AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Orenji Leirbag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
x- Fondatrice Kawai ! <3 -x


avatar

Yuuki Seijaku
Féminin
Nombre de messages : 366
Localisation : ZzzZzz Entrain de dormir X3
Points : 3915
Date d'inscription : 26/10/2007

Niveau
Niveau en R: Maître
Niveau en G: Designeuse
Niveau en F: Créatrice

MessageSujet: Orenji Leirbag   Mer 21 Déc - 18:39

Votre Personnage

.::Identification::.

• Nom : Leirbag.
• Prénom : Orenji Arthur Améthyste.
• Surnom : [ facultatif ] Orange, sans rire. Ou Gabriel. (Leirbag => Gabriel)
• Sexe : [ ♂/♀ ]
• Âge & Date de naissance : 12 ans, est né le 1er avril.
• Famille : Sa famille ? Il a perdu ses parents, son père il ne l’a pas regretté, mais sa mère si. Il vit dans une famille adoptive banale qu’il n’aime pas.
• Origine(s) : Anglo-japonaise, mais en réalité, il est beaucoup plus japonais.

• Famille mafieuse: Rien du tout niet cacahuète

.::Aspect physique::.

• Physionomie : En apparence, Orenji ressemble à un enfant, enfin dans un sens, il l'est alors. De petite taille, mesurant qu'un petit 1m56, il se moque totalement de savoir qu'il est extrêmement petit. Il est aussi chétif, et pourtant ne ressemble pas à un zombie qui n'a pas mangé depuis des siècles. On pourrait croire que le toucher serait capable de le casser, ce qui n'est pourtant pas tellement le cas. Au niveau de la tête, il à des cheveux marrons, noirs, toujours en broussaille, qui laissent passer divers épis. Ils finissent à la fin de son cou. Des yeux violets, un violet perçant qui vous regarde avec des yeux froids et méchants. Une petite bouche, un nez fin, un regard méchant, froid.... Arrogant...? Ses lèvres ne se lèvent presque jamais, ou que rarement, donc il ne sourit pas. Il possède une voix assez aïgue, d’enfant.... Il est ambidextre, et porte toujours des vêtements trop grands pour lui

• Autres : Rien

.::Aspect psychologique::.

• Psychologie : On pourrait comparer Orenji à un sale gosse, sa lui irait parfaitement. De nature froide, et assez malpoli, vous lui dites bonjour, il passera son chemin en vous ignorant clairement et froidement. S'il ne vous connait pas il demandera mal poliment qui vous êtes, et vous affichera un regard noir. On lui reproche souvent son caractère, mais manque de chance la plupart du temps il s'en fiche complètement et hausse les épaules. Il n'a aucun respect envers ses ainés, sauf quand ceux ci sont très importants. Rien n'intéresse Orenji, que se sois les légendes, la pêche, le cinéma, les mangas, où quoi que ce soit d'autre, il s'en moque totalement. Le seul hobby qu'il possède, c'est observer le ciel, soit le jour, soit la nuit. Pas naïf pour deux sous même s'il le parait, il est extrêmement perspicace, et son intelligence est un peu au dessus de la moyenne d’un enfant de 12 ans. Il a toujours l'air de s'ennuyer, et ne parle pas beaucoup. Parfois, il a tendance à remballer les gens qui ne l'intéressent pas et qui paraissent trop stupides.... Orenji déteste les gens trop gentils, naif et tout le reste, alors il les traite avec un ton de supériorité. Qu'ils soient plus vieux que lui ou pas.... Il déteste qu'on lui porte de l'affection, et à tendance à tordre la main à celui qui ose le toucher trop intimement. Il à les pieds sur terre, et ne se laisse pas faire. Orenji est obstiné aussi. Manque de chance pour lui, il n'a aucun sens de l'orientation, et à tendance à se perdre facilement dans des endroits trop grands et trop remplis, où qu'il ne connait pas. Malgré son allure fragile, il à un sacré sang froid, et est assez doué en ce qui concerne les arts martiaux. Et pour finir, il n'en fait qu'à sa tête et n'obéit qu'à lui même. Mais finalement... Il à un cœur d'or enfoui au plus profond de lui. Sauf qu'il ne le laisse jamais percevoir... Tous comme ses sentiments.

