AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Morgan Hirata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
x- Fondatrice Kawai ! <3 -x

Yuuki Seijaku
Féminin

Niveau
Niveau en R: Maître
Niveau en G: Designeuse
Niveau en F: Créatrice

MessageSujet: Morgan Hirata   Mer 21 Déc - 18:41

Votre Personnage

:star: Identité du personnage :star:

Nom : Hirata.
Prénom : Morgan.
Âge : Même s'il parait avoir 16 ans, détrompez vous, il a 23 ans, et même, un peu plus en réalité... Mais ça, c'est un secret.
Sexualité : Homosexuel.
Situation au Lycée : Personnel
Matière d'Enseignement ou Post de Travail : Psychologue, si c'est possible bien évidemment
Groupe Sanguin : AB+ à ce qui parait.

:star: Descriptions :star:

Description Physique : « J’ai le corps parfait, je suis le plus beau de tous les autres minables de mon espèce… Certains disent que je suis tout petit, mais, au moins, sa me sert à me faufiler parfaitement ou je veux. Ah…J’ai de si beaux yeux dorés… Tout le monde rêve de me regarder un jour dans les yeux, rien qu’à cause de ça. Et celui qui dit le contraire, je le tue. Mes cheveux ? Ils sont longs et fins… Et pour me faire admirer, je porte souvent un diadème doré… Je suis un dieu, voyons. »

Morgan est mignon. Mais pas un mignon sexy. Un mignon, juste mignon. Ainsi, sa donne envie de lui tirer les joues, de lui faire pleins de câlins, et diverses choses qu’on fait à des peluches, ou à des choses supers mignonnes. La première chose qu’on remarque chez Morgan, est qu’il est petit. Mesurant un petit mètre. Sur lui, il porte souvent des habits qui d’après lui font « royaux » avec des grandes capes blanches, ou alors, juste des habits simples. Il est très mince, alors qu’il mange beaucoup, et sous ses capes, il cache un petit carnet pour tout noter ce qui l’intéresse.

« J’ai croisé ce « Morgan » Il à des sacrés yeux ! Je ne sais pas si c’est comme ça chez tous les anges, mais c’est vraiment rare les yeux dorés…Enfin, je crois ? » - Une inconnue ayant aperçu les yeux dorés de Morgan et connaissant son statut d’ange bien évidemment

La deuxième chose qu’on remarque chez l’ange ce sont ses yeux. Peut-être que les gens habitués à voir des yeux aux couleurs étranges ne le remarquent pas tout de suite, ou même, le remarquent mais n’y font pas attention, mais Morgan à les yeux dorés. Pas marrons clair, non bel et bien doré, mais un doré jaune ocre, en réalité. Un doré jaune. Qui vous fixe toujours sans s’arrêter, jusqu’à ce que vous crachiez le morceau, que vous parliez. Ses yeux ont souvent une lueur arrogante, ou bien trop optimiste, ou bien cette lueur que les gens ont quand ils sont énervés. Ou bien, tout simplement, son regard est calme, il attend que vous lui parliez de votre problème. N’hésitez pas. C’est ce qui arrive le plus souvent.

« Une vraie fille ce mec ! Il laisse ses cheveux poussés et il les attache des fois ! » - Un homme se moquant de Morgan

Morgan à de longs cheveux bruns, mais parfois (voire très souvent en réalité), on ne dirait pas qu’ils sont longs, car ceux-ci se cachent avec brio derrière son cou, et sont particulièrement fins. Souvent, il se les attache pour qu’ils se voient encore moins, et il n’y a que les jours de pluie, quand étrangement, mouillés, ils prennent de l’ampleur, qu’on peut s’apercevoir que l’ange à les cheveux longs. Les autres jours, on dirait juste qu’il à les cheveux courts. Il les laisse pousser parce qu’il n’a pas envie de les faire couper, juste comme ça, sans aucune raison, parce que c’est lui, voilà tout. Et quand on lui dit que c’est une fille, il sait rétorquer que les cheveux longs ne font pas des garçons, des filles. Et puis, il aime bien jouer avec ses cheveux alors… Parfois, sur son front, pour retenir sa frange, il met une espèce diadème doré qu’il à trouvé on ne sait où, et qui lui plait vraiment. Comme si c’était lui, le roi. Le Dieu.

Description Morale : « Morgan est un ange plein de dynamisme, d’idées ingénieuses, mais même s’il à l’air gentil, ne vous fiez pas aux apparences, c’est une vraie plaie. Ce gars, il n’a pas la langue dans sa poche et n’hésite pas à vous crachez au visage s’il le faut. On se demande comment il peut être psychologue » - Un collègue de Morgan.

Souvent considéré comme quelqu’un de très nerveux, Morgan à tendance à ne pas tenir en place et à devoir bouger obligatoirement, sinon il est encore plus énervé qu’il ne l’est d’habitude. Parfois, il s’amuse à torturer des feuilles de papier en les froissant de manière à ce qu’elles ne ressemblent plus à rien, pour finir par les lancer dans la poubelle, ou les laisser traîner par terre, tout dépend de son humeur du jour, et de sa paresse. La plupart du temps, il affiche un grand sourire sur son visage, et à l’air facilement abordable, comme si lui parler, c’était agréable. Détrompez-vous. Si vous ne lui plaisez pas, l’ange n’hésitera pas à vous le dire. Vous crachant ainsi à la figure un : « T’es moche, hors de ma vue, minable » ou « T’as une tête qui ne m’inspire pas, au lieu de venir me pourrir mon atmosphère tu ferais mieux de déguerpir. » et ce genre de choses tout aussi gentilles les unes que les autres. Il n’a donc vraiment pas sa langue dans la poche et n’hésite pas à dire ce qu’il pense, sans se préoccuper des conséquences que cela pourrait engendrer. En plus de cela, si vous continuez à l’embêter, il n’hésitera pas à devenir violent, mais comme c’est un très bon psychologue, il saura vous renvoyez, vous remballez. Surtout qu’il n’a pas de patience sur ce point là… Mais c’est à vous de voir, si sa vous amuse de le provoquer.

« Ce type est un sale type qui croit que dès que quelqu’un lui plaît pas, et contredit ce qu’il affirme, c’est lui qui à raison ! Il est d’une arrogance et d’un narcissisme sans fin… » - Une connaissance de Morgan

Pour lui, il a toujours raison. Si un jour il à tort, c’est que l’autre se trompe tout de même. Et il s’obstine vraiment à prouver qu’il à toujours raison. La plupart du temps, les gens autour de lui abandonnent à essayer de lui prouver qu’il à tort, alors forcément, cela augmente encore plus son arrogance. Car ça, pour se vanter, il n’hésite pas non plus. Affirmant qu’il est un génie, qu’un jour il parviendra à être le meilleur psychologue du monde, que même s’il est petit, il est le meilleur de tous les psychologues. Enfin bref, la rumeur dit même qu’il embrasse son miroir tant il se trouve beau et parfait. Des défauts en lui ? Jamais. Chez lui, l’herbe est toujours plus verte que chez les autres, et un point c’est tout, c’est lui qui à raison, alors personne ne peux le contredire. D’ailleurs, juste par le fait qu’il soit narcissique au point de parfois se prendre pour un dieu, Morgan n’a pas d’amis. Mais ça n’a pas l’air de le déranger…Au contraire.

« Lui ? un narcissique égoiste et méchant ? Mais non, il m’a beaucoup aidé en tant que psychologue ! » - Un élève à propos de Morgan.

