement de ces actes et de ce qu'il fait.

Le problème chez Ryô c'est qu'en réalité, malgré son sale caractère, c'est quelqu'un de très gentil. Il a crée sa propre justice. Lorsqu'il trouvera qu'un humain à besoin de lui il l'aidera, même si après il peut faire son méchant et demander quelque chose en échange. Enfait, dans la vie tout ce qu'il cherche c'est éviter de mourir d'ennui, mais il n'y arrive pas tellement. Il peut être particulièrement méchant et violent, quand on le provoque un peu de trop. Dans ce cas, la meilleure chose à faire, est de lui mettre une claque en lui demandant de ce calmer, peut être que sa marchera, dans le cas contraire, la meilleure chose à faire est de s'enfuir à toute jambes et d'attendre que la tempête soit calmé. Ryôsuke est aussi quelqu'un de très étrange dans le sens où il est très tête en l'air. Mais il n'y a pas que sa. Il a des goûts assez étrange, qui ne lui vont presque pas.

Le jeune garçon aime énormément de choses, jouer avec les gens, écouter des musiques avec du piano, où même jouer du piano, narguer les gens naïfs, lire et observer les gens. Il hait par dessus tout les gens qui se prennent pour les meilleurs, les filles qui souhaitent le draguer pour le mettre plus tard dans son lit, et le soleil. Il aime le vert turquoise, le bleu rosé et le gris orange, malgré que se soit des couleurs qu'on ne cotoit pas très souvent, sauf pour le bleu rosé qui n'est autre que le violet.


>> Son plus grand défaut: Son ennui......?
>> Sa plus grande qualitée: Son entêtement.


Son physique: Ryôsuke est un très beau garçon, mais il à la particularité d'être asiatique, c'est peut être pour cela qu'il a souvent attiré les filles. Il à la peau douce, ce qui est très agréable à voir et à toucher. Il à un magnifique visage aussi. Des cheveux noirs comme du charbon, qu'il coiffe un peu n'importe comment selon ces envies, après tout pour lui, le gel est maître. Mais comme il à les cheveux un peu bouclés, sa fait un peu bizarre. A part sa Ryô à des yeux noirs, comme la nuit profonde non éclairée. Enfin après tout c'est un peu normal vu ces origines. Il a un magnifique nez et une magnifique bouche. Il porte souvent des habits de luxe, et ne s'en prive certainement pas.



• Sa vie sentimentale •

Dernière relation: Sa dernière relation doit être... Lui même.

Votre types de conquête: Alors, son type de conquête... Les miroirs sûrement.



• Hors-jeu •


Prénom : Yuuki
Age : 13 ans ½ =D
Localisation : Muuu... Je dirais.... Chez moi.
Quel est le code de validation ?: Philadelphie
Quel est le rang que vous désirez ?: -The Pretty Boy Arrogant -
Avez-vous quelque chose à rajouter ? Une suggestion ?: Muuuu.....





Personnage*


Nom : Nagarashi
Prénom :(il peut y en avoir plusieurs) Ryôsuke (Yuri Shiro)
Surnom: Ryô, d'ailleurs il préfère qu'on l'appelle Ryô.
Age : 19 ans.
Lieu et date de naissance : Osaka, 26 Janvier 1988
Origines : Japonaise
Groupe : ... J'arrive franchement pas à me décider x3 Il pourrait aller dans les Good Friends, sauf qu'il a une histoire particulière vu qu'il est étranger, et puis, les Simples Boys lui irait bien, mais il n'est pas du tout appliqué u___u... Pourriez vous choisir à ma place ? :p (que se soit n'importe quel groupe), je préfère avoir la surprise ^0^.

Photo d'identité :(icon 100x100) /


Caractère : (minimum 2 lignes) En fait, le caractère de Ryô est extrèment étrange et sort du commun. Premièrement, vous devez tout de suite savoir son plus gros défaut mais qui est aussi sa plus grande qualité. Le courage. Il n'abandonne jamais rien, ne perd jamais l'envie de faire quelque chose, et est têtu comme une mule. Quand il décide ou souhaite quelque chose, il est capable de tout faire pour arriver à atteindre son but. Que sa mette sa vie en danger ou non. Les filles tombent souvent amoureuses de lui par son charme quelques peu effeminé, mais la seule chose qu'il réussit à faire, c'est les ignorer d'un coup de vent. Il se moque des humains et de leurs idées stupides, et ce demandent pourquoi ce monde est si lassant. Pour lui les gens sont presque comme des objets, des jouets, qu'il peut faire bouger à sa guise. Le caractère des hommes lui paraît tellement facile à deviner, que cela fait de lui quelqu'un d'arrogant. Mais nous n'y pouvons rien si Ryôsuke est un génie. A ces examens il est capable d'obtenir la meilleure note, c'est à dire la note maximale, sans même réfléchir. Il se fiche totalement de ces actes et de ce qu'il fait.

Le problème chez Ryô c'est qu'en réalité, malgré son sale caractère, c'est quelqu'un de très gentil. Il a crée sa propre justice. Lorsqu'il trouvera qu'un humain à besoin de lui il l'aidera, même si après il peut faire son méchant et demander quelque chose en échange. Enfait, dans la vie tout ce qu'il cherche c'est éviter de mourir d'ennui, mais il n'y arrive pas tellement. Il peut être particulièrement méchant et violent, quand on le provoque un peu de trop. Dans ce cas, la meilleure chose à faire, est de lui mettre une claque en lui demandant de ce calmer, peut être que sa marchera, dans le cas contraire, la meilleure chose à faire est de s'enfuir à toute jambes et d'attendre que la tempête soit calmé. Ryôsuke est aussi quelqu'un de très étrange dans le sens où il est très tête en l'air. Mais il n'y a pas que sa. Il a des goûts assez étrange, qui ne lui vont presque pas.

Le jeune garçon aime énormément de choses, jouer avec les gens, écouter des musiques avec du piano, où même jouer du piano, narguer les gens naïfs, lire et observer les gens. Il hait par dessus tout les gens qui se prennent pour les meilleurs, les filles qui souhaitent le draguer pour le mettre plus tard dans son lit, et le soleil. Il aime le vert turquoise, le bleu rosé et le gris orange, malgré que se soit des couleurs qu'on ne cotoit pas très souvent, sauf pour le bleu rosé qui n'est autre que le violet.

Physique : (minimum 3 lignes)
Biographie : (minimum 4 lignes)


Chanson préférée : Zenshin - WaT
Couleur préférée : Vert turquoise, et bleu rosé, ainsi que gris orange
Livre préféré : Il en possède trois : « Et si c'était vrai » de Marc Levy et « Le passage » de Louis Sachar et « Orgueil et Préjugés » de Jane Austen
Matière préférée : le français, l'anglais et les maths.
Pourquoi avoir fait de la médecine : Pour être pédo-psychiatre
Que rêvez-vous de devenir : Pédo-psychiatre
Signes particuliers : Il a une très belle voix.

Vous*

Prénom/Pseudo : Yuuki
Age : 13 ans 1/2
Comment as-tu connu le forum ? Je voulais un fofo RPG
Note du design /20 : 14/20
Poste Vacant ? Nop
Avatar : Jun Matsumoto
Multi-Compte : Nop

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-r-g-f.simpleboard.net
 
Ryôsuke Nagarashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Présentation de mes personnages-
Sauter vers: