AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Yuki Silnet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
x- Fondatrice Kawai ! <3 -x

Yuuki Seijaku
Féminin

Niveau
Niveau en R: Maître
Niveau en G: Designeuse
Niveau en F: Créatrice

MessageSujet: Yuki Silnet   Mer 21 Déc - 17:11

I] Vous.
  • Prénom/pseudo: Yuuki =D
  • Photo(s):* Photo d'un bocal : http://apu.malware-site.www/up/apu/2008/12/31/img-021806pq1z0.jpg
  • Comment avez-vous découvert le forum ?: Ariane =D [Lisa-Maria Vaccaro apparemment]
  • Je me permet juste une remarque : Y a un maximum de lignes pour la fiche ? O_o... Vous êtes bizarre, moi je suis semi-écrivain, j'écris toujours un roman pour mes fiches ! Bon bah sa m'évitera de me creuser la tête pour rien alors =D [D'habitude mes histoires et mes caractères font environ 40 lignes ^^'] [Edit d'après fiche : … Pour le caractère et le physique j'ai utilisé des autres fiches.... Flemme de refaire quelque chose comme sa, alors après j'ai adapté =D]

II] Personnage.
  • Nom: Silnet
  • Prénom: Yuki
  • Age/Année: 16 ans / 6ème année
  • Origine/Nationalité: Japonaise / Anglaise

• Physique: La chose qui différencie énormément Yuki aux autres personne autour de lui, n'est autre que le fait qu'il ne soit pas du tout d'origine anglaise. Et donc, cela se remarque au premier coup d'oeil, vu que le jeune garçon à des yeux bridés. Leurs couleur est tout simplement noir, comme énormément d'autres asiatiques, voire même la quasi-totalité de ceux ci. On ne voit donc pas la pupille, qui est aussi foncé que la couleur de ses yeux, et à cause de sa froideur, ses yeux deviennent encore plus noire que noire (je vous promets, c'est possible) Mis à part sa, le jeune garçon à des cheveux noirs, même s'il à quelques reflets bruns ou roux. Ces cheveux sont soyeux, un peu touffus, et longs, lui descendant jusqu'au début du cou. Il aime bien sa. Sinon, il est assez petit, par rapport aux personnes de son âge, et ne mesure qu'un mètre soixante et onze. Son poids nous reste jusqu'à ce jour totalement inconnu, mais personne ne s'en plaindra, vu qu'il n'est ni trop gros ni trop mince.
  • Caractère: Les gens décrivent toujours Yuki comme quelqu'un d'arrogant, de méchant, quelqu'un à ne surtout pas fréquenter, quelqu'un qu'il ne faut pas approcher. Ils le trouvent vraiment froid, égocentrique, narcissique, qui ne pense qu'à lui, égoïste, et enfin, quelqu'un à qui la confiance n'existe pas. Mais les gens qui disent sa du jeune asiatique, ne sont que des gens qui ne le connaissent pas vraiment. Yuki est peut-être froid, il ne parle peut-être quasiment jamais, sa bouche restant toujours fermée, il renvoie toujours aux gens des regards noirs, méchants, etc... Pourtant, il est quelqu'un d'exceptionnel, et les gens qui le connaissent, donc quasiment personne, le savent très bien. S'il est froid, c'est juste parce qu'il n'a pas confiance aux gens, qu'il se méfie juste, comme un chat encore sauvage. Il n'en a pas peur certes, mais il ne les approche pas, et quand il est obligé, il les ignore, ou comme je l'ai décrit plus haut, est très froid avec eux. Néanmoins, cela ne fait pas de lui quelqu'un d'arrogant, bien au contraire. Il ne croit d'ailleurs pas qu'il est un quelconque talent, surtout dans la magie et ne voit pas où se vanter. Peut-être que son regard froid, signifie pour ceux qui ne le connaissent pas, quelque chose comme « Je suis quelqu'un de sang-pur moi au moins et je suis riche alors fous moi la paix. » Yuki est très riche, mais il déteste sa après pour le fait qu'il soit un sang pur, peu l'importe. Sa le rend vraiment trop différent, et ça l'énerve. L'asiatique à la capacité d'être très indifférent pour beaucoup de choses, mais pourtant il se rattrape parfois, et quand il s'intéresse à quelque chose, il est très intéressant lui aussi et vu qu'il est assez intelligent, sans être un surdoué ou une grosse tête, il parle intelligemment, sans dire de bêtises.

Yuki à malgré lui, énormément de qualités. Même s'il ne le montre pas, il est d'un extrème gentillesse et serait capable de tout pour protéger ceux qu'il aime. Il est comme je l'ai dit, intéressant et intelligent. Mais aussi très malin et perspicace. Il est peut-être quelqu'un de très imprévisible, étant sur les bords quelques peu impulsif, et qui change d'avis à la vitesse de la lumière, il est peut-être aussi quelqu'un d'extrèmement têtu, mais cela fait tout son charme. Yuki est calme, et patient.
  • Histoire: Mme Arisa Seguchi et Mr Edward Silnet, on l'honneur de vous faire part de la naissance de leur fils, héritier de la famille Silnet... Yuki. Joie et bonheur dans la famille, ils ont enfin quelqu'un sur qui hurler. Sa mère, riche, célèbre dans le monde magique, est perfide, manipulatrice, et méchante, et à pourtant terminée à Serdaigle à cause de son grand calme et de son intelligence... Envoyée en Angleterre par ses parents, mademoiselle n'avait pas été contente, jusqu'à ce qu'elle croise le regard de son futur mari, Edward... C'est peut-être un Serdaigle comme les autres, intelligent et qui le montre, mais elle s'en moque et décide d'en faire sa conquête, ce qu'elle à bien évidemment réussi à faire, vu que maintenant, elle à eut un enfant avec l'homme de sa vie. Elle prévoit déjà à ce que son très cher enfant aille à Poudlard, dans la maison qu'elle à toujours convoitée... La maison des « nobles » selon elle... Serpentard. Alors elle décide de prendre en main l'éducation de son fils, et lui apprend comment être méchant etc.....

Sauf que bien vite, Yuki s'éloigne d'elle en l'ignorant totalement, et même se méfie aussi, à cause de certaines crises de cette femme qu'il doit appeler « mère »... Il n'est pas heureux, son père trop absent, sa mère trop effrayante, alors il s'enfuit de cette maison qu'il déteste tant, trop grande à son goût, avec trop de mots qui se répètent, de mots qu'il déteste toujours... Et pendant sa fuite, il découvre ses pouvoirs, vu qu'il parvient à ouvrir une porte sans le vouloir. Alors il décide de s'entrainer, et se met tout de suite au travail, une fois rentré malheureusement pour lui.... A la maison. Et il travaille, et s'acharne sur son travail. Content de lui, il est obligé d'aller à nouveau à l'école, et n'apprécie pas cela, car il trouve les gens trop idiots. Seul, froid, dans son coin, il se méfie de tout le monde et ne regarde personne.

Finalement à 11 ans, obligé d'être envoyé à Poudlard, il y va contre son gré... Et nous voici à sa sixième année.
  • Famille:[Cinq lignes minimum et 30 maximum]
  • Maison voulue: Peu l'importe ^^ Mais dans un sens, il préfèrerait éviter Serpentard.
  • Projets futur: S'en aller de chez lui
  • Code:
[animagus][métamorphomage]

Yuki Silnet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1