• Aime : Le ciel. Feu sa mère aussi.
• Déteste : Tout le reste à peu près.

.::Biographie::.

• Histoire : La famille Leirbag, dont le père s'acharnait sur le boulot, et ne pensait d'ailleurs uniquement qu'à sa, était entrain de vivre un passage de la vie totalement inquiétant. Mme Leirbag était tombée enceinte, mais le pire dans tous sa était que son mari s'en moquait totalement, et même avait eut un rire narquois en apprenant sa. Puis il repartit dans son boulot, parce qu'il n'avait pas que sa à faire. Haruhi, future mère, fut un peu désolée, et en voulut énormément à son mari... Et de nature obstinée, chaque jour elle lui envoyait des cartes postales où elle disait comme se portait le bébé, et aussi des magasines avec pleins de photos de bébés, et quelques livres dessus... Elle lui demandait quel nom il pourrait donner à l'enfant qui était dans son ventre, elle venait même au bureau pour le convaincre de s'occuper avec elle de l'enfant quand il naitrait. Mais elle eut beau faire tout les efforts possibles pour faire de sa famille, celle qu'elle rêvait, elle ne réussit jamais.

Ce fut donc à l'hôpital, neuf mois plus tard, en avril, qu’Orenji naquit. Sa mère ne savait pas comment le nommer, et donc elle prit le premier nom qui lui vint en tête, et qu'il possède dorénavant. Et elle décida de s'en occuper toute seule vu que "Monseigneur Leirbag VII du nom" avait trop de travail pour pouvoir s'occuper du futur héritier de l'entreprise familiale. Ainsi, le jeune garçon ne connut que l'amour maternel, et on peut dire que sa ne le dérangeait pas. Il était rusé, à l'école, il obtenait les meilleures notes et se faisait chouchouter par les professeurs en montrant correctement son air arrogant, mais quand il était avec sa mère, c'était un véritable ange, avec même la petite auréole au dessus de sa tête. Mais dans un sens, il l'aimait sa maman. N'ayant jamais prononcé le mot 'papa' à quelqu'un, ses très chers camarades de classe se moquait de lui. Et Orenji s'en moquait totalement. Il ne vut qu'une seule fois dans sa vie le visage de son père. Une photo dans le journal. Un petit article qui parlait de son père. Et le jeune garçon alors à peine âgé de 6 ans regarda l'article, et le déchira, il n'avait pas besoin d'un père.

A l'âge de 7 ans, sa mère l'inscrivit aux cours d'arts martiaux, ce qui permit au jeune garçon d'apprendre à se défendre. Et la vie continua.... Mais le véritable changement d’Orenji ne commença que le jour d'été de ses dix ans, ou il rentra dans la maison où il vivait, et qu'il découvrit dans sa chambre, sa mère entrain de se faire violer par son père. Celui ci se retourna vers son enfant horrifié, et ricana, en pleurant, sûrement du à l'abus d'alcool.... Quelques jours plus tard on apprit le suicide de madame Haruhi Leirbag, et pendant quelques temps le pauvre Orenji dut aller chez son père. Il dormit entre les livres et les bouteilles d'alcool, et les centaines de feuilles éparpillés, avec une sale odeur des activités de son père le week-end. Le petit garçon devint très méchant, et froid, et quand son père perdu l'entreprise et se jeta à la mer par désespoir, il fut adopté, et déménagea ainsi à Nanimori, contre son gré.


.::Vous::.

• Prénom : Pikachu *ou comment se prendre pour un pokémon* Ah mon vrai prénom ? …. J’suis amnésique je l’ai oublié B). Yuuki est mon réel surnom. (mais, appelez moi Gokû voyons :D)
• Âge & Date de naissance: 6 ans et demi (j’grandis y parait), la date que j’ai mise est fausse :D.
• Sexe : [ ♂/♀ ] Koala à c’qu’y parait :D. De sa race complète : Koala bocal singe :D. (parce que les cailloux règneront sur terre ! :D)
• Serez vous actif ? [ sur une échelle de 1 à 10 ] Avec l’internat, sur 7 comptez 2 ^^’….
• Comment avez-vous connu le forum ? ….J’ai faim :D. *sbaff(eur) (bah oui, baffeur :D)*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-r-g-f.simpleboard.net
 
Orenji Leirbag
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Présentation de mes personnages-
Sauter vers: