AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tatsuki Mono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
x- Fondatrice Kawai ! <3 -x

Yuuki Seijaku
Féminin

Niveau
Niveau en R: Maître
Niveau en G: Designeuse
Niveau en F: Créatrice

MessageSujet: Tatsuki Mono   Mer 21 Déc - 18:53

« Il était un monde, désertique… Où les dieux jetaient des malédictions aux humains mauvais, ou ayant fait une bêtise, en les transformant en animal, où la magie existait, où les noms anglais régnait. Un monde qui ressemblait au nôtre, vu qu’ils connaissaient nos contes de fées. Un monde moderne, avec des pistolets. Un monde perdu, un monde trouvable. Un monde rempli. Le monde de Sand. C’est là que je suis née, et que j’ai vécu.» - Début d’un carnet d’Ash Storm.

Hey you !

Nom: Storm (tempète)
Prénom: Ash (cendre)
Surnom: Ash-chan, cendrillon, tempête de cendre, tempête de sable.
Série: Inventé même si l’image c’est Nataku Taishi de Saiyuki Gaiden
Race: Humaine magicienne

Caractère:

- Excusez moi, monsieur le tigre, mais j'aimerais savoir le caractère d’Ash...
- Pourquoi tu veux savoir ça, gamin? Le caractère d'Ash ne regarde qu'elle ! Ce n'est pas parce que je suis son tigre que je vais tout te révéler d'elle ! En plus, comment peux-tu réussir à me parler ?! Si tu veux savoir son caractère, vis avec elle, et tu comprendras vite.
- Oui mais....Vous, comment décririez vous son caractère ?
- Arrêtez de me vouvoyez ! Je ne suis pas vieux, j'ai juste 324 ans !
- ...Bref...
- Bon d'accord je vais vous le dire : Ash est une fille très calme. J'ai toujours eut l'impression que rien ne l'a perturbait. Bon, il lui arrive d'être surprise, mais ça ne dure jamais longtemps. Ce qui est marrant chez elle c'est que même face à quelqu'un qui à les capacités de la tuer, elle s'en fiche et ne réagit pas...
- En effet c'est étrange.
- Mais le plus drôle dans ce genre de situation c’est qu’Ash pose des questions vraiment stupides, sur un ton tellement sérieux que ça déstabilise l’autre. Un jour, elle a pointé quelqu’un du doigt en faisant : « Ah ! Tu es chauve mais tu as un cheveu qui dépasse ! » l’autre était tellement furieux que la situation en est devenu vraiment hilarante. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, on ne s’ennuie pas avec cette fille.
- Pourquoi « contrairement à ce qu’on pourrait penser » ?
- Et bien, elle semble toujours sérieuse, calme et très adulte. Mais en vérité, elle à le don pour dire tout ce qui lui passe par la tête, et il faut avouer que parfois, c’est vraiment drôle.
- Mais, elle est vraiment sérieuse ?
- Pas tout le temps, elle peut-être sérieusement taquine, tu vois gamin. Elle est capable de rigoler pour rien, ou de s’amuser à faire des farces à quelqu’un juste pour le plaisir. En fait, elle est sérieuse que dans les situations sérieuses justement. Sinon, le reste du temps elle est joviale, très, très attentionnée et aussi très gentille.
- Ah ouais je vois.
- Et puis, elle a beaucoup confiance en elle, et elle donne sa confiance qu’aux gens dont elle « sent » qu’ils le méritent. Ce qui est bien chez elle, c’est qu’elle n’est pas vantarde.
- Hum…D’accord, merci monsieur le tigre ! Maintenant je vais aller la voir !

- Bonjour mademoiselle Ash…
- Là, vous voyez, je suis monsieur en fait.
- Oui j’avais remarqué mais…

- Alors, ça sera monsieur Ash
- D’accord. Euhm…Pourriez-vous décrire le caractère de Grin votre tigre ?
- Sauvage et joueur. Il est comme un chat, mais en plus gros.
- Huuum…
- C’est un vrai trouillard aussi. Il a peur des fantômes. Mais il est très féroce, il ne faut pas le contrarier, il a déjà mangé des gens.
- D’accord…
- Il est chatouilleux de la patte droite arrière aussi.
- … Merci... pour cette information…
- Et il aime le lait, mais seulement chaud.
- D’accord mais…
- Ah, et il aime me voler mes couvertures pendant la nuit.
- Oui d’accord, seulement je…
- Sa nourriture préférée est le lapin.
- …Oui bon….Je dois y…
]- Et il est allergique aux fleurs.
- Je dois y aller !
- Ah, très bien. Au revoir, content de vous avoir aidé.
- …..

