AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Son Gokû 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
x- Fondatrice Kawai ! <3 -x


avatar

Yuuki Seijaku
Féminin
Nombre de messages : 366
Localisation : ZzzZzz Entrain de dormir X3
Points : 3983
Date d'inscription : 26/10/2007

Niveau
Niveau en R: Maître
Niveau en G: Designeuse
Niveau en F: Créatrice

MessageSujet: Son Gokû 2   Mer 21 Déc - 18:39

Votre Personnage


.::Identification::.
• Nom : Son
• Prénom : Gokû
• Sexe : [ ♂/♀ ] Singe =D……Masculin.
• Âge : (5)18 ans =D
• Origine(s) : Le grand saint du ciel pur. Un peu Yokai =)
• Famille : Konzen était son “père adoptif”

.::Aspect physique::.
• Physionomie : Gokû à des courts cheveux marrons hérissés au dessus qui penchent vers la gauche. Il à des yeux dorés, signe que c’est une aberration. Ceux-ci sont toujours grands ouverts. Mesurant un petit 1m62, cela n’empêche pas que c’est un gros goinfre qui veut toujours manger. Malheureusement. Il à un habit assez étrange, mais ce que l’on peut surtout retenir de ses vêtements est son grand diadème doré qu’il ne faut surtout pas enlevé ni cassé. En effet, ce diadème est son contrôleur de force. Quand on lui retire, ses ongles poussent condidérablement, ses yeux deviennent plus « tueurs », ses cheveux grandissent soudainement et ses oreilles sont celles des yokai. Il à de grandes oreilles, une particularité qui quand on y réfléchis bien, le fait ressembler à un singe.
• Autres : X

.::Aspect psychologique::.
• Psychologie : Gokû est…Naïf. Il ignore beaucoup de chose, et peut croire beaucoup de chose – comme pour l’eau de vie, il peut croire que ce n’est pas de l’alcool -. Il est assez impulsif, et à tendance à aimer la bagarre. Son plus gros défaut reste sa gourmandise, il peut vous saoulez en hurlant à tue tête qu’il à faim, et son ventre orchestrera le tout en émettant un gargouillement…Même quand il vient juste de manger. Il est gentil et n’hésite pas à remercier les gens qui lui prépare des bons repas. Son passe temps favori reste de manger, se battre contre les Yokais, se disputer avec Gojyo et se faire frapper par Sanzô. Il affirme ne pas être un singe, et est aussi nerveux qu’une puce. Et on doit le dire, aussi agile – et parfois aussi malin – qu’un singe. Il à oublié son passé avant d’être enfermé pendant 500 ans.
• Aime et déteste : Goku aime manger, se battre, manger, traiter Gojyo de kappa pervers, manger, Sanzô, Hakkai et Gojyo (enfin je crois x3) et des autres trucs. Goku n'aime pas qu'on le traite de baka saru, avoir le ventre vide, se faire avoir (mais il se fait toujours avoir), se faire prendre un coup de baffeur de Sanzo, que Sanzo aille mal et qu'on le prive de manger =).

.::Biographie::.
• Histoire : Son Goku est né de la terre (ou l'aura de la terre) qui est sa mère, et du ciel ; il aurait dut logiquement être tué à sa naissance par les dieux eux même, qui, stupides comme ils sont, considèrent ce genre de naissance comme une aberration. Mais il sera sauvé par Kanzenon Bozatsu, qui ordonnera qu'il soit emmené au paradis, et sera éduqué par trois dieux, Keren Taisho, Tenpo Gensui, et bien sûr, Konzen Doji qui lui donnera son nom qui signifie "celui qui peut sentir ce qui est invisible aux yeux des autres" devenant par la même occasion son « père ». Mais, suite aux manipulations de Ritôten, il sera contraint de quitter le paradis céleste, pour être enfermer dans une cage sur le mont Gojyo, pendant environ 500 ans. On n'ignore si c'est plus ou moins, ce qu'on est sûr, c'est que pendant ces années, il fera ami-ami avec un oiseau qui mourra après. C'est pendant cette période qu'il détestera la neige et à appeler silencieusement "un sauveur", qui finalement viendra enfin... Genzô Sanzô, qui en avait marre d'écouter la voix de Goku brailler dans ses oreilles. Puis, il fut donc recueilli au temple du soleil, Chôhan. Les moines le regardaient méchamment, parce qu'il ne pensait qu'à manger, et ne faisait que des bêtises, ils le traitait un peu de tous les noms dans son dos, et lorsque Sanzô fut charger d'aller arrêter Cho Gôno, il emmena avec lui Goku pour ne pas que celui ci se fasse encore insulter. Donc après... Il rencontre Gojyo et Hakkai (précédemment Cho Gôno donc)…Trois ans après cet évènement, Sanzô est à nouveau rappelé par la trinité bouddhique pour aller empêcher l'ancienne femme de Gyumaô, le dieu guerrier de le réveiller, donc d'aller à l'ouest, avec Goku, Cho et Gojyô. Ainsi, le « singe » le suit.


.::Vous::.
• Prénom : Yuuki Seijaku
• Âge & Date de Naissance : 6 ans j’suis né le 6 septembre =D
• Sexe : [ ♂/♀ ] Koala bocal singe ^^.
• Serez vous actif ? Avec l’internat, pas trop. 3 ç_ç
• Comment avez-vous connu le forum ? Sasha ^^.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-r-g-f.simpleboard.net
 
Son Gokû 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Présentation de mes personnages-
Sauter vers: