AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

West Vanker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
x- Fondatrice Kawai ! <3 -x

Yuuki Seijaku
Féminin

Niveau
Niveau en R: Maître
Niveau en G: Designeuse
Niveau en F: Créatrice

MessageSujet: West Vanker   Mer 21 Déc - 18:44

« Pleased to meet you »

« Il n'y a pas de péché sinon la stupidité.»
Oscar Wilde [Tiré de « La critique en tant qu’artiste]

• Surnom : We’
    • Année : Uuuh…Cinquième année.
    • Année d'arrivée : Il est arrivé ici à 13 ans.
    • Classe : Psychique ou Physique :D (j’voulais spécial, mais c’est fermé non ? Si c’est pas fermé j’veux spécial siouplait T.T)

« Et moi, et moi, et moi... Et bien moi, j’aime la rumba. »

« Le plus brave de nous à peur de son moi »
Oscar Wilde

Comment décrire le caractère d’un garçon qui à étrangement la particularité d’être éternellement à l’ouest, dans la lune, dans les patates, ou encore dans les nuages, et qui dans ce cas là, à pour pensées une espèce de spirale mélangeant tout et n’importe quoi.
Pour être extraverti, il l’est. En vérité, il est plein de défauts, et pourtant possède pleins de qualités extrêmement bien dissimulé sous son apparence de nuage qui vole loin d’ici.
Si les girouettes montrent le sens du vent, la girouette de West tourne en permanence.

Ce qui nous fait donc décrire la première qualité de ce garçon quelques peu étrange. En fait, il est extrêmement créatif. Son imagination est telle… que… quand vous lui parlez, que par exemple, prenons une situation stupide, celle de « saluuut comment tu vas ? », il se pourrait peut-être qu’il vous réponde « J’aime les éléphants roses qui font meuh en buvant du thé avec des serpents à deux têtes verts fluo ». Il ne faut pas s’inquiéter, il ne faut pas s’en apeurer. West est ainsi. Cela peut devenir amusant, dans le sens que chacune de ses conversations tournent au grand n’importe quoi, vu qu’il répond tout ce qui lui vient par la tête, à la seconde même où ça vient, et ce, dans un ton si naturel que beaucoup de gens en sont étonnés. Non, ce n’est pas un talent de comédien, ni de l’ironie, ni du cynisme.
C’est du 100% naturel provenu tout droit du cerveau de West.

Ensuite, il a une particularité assez originale, c’est une boule de nerf je m-en-foutisme. C’est assez rare et étrange. Vu que l’on imagine souvent les gens très indifférents comme des flemmards et paresseux. Et bien en vérité, ce garçon si spécial, arrive avec brio à courir partout parce qu’il ne peux pas tenir en place plus d’une seconde, et à être bavard toujours à sa manière, et à être aussi indifférent qu’un iceberg face au Titanic. En vérité, si West se balade un peu partout, il lui arrive souvent de se poser de retourner dans son petit monde plein de rêveries et de choses tout à fait improbables. Il aurait certainement été l’homme le plus heureux de la Terre s’il était né au pays des merveilles.

West est donc créatif et très étrange, mais en plus, il est aussi têtu qu’un koala sur sa branche, et ne lâchera jamais l’affaire. Refusez lui quelque chose, qu’il tiendra bon jusqu’au bout jusqu’à ce que vous lui cédez ce qu’il voulait. Et tout ça dans un ton très naturel et spontané. Car en effet, le blond est très franc, et ne cache jamais ce qu’il pense. Que ce soit mal ou pas, il le dira, tant pis pour les autres…

Ah et tiens, parlons en des autres. Ce qu’il ressent avec eux… Oh, bien… Il met souvent du temps à réagir qu’on lui parle vu qu’il n’est jamais vraiment là, il ne sait jamais trop s’il aime quelqu’un ou s’il ne l’apprécie pas. De ce fait, il n’y a que les personnes qu’il aime vraiment réellement fort qu’il qualifie d’amis, et les personnes qu’il hait très fort, qu’il désigne comme ennemi. Le reste ce sont juste des connaissances, des bouts de morceaux de relations par ci par là.

En fait, la dernière particularité de West et une des plus amusantes, n’est pas une qualité, ni un défaut – quoique peut-être -, le jeune garçon à peur des gauchers. Rien que le fait de voir quelqu’un se servir de sa main gauche lui donne des frissons dans le dos, et il s’en éloigne le plus vite possible. Il peut même lui arriver de s’enfuir en courant tant cette phobie le hante. Ironique quand on s’appelle West.

« Don »

« Tout le monde à envie d’être spécial. Tout le monde voudrait devenir un être à part reconnu par ses pairs et posséder un pouvoir qui le différencie des autres, quelque soit ce pouvoir. »
Mai dans Ghost Hunt

• Don : Le changement de couleur.
    • En détail : Quel amusant don que celui de changer les couleurs à volonté. Plutôt utile quand on a une imagination si débordante. Il suffit qu’il touche un objet pour que celui-ci change de couleur. En ce qui concerne son corps, ça lui arrive qu’il devienne bleu, ou vert, voire même pourpre. Mais ce n’est pas très intéressant, enfin selon ce qu’il pense.
    Seulement, si ce pouvoir est bien marrant, il a pas mal d’inconvénients vu qu’il n’arrive pas à le contrôler complètement, et que de ce fait, il lui arrive de changer de couleur sans le vouloir vraiment, et de changer la couleur des choses par inadvertance. Il lui arrive souvent de toucher un arbre et de plonger dans ses pensées, quand quelqu’un le fait revenir sur terre, il réagit enfin que le végétal n’est plus vert mais bien rouge fluo avec des rayures violettes. C’est pour cela qu’il a beaucoup de mal à faire reprendre ces couleurs à la chose originelle. Et puis, le plus souvent, il s’en fiche totalement et le laisse comme il est. En ce qui concerne son corps, il essaye quand même de reprendre ses couleurs.
    Le deuxième problème, est que cela lui coûte un peu d’énergie à chaque fois et qu’il y a énormément de risques qu’il ne puisse pas changer la couleur comme avant.
    • Maitrise : Il parvient à le maitriser moyennement bien. En effet, il lui arrive souvent de changer la couleur des choses sans le vouloir.
    • Lui & les ELEM : « Hum ? Le fait qu’ils contrôlent un élément ? Bah… Ils doivent rencontrer beaucoup de parapluie volant… »
    • Lui & les SPE : « Ah ? Ils ne sont pas comme les autres ? Donc, ils sont comme les igloos. »
    • Lui et les PHY : « Le jour ou il y en a un qui maitrise l’ambidextrie, j’espère qu’il sera droitier »
    • Lui et les PSY : « C’est coloré. »

« Tell me baby, what's your story... My Story is normal, for me. But, for you ?»

« L’orange amer embellit l’azur, ce sont des couleurs opposées…Elles soulignent le meilleur de l’autre. Enfin, ça n’a rien d’extraordinaire »
Komyo Sanzô dans Saiyuki

(Ah, l'histoire... C'est elle qui fait votre personnage, racontez donc tous les moments importants de sa vie, sauf ce qui concerne son secret. Décrivez nous son enfance, si ses parents possédaient eux aussi des Dons, comment il les a découvert, quel a été sa réaction, ce qu'il a pensé d'Aisling à son arrivée, etc... Et pourquoi ne pas essayer de caser une description physique ? )
25 lignes minimum.

« Yuuki Gokû Harukaze »

« On aime ou on aime pas, mais on aime et on aime pas à la fois. C’est pas possible. »

• Avatar : (le nom du personnage et la série d'où est tiré votre avatar, ou le DA de l'auteur, ou au pire des cas, juste le lien de l'image de base.) C’est du Torhu Adumi que j’ai obtenu là : http://www.manganotenshi.com/images/index.php?div=Artiste&page=Tohru+Adumi&nomimage=024.jpg)
    • Comment avez-vous connu le forum ? Hum, j’cherchais des partenaires pour mon forum ^^
    • Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? Hum…Parce que j’sais pas.
    • Autre chose ? Pensez vous que mangez des pancakes permettra la survie des koalas ? ^^

West Vanker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1