AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Seo Sang Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
x- Fondatrice Kawai ! <3 -x


avatar

Yuuki Seijaku
Féminin
Nombre de messages : 366
Localisation : ZzzZzz Entrain de dormir X3
Points : 3915
Date d'inscription : 26/10/2007

Niveau
Niveau en R: Maître
Niveau en G: Designeuse
Niveau en F: Créatrice

MessageSujet: Seo Sang Jin   Mer 21 Déc - 19:02




Seo Sang Jin → ft.

age : 19 ans
surnoms : “L’idiot” ou “le rêveur” au choix.
lieu de naissance : Anseong en Corée
profession : Acteur…………..Dans une série pour enfants. On est victime, où on l’est pas !
signe particulier : Il a super QI (140 ou 145), mais il ne parait jamais l’utiliser…
groupe : Victims


- Le rêveur qui est assis juste à côté de moi sur le banc là ? Vous voulez que je vous parle de lui ? Oh, vous savez je ne suis qu’un vieillard qui…Vous tenez vraiment à savoir ? Et bien je ne sais pas…. Il est assez amusant. Un jour j’ai essayé de discuter avec lui, mais il répondait n’importe quoi. Il m’a paru un peu stupide, absolument pas attentif à ce que les autres lui disent. Il reste toujours sur la lune. Un jour, en le voyant arriver, il est tombé par terre, juste en s’emmêlant les pieds, donc apparemment il est un peu maladroit.
Monsieur le vieillard du banc vert du parc.

- Dongseng ? Et bien, il m’amuse beaucoup. Les parents – enfin juste mon père - ont dit « oh que c’est merveilleux, notre fils à un super QI !! » Mais en fait, il est trop stupide ! La seule fois qu’il utilise son intelligence… ? C’est euuuh…. Quand il cuisine, parce qu’il cuisine quand même bien…Huuum….Quand Joo Gi fait des bêtises, ou à besoin d’un conseil, son frère est toujours là pour elle… En tout cas, moi ça m’amuse de le voir comme ça.
Seo Joo Han, la grande sœur de Sang Jin.

- Oppa il est génial ! Il est super gentil ! Bon des fois il parle de choses un peu bizarre, mais il est super gentil quand même ! Et il me fait rire ! Les gens ils disent qu’il est bête, mais il ne faut pas croire les gens ! C’est parce qu’il regarde toujours ailleurs ! Joo Han dit qu’il a un regard très profond, moi je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire, mais j’adore mon grand frère ! C’est bien pour ça que je l’ai suivi à Séoul !
Seo Joo Gi, la petite sœur de Sang Jin.

- Hum ? Hein ? Moi ? Ah excusez moi je ne vous aie pas écouté…Alors moi ? Ahahaha…. …. ….. Ah oui excusez moi j’ai pensé à autre chose… Euh…Et bien, on dit souvent que je suis sympathique, que je ne suis jamais là…. Hum ? Les enfants ? J’adore ça, en même temps avec Joo Gi… Elle est adorable non ? ……….. ……. ……………….Hum ? Ah ? Vous vouliez autre chose ?
Seo Sang Jin.




    Once upon a time ..
    Tout d’abord, je vais vous passer la naissance de Sang Jin. Parce que franchement, si vous ne savez pas ce qu’est une naissance, c’est que vous n’êtes pas doué. Et puis, comme je n’ai pas d’inspiration pour l’histoire, autant vous rassurez tout de suite : Elle sera courte. Voilà, j’ai mis à mes pieds tous les membres du staff, et avant de me faire frapper, je continue mon histoire…Ou plutôt, je la commence.

