AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Son Gokû 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
x- Fondatrice Kawai ! <3 -x

Yuuki Seijaku
Féminin

Niveau
Niveau en R: Maître
Niveau en G: Designeuse
Niveau en F: Créatrice

MessageSujet: Son Gokû 4   Mer 21 Déc - 19:04

[Cette fiche est un grooos mélange de plusieurs fiches parce qu’il est 3 heures du matin et que Gokû restera toujours Gokû.]

Dossier d'Inscription De L'Elève

Carte d'identité de l'élève

Nom : Son. Je vous promets, c’est un nom de famille.

Prénom : Gokû. Celui qui sent ce que les autres ne voient pas.

Surnoms : Baka saru, con de singe, crétin, « arrête de manger », goinfre, singe, ouisititi, babouin, seiten taisei, aberration, gokû (c’est un surnom !)

Âge : 15 ans. (Vous êtes sûrs ? Moi je dirais 10 ans… ou alors 500 ans… Peut-être !)

Monde (Beyblade, Naruto ...) : Gensomaden Saiyuki (Saiyuki Reload/Saiyuki Gaiden/Saiyuki Reload Blast/Saiyuki… bref vous avez compris)

Classe : Seconde D (comme Donuts ?)

Pouvoirs : Rien que pour le fun, il à l’empathie. Faites attention à vos sentiments.

Matière préférée : Cuisine……..

Matière détestée : Toutes sauf la cuisine et le dessin. Il n’aime pas étudier.

Plat préféré : Tous en général.

Plat détesté : Aucun en vérité.

Allergies : Si vous en trouvez une, vous m’appelez.

Passions :

Gokû est…Naïf. Il ignore beaucoup de chose, et peut croire beaucoup de chose – comme pour l’eau de vie, il peut croire que ce n’est pas de l’alcool -.
    Il est assez impulsif, et à tendance à aimer la bagarre. Son plus gros défaut reste sa gourmandise, il peut vous saouler en hurlant à tue tête qu’il a faim, et son ventre orchestrera le tout en émettant un gargouillement…Même quand il vient juste de manger. Il est gentil et n’hésite pas à remercier les gens qui lui préparent des bons repas. Son passe temps favori reste de manger, se battre contre les Yokais, se disputer avec Gojyo et se faire frapper par Sanzô. Gokû affirme ne pas être un singe, et est aussi nerveux qu’une puce, il a également une mémoire de poisson rouge, un QI d’huitre, mais par chance, il n’est pas myope comme une taupe… Et on doit le dire, le brun est aussi agile – et parfois aussi malin – qu’un singe. Il a oublié son passé avant d’être enfermé pendant 500 ans, ce qui explique qu’il fut un temps ou pour lui, six moins deux faisait zéro.

Comment décrire un jeune garçon qui passe son temps à se bastonner, à courir partout pour de la nourriture ? En plus il est super surexcité et semble être impossible à arrêter. Donc, pour le décrire il faudrait choisir les moments où il dort, et après on verra pour les yeux hein. Rentrons donc dans sa chambre discrètement. Pas un bruit, s’il nous entend il risque de se réveiller et soit de réclamer à manger, soit de vouloir nous battre… Chut…

Bon, déjà première chose qu’on peut voir, c’est une masse affalé sur le lit dans une position quelques peu étrange, un bras pointant vers ses pieds, un bras pointant vers le dessus de sa tête, ses jambes écartés, et sa tête. Première remarque que l’on peut faire, c’est qu’il est petit, ben oui en même temps il mesure un mini un mètre soixante deux, donc… Deuxième remarque, il semble chétif malgré tout ce qu’il mange… Ensuite…. Hum… Et bien on peut dire qu’il dort bizarrement, et bien profondément, tant mieux pour nous, il ne nous remarquera pas !

Profitons en pour nous approchez un peu, juste à peine, pouvoir correctement à quoi ressemble Gokû… Ah, tiens, il a vraiment des cheveux hérissés, on dirait un hérisson. En effet, ses cheveux sont bruns et hirsutes, et le sont 24h/24, il ne met ni une tonne de gel ou de laque, ni ne se les lave jamais, ils tiennent juste automatiquement comme ça, on ne sait pas pourquoi… Ils sont courts malgré les épis que ça lui fait, et terminent derrière son cou.

- Humhumhum….J’reveux bien d’une part…

Un sursaut de notre part, le spécimen dénommé Son Gokû vient de parler en dormant. Il ne faut pas être si surpris que ça. Surtout vu sa phrase. Mais faisons tout de même attention, il pourrait se réveiller à n’importe quel moment.
    Chose étrange chez lui… Il porte un diadème doré…Même en dormant ! A croire qu’il y tient ! En même temps c’est son contrôleur de force. Il l’enlève, vous êtes tous morts – pour faire plus rapide -. Marchons donc un peu plus vers lui, juste pour voir d’autres détails peut-être intéressant… Hum… Ses oreilles semblent être un peu en feuille de chou, sûrement à cause du diadème… Il bave en dormant, détail très compromettant dites-moi… A retenir donc…

- Huuuuum…

Long soupir, et le voilà qui ouvre les yeux… zut ! Cachons nous avant qu’il nous voit ! Mais profitons-en pour analyser ces yeux justement. Ils sont aussi jaunes que son diadème. En vérité ils sont topazes, et sont grands. Mais on ne peut pas les décrire plus, car en effet, nous venons de nous cacher sous le lit. Plus un bruit, il va nous remarquer…Attendons un peu, et on partira de la chambre ensuite…

Son Goku est né de la terre (ou l'aura de la terre) qui est sa mère, et du ciel ; il aurait dut logiquement être tué à sa naissance par les dieux eux même, qui, stupides comme ils sont, considèrent ce genre de naissance comme une aberration. Mais il sera sauvé par Kanzéon Bozatsu, qui ordonnera qu'il soit emmené au paradis, et sera éduqué par trois dieux, Kenren, Tenpô, et bien sûr, Konzen Doji qui lui donnera son nom qui signifie "celui qui peut sentir ce qui est invisible aux yeux des autres" devenant par la même occasion son « père ». Mais, suite aux manipulations de Ritôten, il sera contraint de quitter le paradis céleste, pour être enfermer dans une cage sur le mont Gojyo, pendant environ 500 ans. On n'ignore si c'est plus ou moins, ce qu'on est sûr, c'est que pendant ces années, il fera ami-ami avec un oiseau qui mourra après. C'est pendant cette période qu'il détestera la neige, qui recouvre les sons et à appeler silencieusement "un sauveur", qui finalement viendra enfin... Genzô Sanzô, qui en avait marre d'écouter la voix de Gokû brailler dans ses oreilles. Puis, il fut donc recueilli au temple du soleil, Chôhan. Les moines le regardaient méchamment, parce qu'il ne pensait qu'à manger, et ne faisait que des bêtises, en plus, la première fois qu’ils l’ont vu, il avait perdu son contrôleur de force, donc ça n’arrangeait rien. Ils le traitaient un peu de tous les noms dans son dos, et lorsque Sanzô fut charger d'aller arrêter Cho Gôno, il emmena avec lui Goku pour ne pas que celui ci se fasse encore insulter. Donc après... Il rencontre Gojyo et Hakkai (précédemment Cho Gôno donc)…Trois ans après cet évènement, Sanzô est à nouveau rappelé par la trinité bouddhique pour aller empêcher l'ancienne femme de Gyumaô, le dieu guerrier de le réveiller, donc d'aller à l'ouest, avec Goku, Cho et Gojyô. Ainsi, le « singe » le suit.

Seulement, entre temps il y eut donc un petit contretemps – oh que c’est beau -. Puisqu’il sembla qu’ils rencontrèrent la dénommée Prue Delcamps qui après une longue, longue conversation – où Gokû cria 300 fois qu’il avait faim -, ils finirent tous à l’académie SunPurple.

Si jamais vous vous aperçevez que Gokû braille comme un malade qu’il à faim, ne le frappez pas.
    Si jamais vous vous aperçevez qu’il manie plus que tout les bâtons et pas si bien que ça les autres armes, notamment les pistoles ne vous étonnez pas.
    Si jamais vous voulez enlevez son contrôleur de force…N’y touchez pas. Merci d’avance à moins que vous ne souhaitiez mourir dans d’atroces souffrances.

Et si jamais vous voyez qu’il à les yeux dorés, c’est parce qu’il est unique. Et c’est cool. Ainsi, ne dites pas que c’est de mauvaises augure.

Dossier Personnel du joueur/euse derrière le personnage

Prénom ou Pseudo : Devine par toi-même espèce de patate glandue ! Onamae wa…Ore-sama Seiten Taisei Son gokû-samaaaa !!!! OKAWARI ! HARA HETTA ! (© Saiyuki Drama Episode 1)
    Où avez-vous connu le forum ? : On se demande tiens. Je sais pas moi. Je suis le seiten taisei, je suis trop puissant, je suis DIEU ! Non même JE SUIS LE BIG BANG ! Donc je suis omniscient ! Donc je suis parfait ! Donc je sais tout ! Donc j’ai vu ce forum !
    Présence sur le forum notée sur 10 : 4/10 (internat oblige, même le Big Bang ne peux pas avoir l’ordinateur tout le temps…)

(* = Non obligatoire)

Son Gokû 4
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1