AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pikachu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
x- Fondatrice Kawai ! <3 -x


avatar

Yuuki Seijaku
Féminin
Nombre de messages : 366
Localisation : ZzzZzz Entrain de dormir X3
Points : 3915
Date d'inscription : 26/10/2007

Niveau
Niveau en R: Maître
Niveau en G: Designeuse
Niveau en F: Créatrice

MessageSujet: Pikachu   Mer 21 Déc - 17:12

Carte d’identité :


Surnom & Prénom à la fois : Pikachu
Age : Un certain âge très incertain
Sexe : Masculin
De quel support viens-tu ? : Manga et animé
De quelle histoire viens-tu ? : Pokémon !

Parles de toi :


A quoi tu ressembles ? Pikachu n’est pas humain, il n’a donc pas l’apparence d’un humain. Ceci est logique. Ce n’est pas non plus un animal tout à fait normal. C’est une souris jaune, et pas n’importe quel jaune, un Pikachu n’est pas ocre, ni jaune foncé, non, jaune pêtant, quasiment fluo. C’est très utile pour le voir dans le noir, surtout quand on sait que l’espèce de bestiole est rempli d’électricité… C’est un pokémon d’origine électrique aux joues toutes rouges et toute ronde, qui font un peu pensé aux ronds rouges des feux rouges, qui je le rappelle son aussi nourrit d’électricité. Il à de grandes oreilles comme celle d’un lapin, bien que se soit une souris… Ses oreilles sont toutes jaunes comme tout le reste de son corps et leur bout est tout noir. Peut-être le reste d’une ancienne tâche de naissance ? Allez savoir… Il est petit, mesurant à peine quarante centimètres et facilement portable vu qu’il pèse six kilos, si ce n’est moins. Ses pattes ressemblent à celle des rongeurs, n’ayant que trois « doigts » tous fins, qui donne l’impression que son corps est assez gros, pourtant ce n’est pas tellement le cas ! En plus de cela, il a une queue en forme d’éclair qui termine par être marron. Voilà tout.

Quel est ton caractère ? Le caractère de Pikachu est d’abord, celui typique de tous les pokémons, il adore son maître et ferait tout pour le protéger. Et le séparer de Sacha le rendrait dépressif. Et ce n’est pas une blague. Toujours très jovial et gentil envers les autres pokémons et les quelques autres humains. Néanmoins, le seul problème chez cette souris électrique, c’est qu’une fois de mauvaise humeur il lance des attaques éclair un peu à n’importe qui, sauf à Sacha. C’est d’ailleurs le plus combatif de tous les pokémons de son dresseur et le fait qu’il ne soit jamais dans sa pokéball en est d’ailleurs une preuve. Depuis le jour ou Sacha l’a sorti pour la première fois de sa pokéball il n’a jamais voulu y re-rentrer. Ce n’est pas qu’il est très entêté, juste qu’il n’aime pas les pokéball et préfère vivre librement avec son dresseur, voilà tout. Pikachu est toujours prêt à aider ses amis quand ils sont en danger, et à l’air d’être assez intelligent pour mener un groupe de pokémon, malgré qu’il en soit un très petit. Dans un combat pokémon, grâce aux ordres de Sacha qui sont toujours très astucieux, il arrive à mettre facilement son adversaire K.O. Au niveau de la nourriture il n’est pas vraiment difficile, des croquettes pokémon qu’on peut maintenant acheter au super marché du coin lui suffit. Pour le soigner, comme il refuse de rentrer dans sa pokéball, l’emmener au centre pokémon paraît un peu inutile, alors il suffit juste de le soigner comme un vétérinaire soignerait un animal, la piqûre qui endort à jamais en moins.

Raconte ton histoire : L’histoire de ce pokémon que quasiment tout le monde connaît pourrait commencer à partir de sa rencontre avec Sacha, mais en réalité, il faut bien qu’il naisse un jour… Ainsi remontons quelques temps avant. Lors de sa naissance. Son papa était un Pikachu et sa maman aussi. Et il aimait bien son papa, et sa maman aussi. La souris électrique grandit alors avec ses parents en gambadant joyeusement dans les forêts avec d’autres amis pokémons. Par exemple, son meilleur ami n’était pas un Pikachu mais un Bulbizarre ! Et ils s’entendaient tellement bien qu’ils faisaient les quatre cents coups ensembles, si bien que quand Pikachu revenait tout fatigué et sale à la maison, ses parents finissaient par pousser un soupir d’exaspération et lui frotté la tête avec leurs petites pattes.

Et puis il y eut le drame. Des dresseurs pokémons décidèrent d’en attraper dans la forêt et l’un des amis du professeur Chen captura Pikachu et son ami Bulbizarre. Peut-être était ce parce que les deux étaient beaucoup trop faibles pour savoir se défendre contre les humains ? Pourtant, ils avaient essayés de se défendre, surtout la souris électrique qui n’hésita pas à lançer plusieurs attaques éclair à la fois, mais non, il fut tout de même capturer. Quelle tristesse pour ces pauvres petits pokémons qui furent séparés de leur parents et amis à partir de cette instant….

Alors il y eut ce jour où pour nous tout commença. Celui ou Sacha à eut 12 ans et à put reçevoir enfin son premier pokémon. Manque de chance, arrivant en retard, il se retrouva avec juste une dernière poké-ball qui s’avéra être Pikachu. Méchant et non content d’avoir été capturé, il n’hésita pas à montrer sa colère en envoyant plusieurs attaques éclair de partout et ce jusqu’à ce qu’il réussit à s’enfuir loin du jeune garçon qui tenait tant à être son dresseur… Mais, un petit Pikachu sa peut facilement se faire des ennemis, aussi, lorsque les Roucool l’attaquèrent, et qu’il ne put malheureusement pas se défendre comme il le voulait, Sacha arriva à temps et le sauva. C’est sûrement cela qui l’a fait changé d’avis à propos du jeune garçon. Peut-être qu’au début croyait-il qu’il ne serait qu’un humain méprisable ? Et se rendant compte qu’il s’était trompé, il finit par accepter que Sacha soit son dresseur et devint rapidement son pokémon le plus fidèle.

Attaques : Pikachu à une attaque qui peut être très douloureuses pour les personnes autour si il l’utilise au maximum…L’attaque éclair... ! Cette attaque vous électrocute et étrangement ne vous tue pas. Très utile pour envoyez les méchants valdinguer de l’autre côté du ciel. (exemple : La Team Rocket).

Phrases favorites : Pika pi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-r-g-f.simpleboard.net
 
Pikachu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banane veut devenir orange o/
» Pastiche # 24 : Pikachu
» [Renders manga] Pokemons
» Pikachu -- J'aime bien l'électricité !
» [à archiver] Venez voir le petit Pikachu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Présentation de mes personnages-
Sauter vers: