AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ash Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
x- Fondatrice Kawai ! <3 -x

Yuuki Seijaku
Féminin

Niveau
Niveau en R: Maître
Niveau en G: Designeuse
Niveau en F: Créatrice

MessageSujet: Ash Storm   Mer 21 Déc - 18:49

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Storm
    Prénom : Ash, une personne du cirque lui à un jour dit que ça faisait penser aux « cendres ».
    Espèce : Malgré les apparences, c’est un Yôkai.
    Classe : Cœur !
    Catégorie : Magie.

Description caractérielle : Ash est du genre bizarre. Vous le voyez, vous vous dites qu’il est très calme. D’ailleurs il l’est en fait. Il est attentionné, il vous écoute, essaye de vous comprendre, si jamais vous avez un problème, il sourit souvent, voir en fait tout le temps, il vous aime facilement, et pourtant il reste calme.

Seulement, si Ash est calme, en vérité, il est très, voir trop, espiègle. Sa passion préférée est de faire des farces. Il déteste les adultes, il rêve de rester un enfant c’est pour ça que malgré son âge, il paraît si enfantin. De fait, maitrisant la télépathie, ou du moins, ça va encore, il s’amuse à embêter les gens en leur disant ce qu’ils pensent, en les taquinant avec ça. Pourtant, sa manière de faire, est soi espiègle, soi trop calme.
    Il peut vous regarder avec un grand sourire, rire un peu et vous dire ce que vous venez de penser, ou bien, rester calme, sourire un peu, et vous dire tout aussi calmement sans humour, sans rien, vos pensées. Ash en devient donc très bizarre.

Le jeune garçon, ou plutôt yôkai, n’en reste pas moins quelqu’un de très patient, et d’assez intelligent. Il est aussi coriace que déterminé, et malgré ses facéties, son cœur est d’or avec les gens qu’il apprécie. D’ailleurs, parlons-en de sa confiance ! Il ne l’a donne pas à n’importe qui, juste aux gens qui l’intéresse, qui paraissent amusant, pas barbant, ou trop adulte. Une fois que vous êtes son ami, vous pouvez être sûr qu’il fera tout pour vous être fidèle, et surtout protecteur. Un problème ? Parlez en lui, il vous aidera du mieux qu’il pourra. Il foncera même dans le tas, ce qui n’est pourtant pas dans ses habitudes.

Ah oui, car Ash réfléchit beaucoup avant d’agir. C’est limite s’il ne se fait pas tout une stratégie dans son petit cerveau. Le meilleur proverbe qui lui irait doit être : « Tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler ». Même pour ses farces il réfléchit un peu – quoique des fois, il le fait juste en toute franchise, en toute gentillesse -.
    Bien sûr, ses blagues ne sont pas toutes faites à partir de ce qu’il entend, il peut aussi varier, avec des peaux de bananes, des seaux d’eaux, etc…
    Dangereux, lui ? Non, pas du tout. Juste un peu loufoque, et trop enfantin.

En tout cas, une dernière chose à dire, c’est qu’il ne fera jamais, au grand jamais, confiance aux adultes. Il les déteste, et ne veux surtout pas devenir comme eux. Même s’il est plus mature qu’il en à l’air. En face d’un adulte, c’est la seule fois où vous pourrez voir sur lui, l’absence de sourire. Parfois même, Ash fronce les sourcils, et à un regard méchant.
    Alors que quand il est quand même en colère, il sourit encore.

Description physique : Une frimousse d’enfant, un sourire enfantin, et des grands yeux de marmot. C’est Ash. Il à l’air gentil, tout calme. Des cheveux qui forment un énorme chignon formés par un morceau de tissu, car en effet, il a les cheveux très longs. Seulement, les seuls cheveux qu’on peut voir, c’est la formation du chignon, et des espèces de petites antennes qui lui retombent toutes sur le front. Ses cheveux sont gris, mais ce n’est que les restes d’un tour de magie qui à raté, en vérité, ses cheveux étaient noirs avant.
    Les yeux d’Ash sont très jolis, bleus violets, la couleur des iris violet. Ils sont donc très grands, et toujours assez malicieux et amusés. La particularité d’Ash, est qu’il est très petit, il mesure en effet un mètre soixante trois, et ne pèse pas bien lourd, en effet, manger n’est pas sa passion.