Mais, malgré qu’il soit mauvais, méchant, hargneux, rancunier et impulsif…Il est tout le contraire avec les élèves. Enfin appelons les plus des patients. Rentrez dans son bureau en étant un élève. Et vous verrez le changement. C’est comme si la pièce elle-même changeait totalement son caractère. Sortez de la pièce, parlez lui, même en étant élève, il aura le même caractère méchant que d’habitude. Mais parlez-lui de la psychologie et vous verrez le changement. Quel est le changement ? Et bien, il se met à sourire, gentiment, n’a aucune envie de vous taper si vous êtes moches et idiots, et parle très posément. D’un ton très calme, d’une manière très douce, et vous aide correctement. Il devient attentionné, vous écoute. Dites lui tout vos secrets. Il ne dira rien à personne. Et même si vous le provoquer, il ne vous fera rien – si vous êtes dans la pièce magique nommée bureau -. Il devient le psychologue qu’il doit être. Peut vous aider dans le besoin, peut vous dire ce que vous avez si vous allez vraiment pas bien, peut vous aidez à aller mieux, en trouvant les bons mots, en trouvant le moyen. Alors allez y, lâchez vous. Dites ce que vous avez sur le cœur. Il ne vous fera pas de mal.

Mais, si vous le croisez alors qu’il n’est pas comme ça, et que vous lui dites vos secrets et tout ça, méfiez vous. L’ange Morgan, mord.
Rêve ou Ambition : Il rêve d’être le meilleur psychologue de toute la terre.

:star: Passé & Histoire :star:

Passé : [Minimum 10 lignes complètes.][Racontez votre enfance]
Histoire : [Minimum 10 lignes complètes.][Racontez quel évènement vous a poussé à entrer au lycée Yôkai]
Votre Famille : [Minimum 3 lignes complètes.][Parlez de votre famille. Des membres vivants ou ceux qui sont passés de l'arme à gauche.]

:star: Aptitudes :star:

Nom du Monstre : Un ange. Est ce vraiment un monstre ?
Description : Quand Morgan n’a plus son apparence humaine, ses cheveux longs et fins, finissent par être un peu plus épais, et on peut voir plus qu’il à les cheveux longs. Comme c’est un ange, des grandes ailes blanches lui poussent dans le dos, même si certains diront qu’il serait mieux en démon. Un faible aura de lumière lui apparaît au dessus de la tête, c’est ce qu’on peut appeler une auréole. Et autour de lui une plus forte aura de lumière est présente. Grâce à cela, ses yeux dorés sont encore plus jaunes que d’habitude.
Pouvoirs : Morgan à des pouvoirs qui corresponde bien à son caractère très spécial. Pour le côté psychologue, il peut apaiser les gens par un simple contact, ou un simple mot s’il le souhaite. Son deuxième pouvoir, est qu’il peut tout simplement faire apparaître un bâton rouge, surmonté par deux boules dorés de chaque côté, qui peut s’agrandir à l’infini, ou bien se séparer en trois parties par des chaines. Il a fini par appeler son bâton, Nyoibo. (cliquez sur le nom pour voir à quoi y ressemble)
Et enfin, un dernier pouvoir, il peut lancer des boules de feu qu’il fait apparaître dans sa main quand il veux, ou il veux. Car, la lumière, sa vous brûle.
Points Forts : Morgan est très doué pour se battre avec son bâton qu’il maitrise parfaitement. Et à voir les points faibles des gens, aussi, mais il voit surtout les points faibles psychologiques. Il peut aussi voler comme il veut.
Points Faibles : Morgan à peur de la foudre. Il a très peur de l’orage. Sur ce point c’est un vrai trouillard. Beaucoup d’anges se moquent de lui. Mais il n’y peut rien, c’est comme ça. Il est aussi très fragile et sensible du ventre – ce qui ne l’empêche pas de manger beaucoup -.
Groupe : [ + Personnels + ]
Côté : Neutre.

:star: Questions :star:

Comment avez-vous connu le forum ? : Je m'en souviens plus u_u.
Comment trouvez-vous le design ? : Classe :D.
Présence : [Donnez une note sur 10.] 5/10 à l'internat je serais très peu actif.
Avez-vous lu le règlement ? : Bon, veuillez patienter, je poste juste ma fiche pour savoir si je peux être le psychologue, après, je re-lirais le réglement u_u.

Morgan Hirata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1