AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Seichii Kiyowara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
x- Fondatrice Kawai ! <3 -x


avatar

Yuuki Seijaku
Féminin
Nombre de messages : 366
Localisation : ZzzZzz Entrain de dormir X3
Points : 3864
Date d'inscription : 26/10/2007

Niveau
Niveau en R: Maître
Niveau en G: Designeuse
Niveau en F: Créatrice

MessageSujet: Seichii Kiyowara   Mer 21 Déc - 17:06

    {ETAT CIVIL}

  • Nom : Kiyowara
  • Prénom(s) : Seiichi
  • Surnom(s) : Sei, le koala...
  • Date de Naissance et Age : 4 Décembre 1992 donc 16 ans (bientôt, si je compte bien '___')
  • Lieu de Naissance : Osaka
  • Club : Photographie
  • Année : 1ère année
  • Objectif Professionnel : Il rêve, d'être plus tard, un jour.... Oh, il n'en sait trop rien pour l'instant... Psychiatre peut être.

    {Descriptions}

  • Description Psychologique : Seiichi est le genre de gens qui sont appelés « les bûcheurs ». Il pense plus, la plupart du temps à travailler, qu'à autre chose. Mais quand il n'est pas fourré à la bibliothèque ou avec un gros livre, genre une encyclopédie à la main, et bien, on peut dire qu'il est particulièrement social. Pas du tout timide, au contraire, il aime s'approcher des gens, malgré qu'il ne soit pas issue d'une famille riche. Si on le rejète, il a la sale habitude de s'accrocher aux gens, ce qui fait qu'on le nomme « le koala ». Il ne cherche pas le grand amour, ni le grand plaisir, juste des amis, voire même meilleurs amis. L'Host Club et le F4... Il s'en fiche un peu, et même s'il recevait un carton rouge, sa ne le dérangerait pas, il le prendrait même avec un sourire, mais il ne connait pas trop ces deux « coutumes » du lycée, vu qu'il est nouveau. Il adore les jeux, qu'ils soient pour les grands ou pour les petits (de société ou psychologique en fait !). Seiichi à aussi la particularité de gambader joyeusement d'ici à là, quand il n'a pas cours. Il est parfois muni de son appareil photo qu'il à même nommé « Ryo », juste pour s'amuser, il aime donc beaucoup les photographies, et à une très belle façon de voir les choses. Innocent et un peu trop gentil, Sei est donc un prolétaire facilement manipulable. Malgré tout, quelques fois, il est capable d'être si perspicace, que le piège peut se retourner contre vous. Il n'est malgré tout pas très calculateur, et plutôt maladroit, ce qui fait qu'il est capable de casser quelque chose sans faire trop exprès, ou encore de se prendre le pied quelque part et de tomber... Souvent dans la lune, parfois à cause de ses lectures, il peut donc aussi se cogner souvent contre des personnes... Sans le faire exprès. Comme le jeune garçon est un prolétaire, on peut s'imaginer qu'il est attirer par l'argent, mais pas du tout, il est plus intéressé par la nourriture que par autre chose. En ce qui concerne ces tics, il n'en a pas beaucoup, si ce n'est qu'il claque souvent des doigts en hurlant « bingo » quand il a trouvé quelque chose. J'ai oublié un défaut, qui peut être une qualité, chez lui... Seiichi est particulièrement franc et direct, et dit tout ce qu'il pense. En ce qui concerne le F4, il n'aurait presque pas peur d'eux, tant qu'il garde sa petite bourse ! Pour rester à Uteki Gakuen....

  • Description Physique : Pour le physique, on ne peut que constater la « mignonnetée » du jeune garçon. Presque androgyne, il à un fin visage, et des yeux pas beaucoup bridés, mais presque en amandes. Yeux noirs, typique des asiatiques, on y aperçoit néammoins, très souvent, une lueur enfantine, joyeuse, même quand il est dans son travail. Malgré qu'il ne soit pas riche, le jeune garçon à quelques mèches roses sur ces cheveux marrons noirs. En été, ses cheveux ont des reflets très clair, ce qui le différencie assez des autres asiatiques. Il à une petite particularité aussi, c'est d'être petit. N'aimant ni le lait, ni la soupe, il fait donc environ 1m60 voire un tout petit peu plus, mais un pas beaucoup dans ce cas. Son poids est par contre parfaitement coordonné avec sa taille, mais je ne saurais citer les chiffres. Seiichi à la grande particularité d'avoir des grains de beauté un peu partout, c'est ce qui fait tout son charme. A part sa, le jeune asiatique est ambidextre, dù au faites qu'il a pratiquer le piano assez souvent, étant petit. Et il à un petit accent d'Osaka.

