AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Natsume Shibuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
x- Fondatrice Kawai ! <3 -x


avatar

Yuuki Seijaku
Féminin
Nombre de messages : 366
Localisation : ZzzZzz Entrain de dormir X3
Points : 3983
Date d'inscription : 26/10/2007

Niveau
Niveau en R: Maître
Niveau en G: Designeuse
Niveau en F: Créatrice

MessageSujet: Natsume Shibuya   Mer 21 Déc - 18:29

Nom: Shibuya

Prénom: Natsume

Age: 16 ans

Groupe: Humain avec pouvoir, un médium même ^^

Histoire: « Ne perdons rien du passé. Ce n'est qu'avec le passé qu'on fait l'avenir. » Anatole France

L’enfant pleure, sans s’arrêter. Sans consolation, la pluie tombe du ciel, mais aussi de ses yeux. Il tend la main, il hurle, il pleure, il voudrait que tout recommence, pouvoir juste reculer dans le temps, l’arrêter, l’empêcher de s’en aller. Implorant les Dieux, le soleil, la lune et tous les astres, suppliant cette personne de ne pas partir. Pleurant, tant et encore, toujours. Ne voulant juste pas être abandonné. Maudissant les humains, les adultes. Mais le temps passe trop vite, et il est délaissé. Plongé dans l’abime, plongé dans la mélancolie et le désespoir.

- Maman…..

Il a perdu son père, il vient de perdre sa mère. Son père est parti naturellement, sa mère est partie volontairement. Les gens autour de lui chuchotent entre eux. Ricanent-ils ? Se moquent-ils de l’enfant perdant sa mère ? Est-il aussi effrayant que ça ? Est-ce sa faute s’il voit ce que les autres ne voient pas ? Pourquoi y a-t-il fallu que tout commence comme ça ? Le temps ne s’est pas arrêté et elle est partie depuis longtemps. Laissant son seul fils sous la pluie. Mère indigne… A-t-elle pensée que son pauvre petit était juste un monstre ? Quelqu’un qui parle et voit les esprits des morts est ce si effrayant que ça ? Crois-elle qu’il les voit volontairement ? Ils sont venu d’eux même, après dès sa naissance, il leur a juste porté attention quand il a vu son père et qu’il l’a dit à sa mère. Est-ce sa faute ? Qui a raison ? Qui a tort ? Qui est le coupable… ?

DRRRIIIIING ! Une sonnerie de réveil retentit alors soudainement…

- Maman….Ne m’abandonne pas…

Il ouvre difficilement les yeux. Encore et toujours le même cauchemar. Se frottant les yeux, Natsume soupire et se dit que tout va bien, fait un sourire et se lève enfin, va dans sa salle de bain et se regarde dans le miroir. Courage, ce n’est que le passé qui revient sans cesse…Etre habitué, ne plus y faire attention, toujours. Si seulement… Oui, si seulement tout ne s’était jamais déroulé ainsi… Et sans s’en rendre compte, le jeune blond au yeux topazes retourna dans son passé, dans ces méandres tellement venimeuses et effrayantes… qu’il n’arrivait malgré lui pas à combattre, même à quatorze ans….

Il savait qu’il était né dans une ville du Japon, et à l’endroit le plus connu de ce pays, Tokyo, ou tout du moins dans ses alentours… Que sa mère était une jeune femme qui ne servait que de mère au foyer et son père un président de PDG. Il venait donc d’une bonne famille. Et c’est sûrement cela qu’il l’avait sauvé. Sinon comment aurait-il put avoir de l’argent quand elle l’avait abandonnée ? Lui-même ne savait pas. Il savait en tout cas, que quand il était né, sa mère l’avait nommée Natsume Shiro Akira, trois prénoms dont deux étaient inutiles. Ainsi, depuis tout petit il n’en avait gardé qu’un. Natsume. Et grâce à l’alliance de ses parents, son nom de famille fut Shibuya.

