AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Eiri Thomas Hawred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
x- Fondatrice Kawai ! <3 -x

Yuuki Seijaku
Féminin

Niveau
Niveau en R: Maître
Niveau en G: Designeuse
Niveau en F: Créatrice

MessageSujet: Eiri Thomas Hawred   Mer 21 Déc - 18:31

Eiri Thomas Hawred

23 ans & Né dans un hôpital de New York

Ecrivain.

MY LIFE IS A BATTLE

Croit-il au surnaturel ? Le surnaturel. Etant petit on arrêtait pas de lui en parler, notamment sa grande soeur qui voulait l'effrayer par simple méchanceté. Certes en ce temps là, Eiri ignorait totalement que les fantômes, le croque-mitaine, les tengus et les yokais (vu qu'il est en partie d'origine japonaise, la mythologie japonaise marchait aussi) faisaient partie du supernaturel. De l'occulte. De tous ce genre de trucs dont il ignorait le nom. Tout ce que le petit garçon pouvait savoir, c'est qu'il en avait peur. Alors chaque nuit dans son lit il se cachait sous ses couvertures pour qu'aucuns monstres ne vienne le tuer. Mais aujourd'hui, maintenant qu'il à bien grandi ? Maintenant que beaucoup de choses on changé chez lui ? Est ce que le jeune homme croit encore en ces choses là ? Pas vraiment. Voir même pas du tout. Il n'en a jamais vu, il en entend juste parler, alors il s'en moque, cela n'arrive qu'aux autres et non pas à lui, donc il n'a pas peur. Même s'il se méfie de tout, il ne se méfie pas de ça. Voilà tout. Donc pour conclure... Eiri ne croit pas au surnaturel.

A PIECE OF ME

THIS IS MY STORY

BEHIND ME

Citation :

Pseudo : Yuuki
Personnalité sur l'avatar : Yamashita Tomohisa
Comment as-tu connu le forum ? Une contact msn me l’a proposé
Crois-tu aux fantômes ? Oui et non
Aux extraterrestres ? Non
Jensen ou Jared ? J’sais pas j’connais pas
Katie ou Genevieve ? J’sais pas même chose qu’en haut ><
Quelque chose à ajouter ? J’ai jamais vu un seul épisode de Supernatural chef. Je sais juste que Winchester c’est une marque de fusil et que y a une maison hanté qui s’appelle comme ça parce que c’était la femme du créateurs des fusils Winchester qui voulait que les esprits soient enfermés à l’intérieur de cette maison à la construction bizarroïde Oo (oui on s’en fout mais fallait qu’j’le dise T.T) Et j’hallucine ou y a quasiment aucuns mecs sur ce forum ?

Eiri Thomas Hawred
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1