Physique:

- Alors, ils étaient comment ?
- …Bizarre…Surtout la fille, enfin là c’était un garçon mais…
- Non mais à quoi ils ressemblaient.
- Ah… Ben, Grin, le tigre, le premier à qui j’ai parlé était plutôt énorme, en même temps c’était un tigre. Il avait des yeux dorés, c’est la seule chose que j’ai retenu de lui.
- Ash aussi, avait les yeux dorés non ? On m’a dit que cette fille avait des suuuupers yeux jaunes/dorés.
- Et bien détrompe toi, ils étaient violets.
- Pourtant on m’a dit jaunes.
- Alors je ne sais pas. Elle avait des cheveux attachés en chignon, de couleur noir, ou gris, voire blanc… Et pleins de cheveux qui venaient devant son front.
- Etrange comme coiffure.
- Oui je sais, mais je n’ai pas posé de questions là-dessus… Et, elle était vraiment petite, je lui aurais donnée un mètre cinquante, à tout casser.
- Aussi peu que ça ?!
- J’en sais rien moi, tu sais très bien que je ne suis pas doué pour dire la taille des gens. Elle m’arrivait aux épaules….
- Ah ouais, peut-être que t’as bien mesuré cette fois ci. Pourtant elle est plus vieille que toi.
- Oui, mais tu sais, les filles généralement c’est plus petit… Elle portait un habit très bizarre. Une espèce de grande veste, voire une robe, dont les manches et le bas, et aussi le col comprenait un étrange motif. Tu sais, celui de la foudre là, la spirale carrée.
- Ouais, je vois.
- Ben voilà. Et son col descendait jusqu’à sa poitrine, avec une espèce de ceinture vraiment bizarre. Ah et aussi, elle avait une espèce de losange violet sur le front.
- T’aurais du lui demander c’était quoi.
- J’ai aussi oublié… Tant pis.
- Bon, maintenant il faudrait savoir son passé. Tu penses que son tigre va vouloir te le dévoiler ?
- Vas-y à ma place, s’il te plaît.
- Pourquoi ?
- …Parce que. Tu vas vite comprendre….

Histoire:

- Alors qu’est ce que tu as obtenu ?
- Ah, il n’était pas si bizarre ce tigre…
- …D’accord. Et Ash ?
- Justement, elle, elle était bizarre. Je crois avoir compris, pourquoi mon ami à dit qu’elle avait les yeux jaunes, mais je te raconterais ça plus tard. Tiens prend ça.
- C’est quoi ?
- Elle a rédigé son histoire.
- …
- En plus à la troisième personne du singulier.
- ………………………..
- C’est pour ça que j’ai mis autant de temps. Allez, fait pas cette tête d’ahuri et commence ta lecture !
- …… D’accord….

« Elle était née. L’enfant avait crié, et les médecins avaient tout fait pour que la naissance se déroule bien. Mais, malheureusement, tout ne s’est pas parfaitement déroulé. En fait, j’aurais du commencer par : Il était né. Seulement, le docteur à du faire une erreur, et à du vouloir la réparer par la magie, ce qui à fait que l’enfant s’est retrouvé à être une fille à cause d’une magie mal pratiqué.
Ses parents furent choqués. Ils comptaient avoir un petit garçon, ils avaient déjà tout prévu, les habits, les jeux, et surtout l’héritage du métier de papa. Mais en face d’eux il n’y avait plus un garçon, mais une fille. C’est pour ça qu’ils l’ont abandonné près d’un cirque. A quoi une telle erreur de la nature, quelque chose qui n’aurait pas du « changer » pouvait-ils leur servir ?! Préférant le laisser tomber plutôt que de vivre l’enfer de savoir qu’ils n’avaient pas eut le fils qu’ils voulaient, ils repartirent une fois le bébé placé près du chapiteau. »

- Le médecin était un peu stupide quand même. Comment savait-elle ça ?!
- Elle a fait des recherches, quand j’ai lu son passé, je lui aie posé la question, elle m’a avoué avoir trouvé quelqu’un qui pouvait lire dans le passé le plus lointain et il avait vu ça.
- …Okay.

« Le cirque l’appréciait beaucoup. Ils la nommèrent Ash Storm. Surnommée Cendrillon (à cause de « cendre ») et Tempête de cendre, qui se transforma bien vite en tempête de sable. Le directeur du cirque, qui l’avait prit sous son aile, l’aimait énormément. Il lui montra les rudiments du domptage de tigre, et c’est ainsi que la jeune fille rencontra le tigre magique, anciennement humain, mais puni par une malédiction, Grin Another. Tout de suite elle s’entendit avec lui, et fut la seule et unique personne qui pouvait l’entendre « parler ». C’est pour ça que la petite, qui n’avait que huit ans, passait son temps à s’entrainer à dompter le tigre. Bien sûr, elle aimait beaucoup les autres, surtout la vieille Ether. Et malgré son jeune âge, le public la trouvait absolument génial, et les tigres aussi. »

- Mais, pourquoi n’est-elle pas restée dans le cirque ?
- Lit la suite, tu vas vite comprendre.

« Seulement, il y eut un problème. A ce moment là, Ash était partie en courses, sur le dos de Grin, qui supportait facilement son poids, vu qu’il n’était pas comme les autres tigres ; elle avait alors neuf ans. Quand elle revint du marché du village où le cirque s’était installé, l’enfant ne vit que des flammes. Du feu. Comme si Shawn le cracheur de feu, avait provoqué un trop grand spectacle. Si rougeoyant et chaud. Vraiment terrifiant, et signe funeste. Cendrillon se retrouva alors sans parents. Sans famille. Elle n’avait plus que Grin. Tout perdu à cause d’une simple flamme… Elle descendit du tigre, s’écroula par terre, et se mit à pleurer, pendant des heures et des heures, sans pouvoir s’arrêter »

- Il y a une larme sur le mot « pouvoir »
- Oui, je crois que repenser à ça l’a fait pleurer.
- La pauvre… C’était accidentel ?
- Oui sûrement. Sinon, je pense qu’elle aurait cherché le coupable.
- Mais à neuf ans quand même…
- Heureusement, il y avait Grin. Et pas que…Allez, continue de lire.

« Finalement, elle dut gagner de l’argent par elle-même, pour survivre et faire survivre Grin. Le tigre faisait tout pour l’aider, mais au final, il ne servait pas à grand-chose. En plus, quand elle demandait à être prise dans un petit boulot, on refusait, parce qu’elle était une fille, que ce n’était qu’une gamine, que ce n’était pas un garçon robuste. C’est sûrement là qu’Ash alla rencontrer un « transformiste », qui lui enseigna le pouvoir de changer de sexe à volonté. Elle mit au moins un an avant de maîtriser ce pouvoir, et voyant la détermination de la jeune fille, le transformiste nommé alors Glow May, l’adopta. Enfin, plutôt l’a recueilli, jusqu’à ce qu’elle soit assez indépendante pour se débrouiller toute seule. Ce qui arriva bien vite vu qu’Ash était plutôt « fort » quand elle était un homme. »

- Impressionnant tout de même…
- Oui.
- Elle est vraiment intelligente !
- Moi aussi j’ai trouvé.

« Puis, quand elle fut assez grande, assez indépendante, qu’elle avait assez d’argent Ash parti explorer le monde. Elle avait quatorze ans. Gambadant à travers les déserts sur le dos de Grin, elle continuait d’enchainer boulot par boulot, mais ceux-ci étaient plus des missions pour par exemple « attraper un gangster » ou quelque chose comme ça. Muni des deux pistolets que Glow lui avait donné avant qu’elle ne parte, elle s’amusait, traquait les gens, Ash était limite une chasseuse de prime. »

- Pas mal !
- Oui, j’espère qu’un jour ma tête ne sera jamais mise à prix.

« Et puis, un jour, sans qu’elle ne comprenne pourquoi, elle a atterri dans un autre monde. Ça date d’il y a quelques semaines, ou peut-être un mois ou trois…Voire six ? Heureusement, Grin était encore avec elle, même dans ce monde mystérieux, que maintenant elle s’amuse à explorer. »

- Son histoire est vraiment magique, je trouve.
- Magique ? Quel drôle de terme !
- Oui bon tais toi ! Et elle t’a dit autre chose ?