Aussi loin qu’il s’en souvienne, ses parents avaient toujours été très gentils avec lui. Même sa mère, mais surtout son père. Même si le jeune garçon voyait des choses que les autres ne voyaient pas, mais rêvaient de voir ou croyaient voir… Les fantômes. Les esprits des gens morts. Sa mère ne l’avait jamais su car son mari lui avait toujours caché. Un secret entre père et fils, et dès l’enfance, Natsume fut au courant de ne jamais dire son don exceptionnel et rare à sa mère. Pourquoi ? Car monsieur Shibuya savait que cela allait lui faire un traumatisme, développer un choc en elle et qu’elle allait sûrement développer de la haine envers son fils. Ce qu’il ne souhaitait pas.

- Pourquoi papa ne respire plus ?

Question innocente d’un jeune garçon de six ans. Il ne voulait blesser personne, ne voulait pas faire de mal, voulait juste se renseigner. Il ne songeait pas que son père était mort, même à son âge, même s’il savait ce que les morts pensaient…. Non, il n’y songeait pas, ou peut-être ne voulait-il pas juste l’admettre ? Oui… Peut-être était ce juste une question d’innocence inconsciente. Mais cela fut le début de la mauvaise partie de sa vie.

- C’est de ta faute ! C’est de ta faute !

La mère le claque, une, puis deux, puis trois fois. La rage monte en elle, cette haine qu’elle n’aurait jamais dut développer contre son fils, celle que son mari ne voulait pas qu’elle se crée. Mais c’est trop tard et Natsume finit par terre, les joues toutes rouges, à se demander ce qui ce passe. Pourquoi sa maman le frappait-il ? Pourquoi l’accusait-il ?

- Si tu n’avais pas été là… S’il ne t’avais jamais connu…. Il n’aurait jamais eut cet accident !

Simple jalousie, ou véritable accusation ? La nouvelle veuve savait que son mari avait eut un accident de voiture juste pour aller chercher un cadeau d’anniversaire pour son fils. Simple accusation mais aussi véritable jalousie, voilà tout simplement la cause de ces claques… Petite folie passagère d’une femme venant de perdre son mari.

Les mois passent, la jeune femme s’est calmée. Mais même si les joues de Natsume n’ont plus mal, son cœur lui a été souillé. Frappé. Et soudain, il apparaît. L’esprit de son père. Et en face de cette mère qui ignorait tout du don particulier de son fils, le jeune garçon qui n’a que douze ans se met à parler à ce père dont il tient tant. Innocence d’un enfant ayant oublié une promesse qu’il avait faite jadis à son feu père. Sa mère s’en rendant compte eut bel et bien un choc et maudissais ce fils qui disait parler avec son papa. Alors elle décida de s’en débarasser.

- Maman….

Se dit alors Natsume à son miroir. Pas besoin de ce souvenir de son cauchemar. Sa mère l’avait abandonner sous la pluie. Et d’après ce qu’il avait entendu dire, depuis petite elle avait des problèmes psychologiques… Elle était en quelque sorte folle. Et sa folie avait mal terminée. Vu qu’après avoir abandonné son fils elle se suicida. Et le jeune garçon se retrouvant en orphelinat à treize ans, hérita de son père et put avoir son propre appartement. Bien sûr il avait un tuteur, mais comme ce dit-tuteur compris que le jeune garçon était assez grand pour s’occuper de lui-même, il le laissa tranquille, même s’il venait le voir.

Natsume se prépara après avoir fini de plonger dans ses souvenirs et s’en alla rapidement à l’école. Pendant qu’il est en cours, traversons le temps dans le futur, maintenant qu’il a 16 ans… Il a déménagé à Karakura depuis un an et s’y plait bien, il parle parfois avec les esprits mais n’y fait pas tellement attention…. Peut-être est ce en souvenir de cette mère qui l’a abandonné à cause de ce don ?

Description moral: Natsume à malgré son histoire un peu particulière et triste, un très bon caractère ! Au lieu d’être froid, méchant, ou même d’être timide et peureux…. Il est jovial et très gentil. Peut-être même un peu trop sur certains points, vu qu’il à souvent tendance à penser plus aux autres qu’à lui. Le fait qu’il voit les esprits ne le dérange pas. Peut-être est il resté l’innocent enfant qu’il était avant ? Peut-être se dit-il tout simplement que si Dieu lui a donné ce don de voir ce que les autres ne voient pas c’est qu’il ne faut pas s’en plaindre. Ainsi il ne s’en plaint pas, ignore la plupart du temps les esprits.

Le jeune garçon est très franc avec beaucoup de personnes… Enfin non… Il est franc avec tout le monde. N’ayant pas peur des conséquences il dit ce qu’il pense à tout les gens qu’ils croisent. Et la plupart du temps avec un air innocent. Avec ses cheveux blonds et son caractère si angélique tout le monde pense qu’il est un ange ? Faux. En réalité, il peut aussi ne pas être un ange mais sans être un démon. Dirons nous qu’il sait répondre très rapidement et méchamment aux gens qu’il n’aime pas. Et là pas avec un air innocent mais avec un petit sourire. Même les anges peuvent être méchants. Mais c’est juste une simple défense.

Sinon à part sa ? Il est très maladroit et peut tout casser rien qu’en le touchant. Il est du genre à ne pas se laisser faire aussi, parce que même si Natsume est très gentil et franc il n’est pas du tout naïf. Il ne se méfie pas vraiment, juste qu’il n’acceptera jamais de sortir avec un inconnu qu’il vient juste de rencontrer. A part sa il adore les réglisses et le lait et il se passionne pour la lecture et le soleil. Quand il pleut il dort à moitié debout et il adore les chats. C’est quelqu’un de très intelligent qui à un bon petit Q.I.

Description physique: Pourquoi est-ce que Natsume à les cheveux blonds alors que tous les japonais ont les cheveux noirs-bruns foncés ? Peut-être est ce juste parce que sa mère, cette femme qui l’a abandonné quelques années auparavant avait des origines étrangères. Enfin, d’après ce qu’il a compris. Le jeune garçon à les yeux dorés/marrons, mais qui virent plus vers le dorés étrangement alors qu’un humain normal n’a pas souvent les yeux dorés. A croire que son sixième sens ou son « don » n’est qu’un petit détail dans tout ce mélange de bizarreries chez lui. Natsume est petit. Très petit. Trop petit. Ne mesurant qu’un petit un mètre soixante trois. Oui, c’est un nain. Encore une bizarrerie chez lui. Mais il ne s’en est jamais plains, d’être un minus. En fait en réalité sa ne l’a jamais dérangé vu qu’il ne s’en est jamais trop aperçu, ainsi quand les gens l’appellent en lui disant « crevette » « minus » et d’autres surnoms faisant allusion à une personne de petite taille, il ne tilte pas. A part sa, chez lui il y a toujours un sourire sur ses lèvres.

Etes vous actifs ?: Baaaah oui… ?

Comment avez vous connu le forum ?: Par « Nokia » =D… Juste pour prévenir, j’ai vu 10 épisodes maxi de bleach, je connais pas du tout l’univers =D enfin juste un peu ^^’….

Code: Ihi,Hit,Ang,Mats, Ruk te salue invité


Voulez vous la section Hentai ?: Non ^^

Techniques: ( nous autorisons que vous preniez sur Wikipédia pour le moment ! ) aucunes, on ne peut pas dire que voir les esprits et pouvoir leur parler est un pouvoir….

Armes avec image si possible: ( Zanpakuto, Bankai etc... ) Aucunes


Test RP ( Un admin vous le donnera avec un theme precis ^^ )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-r-g-f.simpleboard.net
 
Natsume Shibuya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello ! Je suis Kanami Natsume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Présentation de mes personnages-
Sauter vers: