AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Loki Enjaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
x- Fondatrice Kawai ! <3 -x


avatar

Yuuki Seijaku
Féminin
Nombre de messages : 366
Localisation : ZzzZzz Entrain de dormir X3
Points : 3915
Date d'inscription : 26/10/2007

Niveau
Niveau en R: Maître
Niveau en G: Designeuse
Niveau en F: Créatrice

MessageSujet: Loki Enjaku   Mer 21 Déc - 18:48



    Loki of Matantei Loki Ragnarok
    « Loki Tsubasa Enjaku »
    FEAT Loki Enjaku


    ▬ » ÂGE : 14 ans.
    ▬ » DATE DE NAISSANCE : Il est né le 3 Septembre
    ▬ » STATUT : Un enfant ne sort avec personne voyons ! Enfin, on va dire qu’il est célibataire donc. Son coeur est un peu pris, un petit peu....Beaucoup.
    ▬ » GROUPE : A la fois écolier, et à la fois farceur. Surtout farceur !







  • Un peu plus sur vous





Description Mental :

Décrire Loki n’est pas une mince affaire. A la fois cynique et froid, il maitrise avec perfection l’art d’entourlouper et d’embêter les gens. Il aime insinuer des choses qui font mal, ou qui rendent ridicule la personne, et il apprécie aussi trouver les détails bien méchants chez les gens. Bref, il se passionne pour embêter son monde, ou lui faire des farces. Certes, ses farces se résument à mettre une peau de banane en plein milieu d’un trottoir, ou encore appeler telle personne à l’accueil dans un supermarché, voire balancer des œufs par le haut d’un balcon, mais cela suffit pour pourrir la vie des gens, et se faire détester. Seulement, s’il s’amuse à jouer avec son entourage, Loki n’en reste pas moins quelqu’un de froid et d’assez antipathique, qui réagit peu, ou qui réagit en se moquant. Il n’a pas froid aux yeux, n’a peur de rien, et semble se moquer complètement du fait que ses blagues ne sont pas forcément toujours gentilles. Même s’il aime embêter les gens, il aime aussi leur rendre des services, dans leur dos, sans qu’ils s’en rendent compte, mais seulement si la personne l’intéresse. Dans le cas contraire, il préférera lui pourrir la vie le plus possible. Le jeune garçon est très calme dans toutes les circonstances, et assez mature, malgré ses gamineries. De plus, il est quelque peu étourdi et ne retient pas souvent ce qu’on lui dit. Il est aussi, parfois dans la lune, ou entrain de lire un bouquin sur les mythologies nordiques. Essayez donc de l’enlever de son monde, que vous aurez quelque peu du mal.



Histoire de votre Personnage:

Loki n’est pas né de deux géants, et n’a pas donné naissance à un loup, un serpent, et à la déesse des enfers. Non non. Il ne s’est même pas entretué avec Heimdall lors du Ragnarok. L’enfant n’est pas un dieu, il ne vient pas de la mythologie nordique, même s’il est originaire du nord (ses parents ont des lointaines origines en Sibérie). Il est né tout là bas, en occident, en Suède, dans le pays d’origine de monsieur Ikéa. Son père était japonais, sa mère suédoise. Lorsqu’ils se disputèrent une bonne fois pour toute pour savoir s’ils allaient l’appeler Loki ou Tsubasa, ce fut Loki qui l’emporta, et Tsubasa fut placé en deuxième. La mère avait gagné, et y tenait vraiment, parce qu’elle voulait que son fils est le nom de ce dieu mythique, de la farce et du feu, qui avait en quelque sorte provoqué le ragnarok, et qui était détesté d’Odin.

Le petit garçon grandissait joyeusement dans le froid de la Suède, en essayant d’ignorer les disputes de ses parents, préférant jouer aux petites voitures, au playmobiles, et aux joujous d’ikéa. Ses géniteurs ne s’aimaient plus tant que ça, et ne le cachaient pas, hurlant ainsi à pleine gorge l’un contre l’autre, effrayant parfois leur petit garçon alors âgé de 4 ans. Quand le père en eut assez de toutes ses disputes, il demanda le divorce, l’obtenu, et parvint à garder le petit Loki qui n’avait pas compris ce qui c’était passé. L’emmenant de chez sa maman chéri, au pays auquel il allait maintenant devoir s’habituer : le Japon. C’était tout joli et tout fleuri, et les oiseaux faisaient cui cui. Seulement, ce pays était petit, et le père alla habiter à Hokkaido, là où règnent le froid, les stations de ski et les sources d’eaux chaudes – quoique pour ces dernières, je ne suis pas sûr de moi -. Ainsi, Loki ne fut pas dépaysé et resta dans le nord, vers les pingouins. Bon j’avoue, il n’y a pas de pingouins au Japon. Bref, ce n’est pas très important pour l’histoire tout ça…

Donc oui, le petit garçon apprit bien vite à lire, et développa ainsi rapidement sa capacité mémorielle. Passionné dès son plus jeune âge par la lecture, il tomba par hasard sur un livre nommé : «Roméo & Juliette » d’un certain monsieur appelé William Shakespeare. Nom super long, et dur à prononcer, mais le livre était très intéressant, bien que Loki n’eut pas tout compris. Ce pourquoi il fit tout pour s’améliorer, sans que son père ne le remarque, vu que celui-ci sombra dans l’alcool. Que voulez vous, pour résister au froid, il faut boire quelque chose qui rend chaud, et l’alcool est toujours le mieux ! Regardez à Moscou tous les gens qui meurent d’alcoolémie…

Passons. Alors que le petit garçon avait 8 ans, son papa-chéri-alcoolo se trouva une nouvelle femme, arrêta l’alcool, commença la drogue, et déménagea à Tokyo. Tout arriva si vite que le pauvre enfant n’eut rien le temps de comprendre, qu’il se retrouva dans une immense ville avec pleins de grattes ciel et surtout, il faisait chaud. Et où était donc passé la neige ?! Bref, Loki finit par découvrir Tokyo, sans que son père ne fasse toujours attention à lui. Après tout, il n’avait pas voulu le gagner lors du divorce, mais enfin bon… Quand il eut 11 ans il commença à faire des petites farces pour enquiquiner comme il faut les gens. Bien sûr, on père ne se rendit compte de rien, trop occupé à se droguer ou à faire des choses très peu catholiques avec sa femme.

Puis un jour il rencontra Mayura Fushigi, une gamine un peu plus âgé que lui, qui sautait partout, qui passait son temps à vouloir trouver des mystères, et qui était quelque peu énervante. Seulement, elle intéressa Loki, et celui-ci l’aide actuellement en lui rendant des services – genre lui trouver des enquêtes – sans qu’elle s’en rende compte. Il fait ça avec tout les gens qu’il trouve intéressant, et les autres, il leur faire des farces, et ça les embête. Lui ça le passionne.




  • Vous

Age: 7 ans depuis peu.
Comment as tu connu le forum ? Par un lien par mail.
Que penses tu du forum ? Il est bleu. *oui oui je vous promets !*
Exemple de Rp : C'est à peu près les posts que je fais d'habitude ^^.
Spoiler:
 
Code du réglement : Ok by Shinichi



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-r-g-f.simpleboard.net
 
Loki Enjaku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Champs du Profil n'apparaissent pas
» [Maj] Deux nouveaux ventirads chez Xigmatek : Loki et Gaia
» Marvel (R)Evolution : Trois ans et demi, Loki président, évacuation vers LA après attaque de Thanos
» Loki/Thaehan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Présentation de mes personnages-
Sauter vers: