AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Destiny Sliderick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
x- Fondatrice Kawai ! <3 -x

Yuuki Seijaku
Féminin

Niveau
Niveau en R: Maître
Niveau en G: Designeuse
Niveau en F: Créatrice

MessageSujet: Destiny Sliderick   Mer 21 Déc - 17:10

Seuls les deux premières icons sont de moi, les autres j’ai perdu le site ou je les ai trouvé ><’ Et si sur les icons Destiny (enfin Shu-chan) à les yeux violets, c’parce que j’ai la flemme de changer U_U.

Il faut bien courir après quelque chose... [Nicolas Rey]

Nom : Sliderick, un nom très spécial, mais on lui as malheureusement jamais demandé s’il voulait le porter ou non.
Prénom : Le jeune homme porte un prénom assez particulier également, mais sauf que sa lui plait bien, alors appelez le par son prénom, Destiny.
Surnom (non-obligatoire) : Dest’. Sauf qu’il n’aime pas vraiment qu’on lui donne de surnoms, il préfère plutôt en donner. Et sa, à ce niveau là, il est très doué… Ou surtout idiot…
Âge (si connu) : Peut-être a-t-il 16 ans… Allez savoir…?
Date d'arrivée à Alice in Wonderland : Oh… La date ? Pourquoi toujours utilisez des nombres ? Il est arrivé un jour, quand il a rendu l’âme, voilà tout ! Environ il y a deux ans, que sais-je !
Problème psychologique : Saviez vous que ce jeune garçon à un destin très bizarre ? Peut-être est ce dut à son prénom, allez savoir. Moi je trouve sa amusant… Le jeune garçon répondant au prénom de Destiny est hyperactif, cela signifie qu’il saute partout, court partout, peut pas tenir en place. Mais pour de vrai, un peu comme le White Rabbit qui est toujours en retard, sauf que lui il court sans raison. Il est aussi assez spécial dans le sens ou il a peur de mentir, ainsi vous pouvez être sûr qu’il ne ment jamais. Détrompez vous en pensant qu’il n’aime juste pas mentir, il a vraiment peur, c’est une phobie pour lui de mentir.
Il à aussi la particularité d’avoir un trouble de personnalité multiple. En lui, quand il se met en colère, ou qu’il a un trop gros choc, il y a une jeune fille de 7 ans qui adore jouer, qui prend sa place, elle adore jouer à la poupée, à la dinette et ses passions sont d’habiller les personnes dans le sexe opposé. C'est-à-dire, que si vous êtes une fille, la jeune fille qui vit en lui et se fait appeler Heather vous habillera en homme, et vice versa.
Grade au sein du Royaume : Habitant tout simplement, quoi de plus simple… ?
Lieu de Résidence : Il vit là où il habite. Plus de détails ? Destiny habite dans une petite maison dans le royaume de cœur <3.
Relations globales :

– La reine de Cœur : Elle est mignonne comme enfant, Destiny souhaite très secrètement de jouer avec, parce qu’il à toujours adorer les enfants.
– White Rabbit : Destiny s’amuse à le pourchasser, à le suivre en bref, quand celui-ci est en retard, sa l’amuse tout le temps.
– Valet de Cœur : Il l’a déjà rencontré une fois, et depuis il l’admire, le trouvant tellement drôle….

Même dans une poubelle, une rose reste une rose. [Jean Chalon]
Traits physiques : Destiny à cette particularité de n’être pas comme les autres déjà psychologiquement… Mais physiquement il l’est encore un peu moins. Déjà parce que ces cheveux sont d’une couleur rose fuchsia mélangé avec des nuances Barbie. Un rose pétant qui fait qu’on peut facilement le retrouver dans une foule de monde. Bien sûr, ceci n’est qu’une teinture, mais qu’il a apparemment gardé en venant à Alice in Wonderland. Ce fut l’une de ses dernières folies d’ailleurs… Et puis, ce rose permet de le retrouver au sein de tellement de personnes…Sauf peut-être dans ce monde, ou tout le monde n’est pas net dans sa tête et peut parfois changer de tête justement. Ainsi, dans le monde normal sa couleur de cheveux dérangeait tandis que dans Alice in Wonderland, c’est quasiment normal. Donc, Destiny est très heureux et se coiffe toujours bien les cheveux chaque matin. Enfin coiffer… Il les a tellement long au niveau de la frange qu’il lui arrive de faire des couettes par devant. Travesti ou idiot ? Pas du tout, il faut juste qu’il évite d’avoir ses cheveux en pleins yeux ! Idiot par contre, là je ne peux pas vraiment nier… Sinon que verrait-il au moment ou il se mettra à courir partout comme à son habitude ? Rien du tout voyons ! Ne soyez pas stupides mais logique ! Je sais que nous sommes à Alice in Wonderland et que tout le monde ou presque (mais sûrement tout le monde) est fou, mais quand même, pas idiot non plus ! Et maintenant, vous voulez savoir la vraie couleur de ses cheveux ? Marrons ! Marron banal comme tellement de personnes… C’est sûrement pour cela qu’il à changé leur couleur.

Ensuite, au lieu de parler de ses cheveux, vu que je n’ai plus rien à dire, parlons de ses yeux et du reste de son visage. Yeux verts. Vert comme l’herbe du pré en face de chez vous ou de chez votre voisin, et si vous habitez en ville, vert comme les poireaux ou la salade, même ceux qui sont hyper chimiques. Si vous venez de Mars, vert comme la couleur de votre peau. Oui, voilà, cette couleur là. Mais ne nous attardons pas sur ce genre de petits détails… Donc oui, les yeux du jeune garçon sont d’une couleur vert émeraude, comme ce magnifique diamant très recherché. Emeraude foncé néanmoins. Et quand arrive le printemps ils virent vers l’émeraude clair. Mais ses yeux restent quand même émeraudes. De grands yeux qui pétillent de joie la plupart du temps, ou plutôt, tout le temps ! Des yeux en amandes, ressemblant quasiment à ceux des filles, c’est presque à s’y méprendre ! Mais cela lui donne un charme fou, surtout lorsqu’il vous fixe avec…

Mais passons, au reste du visage ! Il a un nez particulièrement fin, mais très développé… en effet, même si je ne peux pas dire qu’il à le même flair qu’un chien, il saura reconnaître une odeur à des kilomètres à la ronde. Un incendie quelque part, à deux cents mètres près de lui, par exemple ? Il le sent ! Mais surtout, il adore sentir l’odeur du chocolat, c’est l’une de ses plus grandes passions ! En même temps Destiny est un petit gourmand… Bref, sa bouche est aussi fine, mais bien formée, ses lèvres également. Il a une voix assez aigue, pas très grave, comme s’il n’avait jamais muer. Vous ne verrez que très rarement ce jeune garçon sans un sourire aux lèvres. Après tout c’est l’une de ses devises, garder le sourire aux lèvres, ou en bon anglais, rester « happy ». Destiny à la particularité d’avoir des assez petites oreilles. Mais comme ses cheveux les cachent la plupart du temps, ce n’est qu’un léger détail, quasiment voir totalement inexistant.

Et le corps alors ? N’a-t-il qu’une tête ? Le jour on lui coupera il faudra bien décrire le corps également ! Donc passons au corps. Et bien, ce jeune garcon répondant au prénom de Destiny, est particulièrement, très petit. Non ce n’est pas un nain non plus, juste qu’il à seize ans et qu’il ne mesure qu’un petit un mètre soixante et un alors qu’à son âge on mesure un mètre quatre-vingts ou plus ! Mais cela permet de lui rajouter du charme, pour le poids je n’en sais rien, vu tous les chocolats et autres sucreries qu’il se passionne à manger il doit avoir un énorme ventre… Sauf que malheureusement ce n’est pas le cas parce qu’il est même assez maigre. Et oui, que voulez vous, être hyperactif sa compense mes enfants… Ses petites jambes lui permettent de courir très vite, et très longtemps, alors il est tout content. Pour le reste…. Je pense que c’est terminé, mis à part de signaler qu’il est gaucher, je ne vois pas quoi dire d’autre…
Traits de Caractère :

Histoire :
Famille :
Autres :

Destiny Sliderick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1