AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Destiny Jang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
x- Fondatrice Kawai ! <3 -x

Yuuki Seijaku
Féminin

Niveau
Niveau en R: Maître
Niveau en G: Designeuse
Niveau en F: Créatrice

MessageSujet: Destiny Jang   Mer 21 Déc - 18:43

« »
feat. Oh Jung Kyu

papiers d'identités
A toujours porter sur sois ..

in my skin
    L'invisible nous intéresse ..

[list]Qualités : intelligent – créatif – patient & calme – compréhensif – ponctuel
    Défauts : manipulateur – têtu – calculateur – menteur – manque de confiance en lui
    Caractère : Destiny est très intelligent. Ce qui lui permet de manipuler les gens comme il le souhaite, en préparant des plans parfaitement calculés dont personne ne se rendra compte. Il sait obtenir ce qu’il veux, et est assez obstiné pour l’obtenir. Il a plus d’un tour dans sa poche, méfie vous de lui.
    Dans le domaine de l’artistique, il est particulièrement créatif, mais ne montre malheureusement jamais ses œuvres à quelques personnes, vu qu’il a décidé de tirer un trait sur la musique.
    Destiny est un bon menteur, vu qu’il fait croire à tout le monde qu’il chante faux, ce qui n’est en vérité pas vrai du tout. Rare sont les gens qui sont parvenus à le surprendre entrain de chanter ne serait-ce qu’un petit air. Cela n’arrive que quand il est persuadé d’être tout seul, alors il faut être vraiment discret pour que personne ne le remarque. En fait, il se fait aussi passer pour quelqu’un de froid, et réservé, qui ne parle jamais, alors qu’il est très bavard quand il le veut bien.
    En vérité, le jeune garçon manque cruellement de confiance en lui, ironique quand on sait à quel point il peut manipuler les gens sans avoir recours au pouvoir de l’argent. Il est également très patient et calme, et plutôt compréhensif.
    En fait, il est gentil. Très gentil même. Mais qu’avec ceux qu’il juge méritant de cette gentillesse.
    Phobies : Il a peur du sang. La simple petite goutte de sang peut le faire s’enfuir en courant.
    Aime : Destiny aime la fraîcheur de la nuit, aller sur les toits et squatter les bancs dans les parcs. Il aime la musique, quoiqu’il puisse en dire, il aime le son du violon et de la guitare. C’est un mangeur de glaces et un buveur de lait. Il aime être seul. Et observer les gens, ou bien juste les manipuler.
    Déteste : Destiny déteste les gens qui remarquent qu’il chante encore. Le soleil qui lui tue les yeux, l’argent, les carottes et le son de l’accordéon. Il déteste aussi le rose et les blondes. Il n’aime pas les rousses non plus.

[size=22]that's my life

Once upon a time ..

Biographie :
      Septembre 1991. La pluie tombe sur les carreaux de l’un des hôpitaux les plus chics de New York. La mère de Destiny, le tient dans ses bras et le nomme comme elle l’a toujours souhaité, il à la beauté étrange des bébés qui ne ressemblent à rien et qui pourtant sont trop mignons. Le père n’est pas là normal, il ne voit pas pourquoi il aurait du assister à la naissance d’un enfant, que ce soit le sien ou non. Et voilà comment Destiny est né.
      Il est fils unique et le restera toujours. Sa mère prend bien soin de lui, lui apprend à être gentil, bon, d’être un bon chrétien, de croire en Dieu, de l’aimer et d’aimer son prochain. Elle découvre bien vite que sa voix est très douce et agréable aux oreilles, et décide de le faire chanter. Il s’y habitue vite et apprécie cela, usant de son talent dans quelques concours de chants trouvés par ci par là, les remportant haut la main pour la plupart, et ignore l’existence de son père.
      Puis il grandit. Toujours plus, il a déjà 11 ans, alors c’est pour dire. Il prend soin de sa maman qui prend soin de lui, c’est un complexe d’oedipe plutôt facile à comprendre. Il sourit joyeusement, ne cesse de parler, est très intelligent et réussit avec brio à l’école. Mais bien sûr, il faut toujours qu’il y est un mais, parce que sinon croyez moi, c’est plutôt ennuyeux et répétitif, alors passons donc au passage plutôt dramatique, qui changea la vie de l’asiatique, un maudit coup du destin, ironique quand on s’appelle Destiny.
      C’était quelques jours avant son anniversaire, le 6 septembre. Sa mère avait décidé de rendre visite à ce père qui l’ignorait promptement et donc, avait prit sa magnifique Saab Cabriolet, pour aller voir Monsieur Park Yeon Jang.
      Elle roule la voiture, elle roule, alors que Destiny est en cours. Elle roule et se prend un obstacle inattendu. Et la voiture tombe dans le fossé. Accident de la route, un professeur appelle le petit garçon alors qu’il se concentre correctement sur son problème de maths. Convocation chez le proviseur, qu’a-t-il donc bien put faire de mal ?

- Monsieur Jang, je vous convoque pas pour une quelconque faute que vous auriez put faire. Mais…pour vous annoncer une tragique nouvelle… Votre mère est morte dans un accident de voiture, toutes mes condoléances.

Il reste bloqué face à l’annonce. Hein ? Il a bien entendu ? Mais oui il a dut bien entendre, vu que les larmes coulent déjà de ses yeux. Sa voix reste bloqué, il reste bouché, un nœud dans la gorge.
      Le temps passe, voilà un an que madame Jang est enterré sous terre.