[b]Pouvoir:

- Oui, elle m’a fait le récapitulatif de ses pouvoirs et de ses armes…
- Hein ?
- Je commence par les pouvoirs… Bon, on sait qu’elle peut se transformer en garçon puis se retransformer en fille à volonté, et je t’ai dit que j’avais trouvé pourquoi mon ami avait dit qu’elle avait les yeux jaunes.
- Oui ?
- en fait, en fille elle à les yeux jaunes et en garçon les yeux violets…
- Bizarre.
- Oui, mais ce n’est pas tout ce qu’elle maîtrise. Ash est capable de contrôler le sable. Quelqu’un lui aurait même dit que s’il elle s’améliorait, elle serait capable de contrôler aussi la poussière et les cendres.
- Les petites particules quoi.
- Oui, mais il faut qu’il y en ait autour d’elle, sinon son pouvoir ne lui sert à rien. Mais, elle m’a dit, que la même personne qui lui avait dit qu’elle contrôlerait aussi la poussière et les cendres, lui avait parlé du fait qu’un jour, quand elle sera vraiment puissante elle pourra aussi créer ces petites particules.
- La classe !
- Oui…

Armes:

- Et ensuite ?
- Ash m’a parlé de ses armes. Déjà, il y a Grin Another, son tigre, c’était un ancien humain, mais comme il a voulu devenir un dieu, l’un d’eux l’a puni et l’a transformé en tigre. Il lui sert aussi très souvent de monture, et à des bonnes griffes qui font bien mal. Il mord aussi très fort. Il est très résistant, et apparemment, quand il est vraiment en colère, il peut faire trembler la terre d’un coup de patte.
- ça fait peur.
- Oui. Heureusement, il faut blesser Ash, ou la contrarier pour qu’il s’énerve.
- …J’ignore si « heureusement » est le terme approprié.
- …Peut-être ? Bref. Ensuite, elle m’a montré deux flingues, super classes et beaux. Ils étaient bleus glacials.
- Bleu ?
- Oui, un bleu comme la glace. Apparemment, ils peuvent contenir 10 balles chacun, et usent de son énergie ou de celle de Grin pour refaire des balles.
- ça veut dire qu’une fois qu’elle manque de munitions, les flingues prennent sont énergie ou celle de son tigre pour ravoir des balles ?
- Exactement. Alors elle économise les balles.
- ça se comprend. Autre chose ?

Signe particulier:

- Oui, Ash m’a dit pourquoi elle a un losange bleu sur le front. C’est de famille apparemment. Son ami fouilleur de passé à dit qu’il avait vu que ses parents biologiques étaient considérés comme des divinités, et qu’ils portaient ce losange sur le front.
- C’est une fille de Dieux ?
- Un peu, oui. Mais elle m’a dit être humaine… J’ai pas tout compris.
- Et tu as eut d’autres informations sur elle ?
- Non
- Moi par contre je peux parler de son joueur …Mais je le laisse parler. Enfin, je Me laisse parler.
- ça veut dire que dès le départ tu pouvais raconter son caractère, son physique, son histoire et tout, sans que tu ailles ou que j’aille demander ?
- Exactement, mais c’était plus marrant comme ça.
- …. ………. Enfoiré.
- Merci.

Vous

Nom/Surnom: Tatsuki Mono *sbaff*
Niveau de RP': PRO VOYONS ! Nan, j’sais pas, ça dépend. Là, mon inspi fait de la balançoire donc bon…
Histoire d'Ash : ah, et si la fiche est longue j'suis innocent. Ca faisait un baiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil que je voulais faire Ash. Dès le début elle devait être une fille, c'est Blue qui m'a donné l'idée de la fille qui se transforme en mec, alors qu'on rentrait du cirque qui m'avait donné l'idée du tigre. Ash, c'est à cause de quand je traduisais loki, je trouvais ce truc super attirant comme prénom. Storm, c'était pareil, en traduisant Loki. Et de toute manière, dès que j'ai eut Ash, son tigre et que c'était une fille nataku est venu à moi. Son caractère est venu à l'improviste en l'écrivant et la manière d'écrire aussi. L'histoire j'l'imaginais aussi depuis que je voyais Ash sur son tigre. Bref, voilà. Je suis fier de l'avoir enfin créée.
Ou avez-vous connu ce forum: Tatsuki Mono ! Ah zut, c’moi .___.

Le meilleur pour la fin

Code d'activation: Jongleravecdestonneaux

Distribution des 25 points de départ:
Attaque: 5
Défense: 3
Pouvoir: 6
Agilité: 6
Endurance: 5

Tatsuki Mono
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1