    Dès tout petit, presque après qu’il soit entré à l’école pour la première fois – avec des yeux tout ébahis, tout content de lui -, Sang Jin s’ennuyait. Pourtant c’est un oh miracle de dieu d’apprendre à lire et à compter non ? Et bien, lui, ça l’ennuyait parce que c’était trop facile, et que déjà il savait lire et écrire alors que ses petits camarades, eux, ils piaillaient encore dans leur oreilles de leur mère des : « awagahwahah » enfin non, je n’irai pas jusque là tout de même mais bon… Bref, tout ça pour dire que ce p’tiot, qui est donc mon personnage, avait un QI du diable, et que, les médecins, psychologues, conseiller d’orientation (euh, en fait je ne crois pas, parce qu’il est quand même en maternelle), avaient annoncés que c’était pour ça qu’il s’ennuyait. Donc, voilà, messieurs Mesdames, les parents voyant que leur fils était très intelligent, eurent pas mal de disputes, et finirent pas se séparer. Au revoir madame Seo !

    Bonjour….Nouvelle madame Seo, quelques mois plus tard. Parce que forcément, chez les Seo on est des rapides ! Bref, le petit Sang Jin allait encore à l’école, en continuant de s’ennuyer.
    Par chance, devenant adolescent, ou plutôt collégien, voire lycéen – vu qu’il a sauté plus d’une classe -, il ne devint pas un délinquant, on le retrouvait juste plus souvent sur les toits, dans les parcs, entrain d’admirer la nature qu’entrain de bosser ses cours qu’il séchait pas mal, parce qu’il s’ennuyait un peu beaucoup. En plus, il s’occupait aussi de sa petite sœur, eut avec sa nouvelle maman – n’ayant pas beaucoup connu l’ancienne, il ne pouvait faire aucun commentaire -. La famille Seo était vraiment mignonne : Joo Han prenait soin de Sang Jin qui prenait soin de Joo Gi…

    Seulement, Joo Han s’en alla, pour faire ses études à Séoul. Son frère, qui n’aimait pas tellement sa mère ni sa soeur, décida de partir avec elle, alors qu’il n’avait que dix septs ans, et qu’il s’ennuyait toujours autant. Sa grande sœur qui l’aimait tant accepta, et l’emmena avec lui – pour l’argent ils feraient de leur mieux ! -. Ainsi, c’est comme ça que Sang Jin arrêta ses études, ne pouvant plus supporter l’ennui que lui apportaient les cours. Forcément, il ne pouvait pas vraiment se trouver de travail, alors au début, il se contentait de se promener, en parlant aux oiseaux, tout en jouant la comédie – stupide ? Lui ? Non je vous aie dit que non ! -. En fait, jouer des rôles ça lui plaisait pas mal, et pis, il était plutôt doué il fallait l’avouer…

    Aussi, quand Joo Gi décida de rejoindre son frère et sa sœur à Séoul, s’ennuyant elle aussi, mais plus à la maison qu’en cours, et pas parce qu’elle était plus intelligente ou quoi que ce soit, Sang Jin décida de trouver du travail pour aider ses sœurs. Peut-être que c’est à ce moment là que quelqu’un de la The Agency remarqua sa stupidité et son jeu avec les pigeons qui n’en avaient rien à faire de ce sale débile trop rêveur pour être vrai. Forcément, c’était facile d’en faire une victime. Lui, il voulait être acteur. Seulement, il semblerait qu’il ne se soit pas rendu compte qu’il s’était fait avoir : En fait, il s’en fiche un peu de tourner dans cette série pour gosses, avec ces marmots qui lui courent après lui hurlent dessus, lui tirent les cheveux, parce que, il adore les enfants… Et puis, il gagne quand même de l’argent non ?

    Bon ben voilà, tout le monde il est d’accord !

    I, my, me, mine
    pseudo : Yuuki Gokû
    age ( oui on est curieux ) : 7 ans 3/4
    impression sur le forum? : L’est bo. (hein ? Je copie ma soeur ? Pas du tout :D)
    vacant ? non
    double-compte? : Non



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-r-g-f.simpleboard.net
 
Seo Sang Jin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce fichu QUEEL qui me fais perdre mon sang froid !!!
» nos amis les buveurs de sang
» Je donne mon sang, et vous ?
» † Rouge Cerise ou Rouge Sang ? † [PV Cerise -Non, pas celle de Groupama-]
» Des Prières (il faut avoir la foi) contre toutes sortes de problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Présentation de mes personnages-
Sauter vers: