AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shuichi Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
x- Fondatrice Kawai ! <3 -x


avatar

Yuuki Seijaku
Féminin
Nombre de messages : 366
Localisation : ZzzZzz Entrain de dormir X3
Points : 3864
Date d'inscription : 26/10/2007

Niveau
Niveau en R: Maître
Niveau en G: Designeuse
Niveau en F: Créatrice

MessageSujet: Shuichi Lewis   Mer 21 Déc - 17:09

? VOUS ?

Prénom: Appelez moi Yuuki.
Age: 6 ans depuis un certain temps
Comment trouvez vous le forum [Design && Contexte]: Le contexte est sympa, design aussi
Comment avez vous connu le forum: Gossip People
Jours de connexion: 5/7
Avatar: Hero Jae Joong
Code: Drama Queen

? VOTRE PERSONNAGE ?

Nom: Lewis
Prénom: Shuichi
Date de naissance + Age: 23 février – 20 ans
Groupe: Rebel
Passion: Ne rien dire, et soupirer.
?tudes: Etudes de Psychologie
Liens: Il n'aura jamais aucun lien d'après lui.
Physique [+ de 5 lignes]: Le physique de Shuichi est beaucoup différent des autres américains, vu qu'il ne l'est pas totalement. Il n'est pas blond, n'a pas des yeux bleus, il ne traine pas avec des vêtements expansifs, ni rien. Mais malgré tout ce qu'il n'a pas, il possède des traits que les autres n'auront jamais. Le fait qu'il soit asiatique, par exemple. Malgré que l'on croise beaucoup de touristes orientaux, lui il ne fait pas partie de ses pauvre petits photographes qui veulent juste ramener des informations sur un pays étranger dans leur pays natal, vu qu'il est né en Amérique. Mais malgré tout, il reste un éternel asiatique, avec ses yeux bridés, et ses cheveux de couleur naturellement noir tout comme ses yeux. Mais pour ses cheveux, il arrive assez souvent qu'il les teigne en blond. Ses cheveux lui descendent jusqu'en bas du cou, et cela lui plait beaucoup, parce qu'il a très chaud. Son regard est souvent perçant, méchant, froid, comme à son habitude et ses lèvres n'expriment quasiment jamais la joie, sauf si c'est pour un rire narquois, ou ironique. Il est assez petit, ce qui lui permet de se fondre dans le décor, mesurant en tout un minuscule un mètre soixante-dix, pour un garçon de son âge, ce n'est pas énorme. Il pèse au total cinquante cinq kilos, ce qui fait que son poids et sa taille sont correctement équilibré... Il s'habille également toujours modestement, et ne se préoccupe nullement pas de son apparence. Même s'il a le tic de jouer avec ses cheveux, et de les attacher un peu n'importe comment... Sur lui, il porte juste un pendentif, et quelques bracelets ainsi qu'une bague.
Caractère [+ de 5 lignes]: Les gens décrivent toujours Shuichi comme quelqu'un d'arrogant, de méchant, quelqu'un à ne surtout pas fréquenter, quelqu'un qu'il ne faut pas approcher. Ils le trouvent vraiment froid, égocentrique, narcissique, qui ne pense qu'à lui, égoïste, et enfin, quelqu'un à qui la confiance n'existe pas. Mais les gens qui disent sa du jeune asiatique, ne sont que des gens qui ne le connaissent pas vraiment. Shuichi est peut-être froid, il ne parle peut-être quasiment jamais, sa bouche restant toujours fermée, il renvoie toujours aux gens des regards noirs, méchants, etc... Pourtant, il est quelqu'un d'exceptionnel, et les gens qui le connaissent, donc quasiment personne, le savent très bien. S'il est froid, c'est juste parce qu'il n'a pas confiance aux gens, qu'il se méfie juste, comme un chat encore sauvage. Il n'en a pas peur certes, mais il ne les approche pas, et quand il est obligé, il les ignore, ou comme je l'ai décrit plus haut, est très froid avec eux. Néanmoins, cela ne fait pas de lui quelqu'un d'arrogant, bien au contraire. Il ne croit d'ailleurs pas qu'il est un quelconque talent, et ne voit pas où se vanter. Peut-être que son regard froid, signifie pour ceux qui ne le connaissent pas, quelque chose comme ?Je suis riche, fous moi la paix. ? Shuichi est très riche, mais c'est il déteste sa. Sa le rend vraiment trop différent, et ça l'énerve. L'asiatique à la capacité d'être très indifférent pour beaucoup de choses, mais pourtant il se rattrape parfois, et quand il s'intéresse à quelque chose, il est très intéressant lui aussi et vu qu'il est assez intelligent, sans être un surdoué ou une grosse tête, il parle intelligemment, sans dire de bêtises.