- Eh Jang ! Tu nous chantes une petite chansonnette ?

Destiny à grandit, il se retourne, regarde de haut l’imbécile qui vient de lui demander une requête aussi stupide.

- Non.
      - Mais tu chantais trop bien avant !
      - Avant. Maintenant je chante faux. Point final.

Et il se force, il chante mal. Faux, alors qu’en vérité il chante toujours aussi bien. Mais il chantait pour sa mère, et cette mère n’est plus là.
      Le temps passe, il entre dans une fac de droit à Hollywood, faisant de son mieux pour ignorer les pancartes sur tel ou tel chanteur, pour se convaincre de ne plus chanter. Ignorant particulièrement les affiches de la Disney Agency.

Around my social life
    Parce que réagir devant toi s'est pas toujours facile ..

Famille : Si nous ne comptons pas les cousins & cousines et oncles et tantes, les Jang étaient trois. Maintenant ils sont deux. Destiny et son père. Son père se nomme Park Yeon Jang. C’est un grand homme d’affaires passant son temps à user de l’argent pour corrompre les gens. Il n’aime pas trop son fils, et son fils ne l’aime pas du tout. Sa mère se nommait Lucy Jang. Elle est morte d’un accident de voiture, et son fils l’adorait, c’était grâce à elle qu’il chantait, et il ne chantait que pour elle.
      Amicalement : Avec ses amis Destiny est gentil. Pour de vrai. Il est même quelques peu bavard. Il faut trouver le bouton off pour le faire taire. Il est tout souriant et n’hésite pas à aider ses amis. Il n’y a que les très bons amis qui pourrait savoir que le jeune garçon chante bien.
      Amoureusement : Destiny n’est jamais tombé amoureux, mais sûrement qu’il protégerait la personne le mieux possible, qu’il la chérirait, ferait tout pour la rendre heureuse, et serait une espèce de petit lapin tout souriant.
      Entourage : Avec les gens qu’il rencontre pour la première fois, Destiny est froid et réservé. Même si ce n’est qu’une façade. Il ne parle pas, et peu, sauf si l’envie lui prend, dans ce cas il est plutôt causant mais parait être méfiant.

I'm so beautiful
    Souris, s'est l'heure de la photo !

Taille & Poids : En vrai, Destiny est très petit, il mesure 1m68 pour 50 kilos. Il est donc frêle et chétif, ça lui donne du charme.
      Carrure : Comme je l’ai dit, il est frêle.
      Couleur des yeux : Ses yeux sont noirs
      Couleur des cheveux et forme : Généralement ils sont noirs. Parfois ils sont bruns
      Couleur de peau : Il est jaune….Je blague. Son teint est plutôt pâle.
      Style vestimentaires : Oh, il préfère s’habiller simplement. Il ne cherche pas longtemps dans son placard pour ses habits. Parfois il a des grandes marques sur lui, mais c’est rare.
      Marques A part qu’il est asiatique, il n’a rien de particulier.

little manias
    Houu il arrête pas de se gratter le pif !

Tic ou tac : Il se fait une couette de devant pour lire. C’est un vrai tic vu qu’il le fait sans s’en rendre compte. Il joue avec ses doigts aussi, et se ronge parfois les ongles.
      Dans ta poche : Son portable
      Signe particulier : Rien de spécial en fait.

And after
    Parce que derrière un so fashion y'a toujours un geek total !

Ton prénom : Ah ça, je vous le donnerais pas u_u. Yuuki ça sera amplement suffisant 
      Ton âge : Hum… 508 ans ^^.
      Ta moyenne de connexion : Quand j’suis pas en vacances elle se limite pour mes posts au week-end (j’suis en internat) après, je peux venir la semaine mais j’ne posterais pas ^^’
      Ton niveau de RP : Généralement je fais une page word ou plus.
      Multicomptes : Niet cacahuète
      Comment as tu connu le forum : Je cherchais un fofo original avec des acteurs (pour changer un peu), je l’ai trouvé par partenariats.
      Tu as bien lus le règlement : Non.
      Un truc à ajouter : Je trouve ça dommage que les admins veulent pas lire les histoires très longues. Je hais me limiter. Mais bon. Je trouve la vidéo plutôt simple, sans vexer son créateur, en fait, j’m’attendais à une présentation du forum, pas du tout, mai bon. Pas grave hein ‘__’. Et désolé d’avoir pris un asiatique. Je connais aucun acteur américain ou anglais ou français qui en valle la peine.

test du bon joueur
    parce qu'on est méchant et qu'on juge les gens O.O

Test de RP : A mettre en spoiler, pas de lien vers un autre forum ! Donne nous un exemple de RP que tu poste habituellement. Il nous permettras principalement de juger les rôles idoles ;)
      Spoiler:

Nom : Jang
    Prénoms : Destiny
    Date de naissance : 16 Septembre 1991
    Lieu de naissance: New York, Etats-unis, Amérique du nord
    Nationalité : Il aurait put être d’origine coréenne, en vérité il est américain.
    Sexualité : Décidemment il est très indécis.
    Métier : Flâneur dans les parcs, ou bien juste étudiant en droit.
    CV : A des récompenses pour des concours de chants, semble avoir fait pas mal d’années de chorale lorsqu’il était jeune, a passé à la télé une seule fois grâce aux relations de son père, pour une pub qui ne lui a pas plu du tout.

http://i66.servimg.com/u/f66/11/66/37/71/rabbit10.png" border="0" alt="" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-r-g-f.simpleboard.net

Destiny Jang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1