Sinon, comme tous les yôkais, il possède un contrôleur de force, une boucle d’oreille rouge à son oreille droite. Ses oreilles sont assez bizarres parce qu’elles sont en feuille de chou, et il est gaucher.
    Histoire :
    - Venez applaudir le cirque Opale du monde d’Oebal !!

Et voilà que tout le monde se précipite pour les voir, parce que c’est vraiment intéressant les cirques. Il y a pleins de choses incroyables… Des tigres, des lions, des ours, des panthères, des magiciens, des jongleurs, des trapézistes, des clowns, des cracheurs de feu, et pleins d’autres choses. Même si c’est assez vieillot maintenant, en ce temps où la technologie fait rage…. Il y a tellement de choses à voir, que c’en devient magique…Fabuleux !

- Et maintenant, venu d’un endroit inconnu, rien que pour vous…Le télépathe Ash !

On largue le gosse au milieu de tant de personnes, qui l’observent, qui pensent très fort : « est ce un télépathe ? » « pfff ce ne sont que des bêtises, il est trop jeune », et tant d’autres pensées. Le gamin a peur, sa tête lui fait mal parce qu’il ne contrôle pas bien son don.
    Il est terrifié, mais il sait qu’il doit interroger quelqu’un, parce que c’est son devoir. Il sait que chaque personne l’entend facilement grâce à des micros et des écouteurs trop développés. Ash regarde un gamin, qui pleure. A croire que le cirque le désintéresse. Tout comme lui…

Mais il est né orphelin. Son père, un yôkai est mort d’une maladie, sa mère une yôkai est morte en lui donnant naissance. Personne ne voulait le prendre, trouvant ses yeux trop étranges, on lui plaça tout de même un contrôleur de force et on le laissa à un orphelinat. Quelqu’un l’adopta, sans vraiment prendre soin de lui, et quand le bambin pleurait tout le temps pour une raison qu’il ignorait, il eut beau tout faire avec sa mère pour le calmer, rien ne marcha. Alors le mari l’abandonna près d’un cirque qui venait de se poser en ville, vous comprenez, pour son bien…

- Allez Ash, lit dans les pensées de quelqu’un !

Il revient à la réalité, et bredouille :

- Je….je…

Le petit enfant regardait avec des petits yeux tout tristes celui qui pleurait :

- Il a perdu sa maman, et il sait qu’elle n’est pas loin. Il s’en moque d’être ici, et il dit « est ce qu’il lit mes pensées ? ».

Le gamin est tout surpris…Comment Ash peut-il faire ça ?
    Il est aussi surpris que le patron du cirque six ans avant, quand il a trouvé le gamin. Celui-ci gazouillait joyeusement, et quand il a vu le gros monsieur qui présentait le cirque, il s’est mit à pleurer. Peut-être parce que le bonhomme pensait trop fort ? En tout cas, l’adulte le prit avec lui, parce qu’il le trouvait intéressant. Et puis, il n’y avait que des humains ou des hukais dans ce cirque…Aucun yôkai, c’était l’occasion d’en avoir un !
    Ainsi, tout le monde accueilli avec plaisir le bébé de un an qu’était Ash…D’ailleurs, ils lui donnèrent ce nom. Ash Storm.

- Que l’enfant dont Ash à lu les pensées vienne ici.

Et voilà, encore un retour dans le présent. Alors, l’enfant qui voulait faire une petite farce au patron, et aux spectateurs, commença à enchainer toutes les pensées de tout le monde, avant que le gamin ne vienne :

- Et celui là bas veut une glace. Il y en a un autre qui veut adopter un tigre, et la femme là bas pense à son amant, et…

Et Ash ne put plus s’arrêter. Jusqu’à ce que quelqu’un vienne le trainer dans les coulisses, et que sa tête n’en puisse plus. Voilà, c’était ça les limites qu’il ne devait pas franchir. Pourtant il les franchissait quand même, parce qu’il savait que ça déplaisait au patron, et qu’il espérait que celui-ci le jetterait dehors. Seulement, le monsieur le gardait avec lui.
    Et tous les autres adultes qui travaillaient avec le gamin, le traitaient comme un moins que rien, un gamin, un morveux. L’ambiance familiale de tous les cirques n’avait pas sa place pour Ash qui en avait assez. Ce pourquoi il s’amusait bien à tourner en bourrique tous les gens, en lisant leurs pensées.
    Un jour, il surprit même une conversation entre le patron et un « employé » :

- Je n’en peux plus de ce gamin ! Il me tape sur les nerfs !
    - Je sais, je sais, tu n’es pas le premier à te plaindre.
    - Pourquoi le gardez-vous ?!
    - C’est le meilleur show du spectacle, et pleins de personnes veulent le voir.
    - Mais vous avez vu ce qu’il fait ?!
    - Et alors ? Il nous fait gagner de l’argent !

Et l’autre s’en va bredouille. Promettant dans sa tête de se débarrasser coûte que coûte du petit. Chouette ! C’est exactement ce qu’Ash espère ! Alors il attend, impatiemment, mettant encore plus le bazar pendant les spectacles… Et puis voilà, quand il dort, quelqu’un l’attaque… Bien sûr, c’est le souffleur de feu qui s’est plaint le dernier. Il met le feu au lit du petit Ash, qui ouvre lentement les yeux, et voit son lit brûler. Au feu hurle-t-il. Mais il sait que la meilleure chose à faire est de sauter par la fenêtre, ce qu’il fait sans hésiter d’ailleurs.

Bien sûr, l’alarme incendie se déclenche, mais le petit garçon est déjà bien loin. Il court, il court à sa liberté. Il a 12 ans. Il prie pour qu’on ne le retrouve pas. Qu’on ne lui fasse rien. Qu’on ne le rembarque pas dans le cirque près de ses adultes hypocrites et menteurs. Et puis, il se perd loin, trop loin. Au loin, il entend les pensées de quelqu’un, mais c’est vraiment vague.
    « J’espère qu’il va revenir »

- Qui va revenir ?

Les pensées de la personne sursautent, ou en tout cas, sont surprises – et oui on peut définir les pensées de quelqu’un comme ça -. La personne s’approche du petit Ash et le regarde. C’est une jeune femme blonde, aux jolis yeux marron.

- Mon mari. Il est parti depuis des années, et à chaque fois que je reviens ici, je me dit qu’il va revenir…. Comment…Comment le sais-tu ?
    - ….Je suis télépathe…

L’humaine, parce que c’en est une, le regarde et sourit :

- ça doit être super génial comme don !

Elle se demande ce qu’il fait ici tout seul.

- J’étais dans un cirque, mais je détestais ça et…Je suis arrivé ici.
    - Vraiment ?
    - Oui…
    - Donc, tu n’as plus personne pour prendre soin de toi ?
    - Non.

La femme sourit. Un peu comme elle. Les minutes passent, l’enfant et l’adulte discutent, et même si Ash se méfie, il lui fait de plus en plus confiance. Finalement, la blonde l’adopte. Elle lui dit se nommer Jade, et paraît si gentille. Ainsi, elle devient sa mère, et le yôkai son enfant. Tant pis pour son mari, il reviendra bien un jour, ou jamais… Maintenant, ils ont chacun trouver quelqu’un sur qui compter. Même Ash qui pourtant déteste les adultes.

Habitant à Vecos, la jeune femme l’envoie finalement à Rakishou, pensant que c’est un bon choix pour lui. Celui-ci ne proteste pas, et arrive donc dans cette académie, soutenant ainsi la classe joker, faisant partie de celle de coeur

Magie(s) maîtrisée(s) : La télépathie. Et éventuellement, rarement, la télékinésie qu’il maitrise très très mal.

ANIMAL DE COMPAGNIE

Je croyais que c’était après…Et puis, mon idée de tigre étant comment dire…. Pas « voulu » en l’étant, j’en voudrais un juste, plus tard :D

VOUS

Tout est prêt ? : Ready Steady Go
    Quelque chose pour améliorer le forum ? : uhu, j’aime pas Xooit mais je m’adapte vite. Ah sinon ? Huuuum…Plus de pancakes ? Et des gaufres vous avez ? Non ? Ah bon ? Oo Bon…Alors pourquoi pas des glaces ? Non ? Ben pourquoi ? Mais j’ai faim moi !
    Comment avez-vous connu le forum ? : En voyageant de partenaires en partenaires. Je vous aime vous savez. – non en fait j’aime saiyuki mais…-
    Autre : A part que les koalas pondent des œufs j’vois pas… Shawn c’est à cause de Psych. Appelez moi Yuuki Gokû Harukaze aussi. Hah, et, demain, demain, demain, il aura ta main :D. *moi débile ? Pire :D*. J’ai faim.

Ash Storm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1