Shuichi à malgré lui, énormément de qualités. Même s'il ne le montre pas, il est d'un extrème gentillesse et serait capable de tout pour protéger ceux qu'il aime. Il est comme je l'ai dit, intéressant et intelligent. Mais aussi très malin et perspicace. Il est peut-être quelqu'un de très imprévisible, étant sur les bords quelques peu impulsif, et qui change d'avis à la vitesse de la lumière, il est peut-être aussi quelqu'un d'extrèmement têtu, mais cela fait tout son charme. Shuichi est calme, et patient, peut-être très rebelle, vu qu'il sèche quasiment tout les cours, qu'il ne parle jamais à personne ni rien, il reste lui, et cela lui convient parfaitement. Pourquoi ? Parce qu'il n'est pas niais, ou naïf, il sait se méfier, et se défendre, et cela lui va. Il n'est pas non plus comme ses parents, un manipulateur, menteur, égocentrique, sans coeur et souhaite ne jamais le devenir. Le jeune garçon à aussi la capacité d'avoir une grande imagination, et à parfois des pensées très bizarre.
Histoire [+ de 15 lignes]: Février... Que dire sur ce mois ? Mis à part que c'est le deuxième mois de l'année...? Peut-être que nous pouvons ajouter que c'est le mois le plus court de l'année, mais mis à part ça, il n'y a pas d'autres choses à dire ? Moi j'ai un événement, qui s'est déroulé en février, à vous raconter, si cela vous intéresse. Et puis de toutes façons, je n'ai pas à écouter votre avis pour raconter l'histoire de Shuichi Lewis. Juste, avant de raconter sa naissance, qui comme vous l'aviez deviné se déroule en février, je souhaiterais vous présentez ses très chers parents, et leur si merveilleuse rencontre.

La mère, Arisa Seguchi, déjà, un cas très exceptionnel, dragueuse, infidèle, perverse, méchante, égocentrique et encore j'abrège tous ses défauts, elle à 19 ans, elle est belle et elle le sait, son père est un riche, et elle en profite. Asiatique, elle s'en moque, car cela rajoute encore plus de charme... Lors d'une des nombreuses soirées organisés par son très cher papounet chéri, elle rencontre un homme blond aux yeux verts, qui paraît aussi fier qu'elle. Mais malgré tout, elle, le diable en personne, tombe amoureuse de cet homme qui prétend ce nommer Thomas Lewis, 21 ans, père d'origine anglaise, mère d'origine française, beau mélange, manipulateur, charmeur, et pourtant particulièrement intelligent, ils finissent par se marier ensembles. Un peu pour l'argent, pour leur famille, mais surtout un peu pour leur amour commun. C'est certainement pour cela qu'ils décidèrent d'avoir un enfant quatre ans plus tard. Alors, en ce 23 février, naquit lentement un petit enfant, dans un hôpital. Asiatique, comme sa mère, mais au regard de son père, il finit par se faire nommer « Shuichi ». Et, toute la famille est heureuse, même si en quelques jours le jeune bébé est délaissé aux domestiques qui prennent soin de l'enfant.

Peut-être que si ses parents l'avaient éduqués eux même, le jeune garçon aurait été différent...? Peut-être serait-il un pauvre fils de bourgeois à papa qui se la pète et qui crâne. Mais, éduqué dans le climat des domestiques, et des servants, comme dans l'ancien temps, il apprit énormément de chose et développa naturellement un bon sens des responsabilité. A 5 ans, au lieu de s'amuser avec sa petite cuillère en argent, il cuisine, lave, sait faire la vaisselle, et s'habille tout seul. Les domestiques ont beau lui dire qu'il reste quand même un fils de riche, il secoue négativement la tête. Shuichi est certes méchant, déjà dans son enfance, et n'a pas l'air très gentil, mais pourtant, c'est un ange total, et ses professeurs le disent tous l'un après l'autre. Le fait qu'il soit riche l'importe peu, justement, il en à plus qu'horreur, mais grâce à cela, il apprend à se méfier des gens et réussit avec brio l'application de cette leçon... Comment ? Oh, tout à débuté lorsqu'il n'avait que dix ans...

Des jeunes avaient été poussés par les grands, à sentir de la drogue, parce qu'apparemment cela apaisait. En ce temps là, Shuichi avait quelques rares amis sur qu'il pouvait compter. Ceux ci vinrent lui parler, lui proposèrent de la jolie petite poudre blanche. Bien sûr, le jeune asiatique ne se fit pas avoir, malgré son jeune âge, et refusa d'en prendre. Personne ne lui reprocha rien, ses amis le quittèrent juste, et tout s'était bien passé pour le petit garçon qui avait découvert que ses soi-disant meilleurs amis n'étaient que des idiots. Malgré tout, gentil comme tout, il décida tout de même de les venger, et réussit, en dénonçant très anonymement les grands dealers.... Ainsi, ses anciens copains ne devinrent pas des drogués, ou tout du moins pas tous et ils ne savaient même pas que c'était grâce à leur ancien ami.

Puis Shuichi continua de grandir dans cet environnement glacial, qu'il c'était confectionné. Seuls les domestiques savaient pertinemment que c'était juste de la méfiance, car il se montrait très généreux, à sa manière, envers eux. Lorsqu'il arriva à l'âge où il fallut aller à l'université, sa mère l'envoya à Harvard, toute heureuse de se débarasser encore plus de son fils dont elle ne connaissait même pas le visage....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-r-g-f.simpleboard.net
 
Shuichi Lewis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F1 GP D'Allemagne 2011 : Victoire Lewis Hamilton
» Lewis-47
» ~ Lesterd.
» F1 GP de Hongrie 2013 : Victoire du Britannique Lewis Hamilton
» F1 GP d'Italie 2014 : Victoire de Lewis Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Présentation de mes personnages-
Sauter vers: