AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Yellow Hawred-chou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
x- Fondatrice Kawai ! <3 -x

Yuuki Seijaku
Féminin

Niveau
Niveau en R: Maître
Niveau en G: Designeuse
Niveau en F: Créatrice

MessageSujet: Yellow Hawred-chou   Mer 21 Déc - 18:42

Identité

Nom : Son nom de famille est Hawred, prouvant bien qu’il est anglais.
    Prénom : Apparemment, il s’appelle Yellow. Comme le jaune, comme le soleil surtout ! Ensuite, ses autres noms sont Sugar (le sucre) et Gabriel. En bref, Yellow Sugar Gabriel.
    Date de naissance : Glou glou glou. POISSON D’AVRIL ! Oui bon d’accord, vous l’aurez compris, Yellow est né le 1er avril
    Âge : Il a très exactement et précisément…Bientôt 19 ans. En fait il en a 18.
    Race : Soleil. Euh… Humain en fait xD
    Statut : Elève brillant, dans tous les sens du terme.

Description Physique

(Décrivez physiquement votre personnage en 15 lignes pleines minimum)

Description Psychologique

(Décrivez le caractère de votre personnage, en 20 lignes pleines minimum, pensez à décrire ses peurs, ses manies, ses qualités puis ses défauts, etc.)

Passé

(Décrivez le passé de votre personnage, sa famille, son enfance, ce qu'il était avant la Cross Academy, en 30 lignes pleines minimum)

Autre chose à ajouter ?

(Si vous voulez en dire plus sur votre personnage)

10 Questions pour votre personnage

Si vous deviez vous réveiller un matin en Alaska, quelle serait votre réaction ? « oooooh Kumagorôoo regarrrrrde on va voiiir des pingouinnns ! C’est gentil les pingouins heiiiiiin ?! Oui je suis tout a fait d’accord avec toi ! »
    Si vous étiez tout d'un coup du sexe opposé, quelle serait la première chose que vous feriez ? « Je danserais avec Kumagorô, et je mettrais une robe pour voir comment c’est ! »
    Si votre entourage se transformait en cannibales les aimeriez-vous toujours autant ? Vous les câlinerez ? « Nyu ? Ben, y m’aimerait toujours non ? Alors câliiiiin »
    Si je vous dit, je suis un vampire... ? « KUMAGORO MIRACLE BEAM ! » Et Yellow balança la peluche sur la personne.
    Si Hyde de Michellis venait vous faire sa déclaration... Quelle serait votre réaction et votre réponse ? « Ah…Ah bon ? D’accord.
    Et si c'était Pleasance Haru ? « WAF ! »
    Si vous deviez choisir un père à votre enfant, se serait Eris Eldorn ou Ossian Fairytale ? « Euuuh…. Euuh… ça serait Kumagorô le père à mon enfant ! »
    Et une mère, Asa Shigure ou Evelynelle Decadentia ? « Minami où es tuuu ? »
    Aimez-vous le noir ? « Non, c’est tout triste »
    De quelles couleurs sont vos chaussettes ? « Jaune » (en français dans le texte)

Hors rpg

Pseudo : Yuuki-baka :D Ou Gokû ou Harukaze
    Fréquence de Connexion : Euuuh…Le week-end ^^’… Parce que je suis en internat
    Niveau en RP : De 10 à 60 lignes :D Ou plus :D
    Avez-vous lu le Règlement ? Nous sommes des artistes, et nous brillons >O< !
    Où avez-vous connu le forum ? Oulà…m’en souvient plus, ça date.

Yellow Hawred-chou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1