AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Stitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
x- Fondatrice Kawai ! <3 -x


avatar

Yuuki Seijaku
Féminin
Nombre de messages : 366
Localisation : ZzzZzz Entrain de dormir X3
Points : 3915
Date d'inscription : 26/10/2007

Niveau
Niveau en R: Maître
Niveau en G: Designeuse
Niveau en F: Créatrice

MessageSujet: Stitch   Mer 21 Déc - 18:46


----------------------------------------------


NOM: Aucun
PRÉNOM: Stitch
SURNOM: Expérience 626
AGE: Très jeune, sûrement. Parait en avoir 14 pas plus.
CONTE D'ORIGINE : Lilo & Stitch, 1 & 2, mais surtout 1. (je n’ai jamais vu le 2)
MÉTIER: Chien destructeur.
ATTIRANCE: On l’ignore
SITUATION : [X] célibataire [] en couple [] mixe
GROUPE: Ancien animal
POUVOIR & COMPÉTENCE : Mis à part une intelligence super développée, Stitch possèdait également deux pistolets laser qu’il semble avoir perdu lors du changement. Seulement, il semble avoir récupéré des pistolets et sait se servir de la dynamite…
PHYSIQUE: Avant, c’était un joli petit chien bleu, qui avait des cornes, des épines rétractables, et des belles tâches violettes. Maintenant c’est un humain. Et l’une des seules chose qu’il à gardé doit être les cheveux qui sont encore à peu près bleus, et des yeux d’un bleu marine éclatant. Peut-être a-t-il aussi gardé sa dentition féroce ? Et bien non, en effet, Stitch à maintenant de belles dents toujours assez jaunes, qui vous font toujours un sourire des plus sadiques, et innocents à la fois. Quoiqu’est-il vraiment innocent ? Il semble avoir dans la quinzaine d’année, et à des cheveux court qui ne dépassent même pas la moitié de son cou. Il est plutôt petit, mesure 1m60 et est dans le poids normal, s’adaptant à sa taille. Ses habits sont toujours divers et variés par qu’il n’aime pas vraiment s’habiller, il préférait nettement son existence d’avant.
SIGNE PARTICULIER: Cheveux à reflets bleus. Cerveau dangereux. Gentillesse instable. Complexe et simple à la fois.
MENTAL:
« Fou, lui ? Mais, que dites vous, moi qui suit un génie diabolique, j’ai crée la créature la plus horrible, la plus méchante, la plus intelligente, la plus indestructible que l’Univers n’est jamais vu ! Ah, regardez le, comment il aime croquer des voitures…Maintenant que nous sommes humains, il n’y arrive plus, alors il se contente de tout faire exploser avec ses pistolets ! » - Jumba, créateur de l’expérience 626.

Ah, qu’est ce qu’il peut-être vil et sadique ce petit chien. Enfin, maintenant c’est un humain. Sa passion ? Détruire. Et il y arrive bien. Crée avec une telle intelligence qu’il en est incroyablement dangereux. Poussant des rires machiavéliques qui lui sont dignes, son sourire est écarlate et la Terre tremble. Ah, réfugiez-vous pauvres humain, voilà que le chaos est parmi vous…
Enfin, vous y croyez vraiment vous ? A-t-il vraiment détruit Hawai ? A-t-il tué la gentille grenouille la première fois qu’il l’a rencontré ? La seule chose qu’il a détruit jusqu’à présent c’était la ville en maquette de Lilo. Et même maintenant qu’il est à New York, qu’il à un corps humain, il ne tue, ne détruit rien.
Comment ça vous l’avez vu détruire votre voiture ? Pas de sa faute s’il avait une envie soudaine…. Donc je recommence. Il ne détruit presque rien.

« Stitch est un chien super marrant ! Il fait un peu peur avec ses pistolets lasers, mais il parle et c’est bien. En plus il est si gentil. » - Lilo, maître de Stitch

S’il détruit les choses, c’est quand il n’y a pas Lilo, et que soudain, son degré de méchanceté reprend le dessus. Mais rassurez vous, Stitch est gentil. Il ne mord pas, ou presque. Il aime parler avec les gens et découvrir les choses, ou encore, se mettre à crier d’un seul coup : « Kawabunga ! ». Vu qu’à présent il est à New York, il préfère passer son temps à découvrir les choses, et à se demander comment il pourrait revenir à Hawai. Ce qui ne l’empêche malheureusement pas de détruire les choses quand ça lui prend, ou même, juste de semer la zizanie partout où il va. Ça l’amuse que voulez vous. Et vous savez, le passe temps favori des chiens, c’est de jouer !

« Ohana signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné » - Lilo & Stitch

Il y tient à cette phrase. De fait, 626 semble s’attacher curieusement aux gens. Surtout aux petites filles. Seulement, quand je dit curieusement, c’est qu’il vous sentira, vous observera et vous posera des questions si étranges que je vous laisse imaginer la situation. Pourtant, Stitch est intelligent. Et même super intelligent. Ses capacités sont hors du commun, d’où le fait que même sur Terre il n’a pas besoin d’aller en cours.
Mais, encore faut-il qu’il se serve correctement de cette intelligence… Ce qui n’est pas du tout le cas. Ah, attendez, je crois qu’il vient à nouveau de tirer dans une vitrine en visant bien un endroit précis…

GOUTS: Stitch aime détruire, faire tout exploser, taper partout, crier kawabunga, faire des rires machiavéliques, et surtout, surtout, il aime Lilo et sa sœur. Pour lui la famille c’est Ohana. Il aime beaucoup Elvis Presley et Jumba son créateur. Aussi, il aime à peu près ses cousins. Ce qu’il n’aime pas ? Qu’on fasse du mal à Lilo, mais aussi le capitaine Gantu, et le docteur Jacques von Hamsterviel.

RELATIONS:
Lilo et Nani forment un peu sa famille. Mais il adore Lilo qui est vraiment pour lui, la meilleure des maîtresses. Jumba reste son créateur, et bien sûr, Gantu et Hamsterviel sont ses ennemis. Après il a 625 autres cousins dont un est son jumeau maléfique du nom de Leroy.


C’est à l’autre bout de la galaxie que commence l’histoire de Stitch. Sur une planète qui a vu le jour bien avant que la Terre n’existe et se nomme Terre. Son créateur est Jumba, un scientifique totalement givré, qui est connu pour ses nombreuses expériences qui sont aux nombre de 625. Naturellement, Jumba à voulu que sa 626ème expérience soit des plus terribles, et personne ne peut nier le fait qu’il l’ait réussi, la preuve, il fut enfermé et menacé de détruire Stitch sous peine d’être tué. En même temps, le chien bleu était une expérience interdite par le gouvernement de la planète, alors… Pourquoi Stitch est-t-il dangereux ? Parce que Jumba l’a crée dans le seul but de la destruction. Le scientifique ne voulant pas que son expérience soit détruire aussi vite qu’elle ne fut crée, il fut heureux d’apprendre que « l’expérience 626 » c’était échappé sur la planète Terre.

Une fois arrivé sur Terre, la première chose que Stitch fit, ce fut tenter de détruire une grenouille. Alarmant ainsi les voisins, dont Lilo, et se faisant attraper par la fourrière. Bien sûr, voyant bien qu’il allait devoir se faire adopter, il dut se faire passer pour un chien, rétractant ses antennes et ses bras en trop. Vu que Lilo voulait un chien, Nani et elles allèrent là où se trouvait stitch, et comme celui-ci sortit immédiatement de là où il était enfermé pour se faire adopter, la gentille petite fille l’adopta. Ce fut là le début d’une longue amitié. Ils partageaient tout, la chambre, le bain, la danse, le soleil et le fanatisme pour Elvis Presley. La petite se rendit bien compte que Stitch n’était pas un chien normal quand il commença à se mettre à parler au lieu d’aboyer, mais trouva cela plus amusant que terrifiant, et le garda avec elle.

Bien sûr, Jumba avait été envoyé sur Terre afin de récupéré Stitch pour le détruire, surveillé e près par Pikly, un extraterrestre qui pense que l’humain ne sert qu’aux moustiques et est donc tout aussi timbré que celui qu’il surveille. C’est ainsi que Lilo et Stitch se retrouvent embarqués dans une folle aventure pleine d’extraterrestres ou le chien bleu fait de son mieux pour protéger la petite fille tout en se protégeant lui-même. A la fin, tout est bien qui fini bien. Parce qu’Ohana signifie famille.

Ensuite, ils durent accueillir chez eux les diverses autres expériences de Jumba, parfois tout aussi taré que Stitch. Et un jour, ils reçurent bien évidemment cette invitation qui les conviait à un banquet. Tous les personnages de Lilo & Stitch y allèrent, oui oui, même les 625 autres expériences, et le repas fut des plus animés. Surtout qu’il y avait pleins d’autres personnes différentes. Des princes, des princesses, venus de toutes les contrées, des animaux, des canards, bref. C’était vraiment très étrange. Et alors que Stitch venait encore de détruire une des assiettes sur la table, malgré les cris de Lilo qui tentait de l’en empêcher, une sorcière aussi moche que Madame la Présidente du Grand Conseil (dirigeante de la planète de Stitch et Jumba) voire plus, envoya tout ce beau monde à NewYork, où 626 eut l’étrange surprise de constater qu’il n’était plus du tout une créature, mais bien un humain. Et surtout, que Lilo avait disparu. C’est ainsi qu’il essaie de la retrouver, semant la panique autour de lui, quand ça lui prends.


[url=http://i86.servimg.com/u/f86/11/66/37/71/gokuch14.png [/img][/url]

PSEUDO: Gokû.
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM: ça dépendra de mon inspiration.
CÉLÉBRITÉ SUR L AVATAR: Asa Butterflied
EXPÉRIENCE AU RP: Plutôt bonne, dépend de l’autre et de mon inspiration
CODE DU RÈGLEMENT: Que je le chercheee……TROUVE ! Disney is my life.
OU AS TU TROUVE LE FORUM ?: Là, c’est la mauvaise question, je l’ignore.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-r-g-f.simpleboard.net
 
Stitch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♠ Everything Change ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Présentation de mes personnages-
Sauter vers: