AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tohma Warley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
x- Fondatrice Kawai ! <3 -x

Yuuki Seijaku
Féminin

Niveau
Niveau en R: Maître
Niveau en G: Designeuse
Niveau en F: Créatrice

MessageSujet: Tohma Warley   Mer 21 Déc - 17:08

Nom: Warley
Prénom: Tohma
Groupe: Artists
Présentation brève de ton personnage: Né au Japon, mère japonaise, père britannique, il vécu néanmoins une bonne partie de son enfance en Angleterre. Sa mère étant célèbre, son père l'étant encore plus, il a toujours été entouré de stars et autres genres de personnes du même genre. Mais, cela ne l'a jamais fait devenir fifils a papa, il a toujours sur resté un bon enfant. A l'âge de 12 ans, il comprend le sens du mot ?musique ?, grâce à un piano dans un magasin d'instruments de musique. A partir de ce moment là, il s'y met vraiment. Se ratant vraiment au début, il finit par devenir assez doué, même si cela le rends assez étrange. Restant néanmoins très amical, il est juste très rêveur... Très très rêveur même... Une rumeur court également qu'il joue même du synthétiseur pendant les cours....
Interprété par: [ Nom de la célébrité utilisé ]Toma Ikuta

? Apprend à connaitre Tohma Warley ?

http://apu.malware-site.www/up/apu/2008/12/21/img-010130x4cj6.png
    http://apu.malware-site.www/up/apu/2008/12/21/img-010254h3aww.png
    http://apu.malware-site.www/up/apu/2008/12/21/img-010325b6lrp.png

INFORMATIONS PRIMORDIALES

Nom: Héritant du nom de son père, comme le souhaite la tradition, le nom du jeune garçon et donc ?Warley ? même s'il aurait put en posséder un autre, celui de sa mère donc. ?Shindô ?.
    Prénom: Ses parents ont longuement hésité pour son prénom. Surtout au niveau de son origine. Japonais, ou anglais ? Et puis un nom qui irait bien... Lequel prendre ? Après des heures et des heures de recherches, ils finirent par le prénommer Tohma, et c'est tout à fait bien ainsi, car en enlevant le ?h ? cela donne Toma, qui est un prénom quelque peu occidental.
    Age: Même si par son caractère, Tohma fait légèrement plus jeune, il n'en reste pas moins quelqu'un âgé de dix-sept automnes.
    Date de naissance: 20 novembre
    Lieu de naissance: Osaka au Japon

LA VIE D'UN(E) MILLIONNAIRE

Mon histoire: 12lignes

~ Comme une mélodie résonnant doucement dans le vent de l'automne contraignant... ~

On venait de lui annoncer. Mme Maki Warley, née Shindô, venait d'accoucher à cet instant précis, en ce matin de novembre, d'un garçon. Cri de joie, pleurs, l'habitude des infirmières, routine des sages femmes et soupir de soulagement de Mr Edward Warley. Et pendant que la jeune femme chante lentement une douce berceuse à son enfant qui la regarde, le nouveau papa repense à autre chose. Peut-être quelque chose comme la rencontre entre les deux nouveaux parents ? Qui aurait cru, qu'ils s'entendraient, eux qui dès leur première rencontre lors d'une tournée du père, chanteur et une séance d'autographe de la mère, actrice, scénariste et écrivain, s'étaient disputés parce qu'ils c'étaient foncés dedans ? Allez savoir. Peut-être que les beaux yeux bleus d'Edward ont finalement plu à la jeune femme. Tout ce qu'on peut conclure de cette histoire, très courte, qui se résume à une dispute, un baiser accidentel et quelques rendez vous assez spéciaux, pour finir par un mariage... Est qu'à présent, la famille Warley venait de s'agrandir, Tohma venait enfin de naître, et était à cet instant même, entrain d'entendre la douce musique de sa mère.

~ Comme un enfant innocent, une rencontre avec les grands... ~

Et Tohma grandit. Assez rapidement, en Angleterre, sans jamais avoir apprit sa langue natale. N'apprenant ainsi que sa langue paternelle. Sa mère très occupée, son père l'étant tout autant, il était pourtant entouré d'énormément de personnes. Entre tous les fans de chacun de ses parents, entre les paparazzis qui tentaient parfois d'obtenir un peu de vie privée, et les stars amies de sa famille, il eut le temps de grandir dans un monde appelé le show-biz. Même s'il ne s'y intéressa jamais. Le fait de rencontrer des stars ne l'intéressait pas plus que ça, même si à l'école où il était tout le monde l'enviait énormément, lui, Tohma, fils de star, aurait bien voulu échanger sa place avec quelqu'un d'autre, pour pouvoir un peu plus profiter de ses parents. Mais on lui avait dit ?N'importe quoi ! C'est génial ! T'es entouré de stars et tout... ?. Sauf que le garçon lui il s'en moquait des stars. Tout comme l'argent et ce genre de trucs débiles. Parce que cela éloignait les autres enfants de lui, parce que cela faisait qu'on le respectait trop, et il avait horreur de ça. ?Ne traine pas avec lui, il aurait mauvaise impression ! ? Ce genre de phrase l'ayant toujours énervé, surtout que les gens croyaient toujours qu'il était orgueilleux, ce qui n'était pas le cas. Incompris, il s'enferma.

~ Comme le son d'un instrument, qui résonne doucement dans le temps.... ~

Tohma s'enferma peut-être, mais n'y resta pas bien longtemps. Quand son père l'emmena dans un magasin de musique, et qu'il découvrit lors du printemps de ses douze ans, la réelle douceur du son du piano, une douceur qu'il n'avait jamais encore entendu, même en écoutant de nombreuses musiques... Comme si son enfermement avait tout changer, comme si cet instrument devenait totalement différent des autres. On lui présenta les cousins du piano, comme l'orgue, le synthétiseur également, et Tohma s'éprit de cet nouvelle technologie. Son père lui en acheta un et une longue d'histoire d'amour entre le jeune garçon et la musique commença à partir de cet instant là. Il prit des cours, s'entraina dur comme fer, oubliant les stars, les gens, son incompréhension, et tout le reste, ne vivant que par la musique, même en classe pendant cinq ans, et à ses dix-sept ans, il fut juste envoyé à Beverly Hills. Mais sans rien à dire à ses parents, il embarqua son synthétiseur, ses partitions, et tout le reste.

Ma famille: Sa famille ? Tohma ne pense pas trop à sa famille, même s'il l'aime bien. Il est fils unique, célibataire, etc, même s'il considère son synthétiseur comme son cousin, voire son enfant....(ou plutôt l'amour de sa vie). Il pense qu'il n'a jamais eut besoin de frères et soeurs. Sinon il y a ses parents. Une mère, Maki Shindô, écrivain, actrice et scénariste très connu, et un père, Edward Warley, chanteur. Mais il ne les voit jamais, et voit surtout leurs amis les stars. Mais malgré tout, il éprouve beaucoup d'affection pour les deux.
    Ma vie amoureuse: Sa vie amoureuse est très... Inexistante. Tohma n'a pas un coeur d'artichaut, et ne sort pas avec pleins de personnes à la fois. L'amour ne l'intéresse absolument pas, et il ne l'a jamais ressenti, sauf au niveau fraternellement. Si on pouvait parler d'une histoire d'amour pour le jeune garçon, se serait surtout au niveau du synthétiseur, mis à part sa, il n'a pas d'autres relations. Malgré qu'il soit très amical.

NOTRE FACON DE PENSER ET DE NOUS COMPORTER

Caractère: 5lignes Le caractère de Tohma est l'un des caractères les plus particuliers que l'on est jamais vu sur Terre. De premier abord, il est extrêmement amical, souriant, et social, et donne vraiment envie d'être ami avec lui. Mais ensuite... Il est très bavard et à souvent tendance à raconter sa vie, ce qui lui vaut énormément de moqueries. Le problème, c'est qu'il parle également tout seul, même s'il affirme parler à son synthétiseur, ce qui le rend encore plus étrange. Il n'est néanmoins pas fou pour deux sous, et même est très lucide quand il le faut. Même s'il n'est pas non plus un surdoué, il sait se débrouiller à un très bon raisonnement. Mais comme il joue surtout du synthétiseur pendant les cours, il ne suit pas grand chose, et à de très mauvaises notes la plupart du temps.

Tohma est assez naïf, tout en restant perspicace. Cela dépend du moment, et de la chose. Il est également très têtu, et cela quasiment tout le temps. Il n'abandonnera jamais quand il a une idée en tête, et sera toujours persuadé d'avoir fait le bon choix, ce qui parfois lui fait faire des bêtises. Tohma garde également tout le temps le sourire, et est très tolérant envers tout le monde. Rien ne le dérange, rien ne l'indiffère, tout le surprend, chaque jour représente quelque chose de nouveau pour lui. Il vit sa vie de son mieux, et tente d'éviter le plus de mauvais souvenirs. Pour lui la vie est quasiment toute rose.
    Loisirs: Le seul et unique loisir de Tohma, n'est autre que le synthétiseur. Il pratique cet art quasiment 24h/24 et ne le lâchera jamais, à moins qu'on le rende amnésique, ou qu'on le prive totalement de cet instrument.
    Tu penses que l'argent fait le bonheur ? Explique ?Pour moi, l'argent je m'en fiche. A part peut-être pour acheter des synthétiseurs, ou des Cds de musiques, mais mis à part sa, je ne pense pas que l'argent fasse le bonheur, néanmoins, je pense qu'il y contribue. Voilà tout. ?
    Comment réagis-tu si tes parents ont bloqué ton compte en banque ? ?Je réagirais comment dans ce cas là ? Hmm... Et bien, je pense que je ne réagirais pas. Peut-être que je leur demanderais pourquoi ils ont fait sa, et puis après, je m'en fiche. ?
    Tu préfères être populaire et sans scrupules ou bien discret et adorable ? ?Je préfère être moi, sa me va très bien. ?

NOTRE PHYSIQUE: UN ATOUT

En 6 lignes tu parles de ton physique et de ton style vestimentaire.

DEVANT L'ECRAN

Prénom: Un certain, très incertain. Surnommez moi ?Yuuki ?, et on s'entendra bien.
    Age: 6 ans, malgré que cela fasse un bon moment que j'ai cet âge là...
    Présence sur le forum: /7 4.5/7
    Comment es-tu atterris ici: Un avion m'a déposé à l'aéroport. Soyons plus sérieux, je ne sais plus.
    Comment trouves-tu le forum: Hm. Je ne sais pas donner mon avis.
    Autre chose: Vive moi.

Tohma Warley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1