  • Style Vestimentaire : Un style vestimentaire ? Mis à part son uniforme, qui lui à coûté assez cher, il n'a pas grand chose à mettre à l'école. En dehors, il met toutes sortes d'habits qu'il trouve qui lui vont bien. Parfois il met des jeans tout simple, d'autres fois, en été, des pantacourts souvent blancs, quelques fois il met aussi des pulls à différent motifs, en hiver... Au printemps, il met souvent des chemises à carreaux, qu'il trouve toujours très jolies.

    {Famille}

    La famille du jeune garçon n'a presque rien de particulier. Juste que l'un des membres de la famille est décédé, si ce n'est que sa...
    La maman officielle : Yuko Kiyowara, gentille femme aux cheveux longs et noirs, elle à des yeux noirs également... Elle fait un petit boulot, voire même deux parfois, pour subvenir au besoins de sa famille.
    Le papa : Hiruko Kiyowara, assez froid et arrogant envers quelques personnes, malgré tout, il possède un coeur d'or, surtout avec ces enfants. Il à une lointaine origine européenne, ce qui fait qu'il à les yeux verts, ces collègues de travail le voient assez mal à cause de cela. Il travaille dans une entreprise banale, où il s'efforce de monter de grade en grade.
    Le frère jumeau : Sashino Kiyowara, il est décédé il y a trois ans de cela, dans un accident de voiture. Seiichi regrette fortement de ne pas avoir put le sauver, mais maintenant il arrive à vivre sans. Avant de mourir, il à demandé à son frère d'aller à Uteki, pour faire les meilleurs études qu'il puisse faire. Mais en réalité, il lui a surtout demandé d'être heureux dans la vie.
    Le grand frère : Haru Kiyowara, qui aurait put aller à Uteki, mais qui va bientôt finir le lycée, public. Il à donc 18 ans et c'est l'ainé de la famille. Il est assez gentil, mais plus dragueur qu'autre chose. Seiichi le surnomme « Haru-nii-chan le dragueur du printemps ».
    La petite soeur : Maki Kiyowara, le portrait craché niveau caractère de Seiichi, mais en version féminin. Elle a 12 ans.
    Les meilleurs amis : Il ne font pas partie de la famille de Seiichi mais presque, Yuki Maiden le garçon, est assez protecteur et gentil, bien qu'un peu obstiné et plus calme que Seiichi. Il protège donc souvent le jeune garçon des gaffes stupides qui peut lui arriver... Il à rejoint Uteki Gakuen facilement, étant un fils de sang européen, assez connu au Japon, il a 16 ans. La fille, est la soeur de Yuki, et se prénomme Maria. Elle à les cheveux blonds, et à un an de plus que son frère, elle chouchoute Seiichi comme s'il était son petit frère. Elle est également à Uteki Gakuen. Les deux ont proposés à leur meilleur ami de lui payer les frais de scolarité, mais il à refusé, répliquant qu'il ne voulait pas soutirer de l'argent à ces amis.


    {Histoire}

    L'histoire de Seiichi... Oh... Et bien, commençons avant alors ! Par la naissance de son grand frère Haru, qui sortit sans grand problème du ventre de sa maman.


    {Autre}

  • Pseudo : Duuuuu....Appelez moi....Piradian ! Ah nan, sa c'est mon délire en maths ! Euh... Yuuki =) (ou Moi, je suis l'invitée *0*)
  • Age : 13 ans 1/2
  • Comment avez-vous connu le forum? UUUUUH... Partenariat !
  • Comment le trouvez-vous? Euuuuh... Z'aime =)
  • Suggestions d'Améliorations? Muuu... Miaou non !
  • Autre chose à dire? Z'ai froid ç___ç.... Très froiiiiiiiid.... Buuu ç_ç
  • Personnage sur l'avatar : Teppei Koike

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-r-g-f.simpleboard.net
 
Seichii Kiyowara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Présentation de mes personnages-
Sauter vers: