AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Even/Same Wooden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
x- Fondatrice Kawai ! <3 -x

Yuuki Seijaku
Féminin

Niveau
Niveau en R: Maître
Niveau en G: Designeuse
Niveau en F: Créatrice

MessageSujet: Even/Same Wooden   Mer 21 Déc - 18:50

Nom du patient : « Wooden »
Prénom du patient : « Even Shawn, le patient se fait aussi appeler Same, qui doit être son nom sur les consoles »
Âge du patient : « 16 ans »
Sexe du patient : « Masculin »
Orientation sexuelle du patient : « Il me semble que le patient est bisexuel, en effet, il paraît être attiré par tout. Seulement, il doit avoir un léger penchant vers l’homosexualité. »
Nationalité du patient : « Le patient est américain, il provient de la ville de Chicago. »
Catégorie du patient : Humain
Problème décelé:

« Le patient semble posséder une caractéristique quelque peu étrange : Il semble avoir deux personnalités, provoqué par l’abus de jeux d’ordinateurs ou de consoles. Une joyeuse, et pleine d’énergie, quelques peu timide et renfermé, et une autre tout aussi joyeuse, mais beaucoup plus calme, et provocante. La deuxième se croit dans un jeu vidéo où il est sur un tigre nommé Katan, et la première croit que la terre entière lui veut du mal. Je dirais, que mon patient est un garçon « no-life » comme les jeunes disent, un peu schizophrène, et aussi quelque peu paranoïaque. »

-Physique (3 lignes):

« Aujourd’hui, j’ai rencontré le patient, Even Shawn Wooden, alias Same. S’il ne passait pas tout son temps sur des ordinateurs, sûrement attirerait-il pas mal de monde autour de lui. On aurait dit qu’il s’était lavé juste pour me voir. Ses cheveux châtains clairs étaient mouillés, et tout lisses. Plus tard, pendant la séance, ils ont séché et ainsi formé une dizaine de petits épis, en raison de leur longueur. Ses yeux étaient très beaux. D’une couleur bleu azur, j’ai cru revoir la mer à l’intérieur. Il avait un visage enfantin, limite féminin, c’est dommage qu’il ne prenne pas soin de lui. Ses habits semblaient avoir été totalement choisis au hasard, et il faisait une taille moyenne pour un garçon de son âge. Le patient m’a paru un peu maigre et assez pâle. »

-Psychologie/ Caractère : (5 lignes) :

« Parlons d’abord d’Even. C’est un garçon assez réservé, qui a mit beaucoup de temps à me parler. Il n’osait rien dire, baissait les yeux, bafouillait, et puis finalement, quand il eut enfin l’habitude d’être à mes côtés, est devenu un véritable moulin à paroles ambulant. Il parlait, il parlait, sans s’arrêter. Cela m’a bien fait rire d’ailleurs. Il m’a dit être gentil, surtout avec les animaux, et aussi très têtu. Je crois avoir retenu qu’il aimait la pluie, et aussi les pâtes. Je ne vais pas tout noter exactement ce que j’ai marqué sur mon carnet personnel, mais ce qu’il y à retenir, c’est qu’aux premiers abords, il semble quelqu’un de timide, voire froid, mais en vérité, c’est tout le contraire, il m’a avoué avoir assez peur des gens depuis que ceux-ci se moquent de lui, et que c’était pour cette raison qu’il était si réservé. Il m’a avoué analyser les gens, et que ça le passionnait.

Ensuite, c’est là qu’il m’a parlé de Same. A ce moment là, il avait sorti une petite boite en métal qu’il appelait console de jeu portable, et c’est là qu’il à commencer à changer. Il m’a raconté, qu’il se nommait donc Same, qu’il vivait sur un tigre nommé Katan, et que les monstres voulaient toujours l’attaquer. Qu’il s’amusait à embêter les gens, en les provoquant, pour rire un peu d’eux, mais qu’au final il s’entendait avec tout le monde. Qu’il allait facilement vers les autres. Que tout le monde le trouvait cool et sympathique. Same m’a dit comprendre facilement les gens pour les aider, et être assez doué dans pas mal de domaines. Tout le contraire d’Even qui disait n’être bon à rien. »

-Vos goûts (2 lignes):

« Even adore la pluie, le vent, et le son du piano et du violon. Il aime écrire, et courir aussi, bien qu’il m’a avoué ne pas pouvoir courir longtemps. Il adore lire également. Il n’aime pas le soleil et les insectes et à peur de pas mal de choses. Same semble aimer son tigre, le vent, faire de la magie, parler, se faire des amis, les gens, et déteste les monstres comme les loups. »

Remarque concernant vôtre personnage ? :

« Détail amusant, Even prétend être gaucher, et Same, droitier. Après vérification, Even est bel et bien gaucher, et ne peut se servir de la main droite et Same est droitier et ne peut pas écrire de la main opposée. »

-Histoire ( 10 lignes) :

« Aujourd’hui, Even m’a raconté toute sa vie, ce fut plutôt amusant. Il disait être né à Chicago, dans un hôpital des plus banals, et que sa mère ne savait pas comment le nommer, qu’elle l’a finalement appelé « Even ». Il m’a dit que quand il était petit il courait partout, dans toute la maison – que c’était l’un de ses parents qui lui avait avoué ça – et qu’il avait deux grandes sœurs, Judy et Diane Wooden. Il avait quinze années de différence avec la première et cinq ans d’écart avec la seconde. Even à toujours grandi dans une famille unie, ou la loi de l’ordinateur régnait déjà dès son plus jeune âge.

Quand il eut l’âge d’aller à l’école, il s’est fait un grand ami nommé Adrian, avec qui il s’entendait très bien. Tant, que quand ils arrivèrent au premier grade de l’école élémentaire, les ennuis commencèrent, et Even découvrit les joies de la brimade et de la moquerie, se créant ainsi, déjà dès le départ, des amis imaginaires. Bien sûr, son meilleur ami essaya de le protéger, mais rien n’y faisait, et mon patient était « maltraité » par tous ses petits camarades. Le temps passa, et rien ne s’améliorait. Quand il eut neuf ans, il découvrit les joies du masque d’internet, et commença à y passer la plupart de son temps libre.

Seulement, il était toujours aussi chahuté, et n’arrivait pas à se défendre. Quand il rentra dans à l’école secondaire, les choses empirèrent, et il devint de plus en plus accro au monde d’internet, sûrement en développant la personnalité qu’est à présent identifié sous Same. D’ailleurs, au huitième grade, alors qu’il avait treize ans et demi, son autre facette fit son apparition pour la première fois, sans qu’il joue à la console ou à l’ordinateur. Even surprit bien des gens, et ne se souvenait plus de ce qui c’était passé. Et les problèmes à l’école continuèrent, jusqu’à ce qu’il cesse de sortir de sa chambre, préférant Same à Even.

On me l’a envoyé, maintenant qu’il à quinze ans, mais je suis très inquiet pour lui. Je vais le surveiller et tenter de l’aider pendant quelques temps, et quand je ne pourrais plus rien pour lui, ou que je l’aurais guéri, j’arrêterais ce dossier… »

Dossier écrit par John Awesome, arrêté deux mois avant l’arrivé de Even Shawn Wooden, par la suite, il semblerait qu’on l’ait donc envoyé à l’institut Mirai qu’on avait qualifié de très bon. En espérant qu’il y ait des résultats.

-Code règlement (il y en a 2) : Les admins à votre service
-Comment avez-vous connu le forum ? : Top site
-Une question , message , remarque , suggestion ?: J’aime le design. Très original.

Even/Same Wooden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1