AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Essai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
x- Fondatrice Kawai ! <3 -x

Yuuki Seijaku
Féminin

Niveau
Niveau en R: Maître
Niveau en G: Designeuse
Niveau en F: Créatrice

MessageSujet: Essai   Mer 14 Nov - 1:21

Kimihiro remarqua que la jeune fille rougissait, et pourtant.... Elle lui faisait remarqué qu'à présent il était tout trempé, mais à quoi bon ? Ce n'était pas une petite pluie qui allait abattre Watanuki. Il regarda la jeune fille le remercier, certe,s il avait été tout de même trop gentil. Mais le jeune garçon après tout était fait ainsi, au lieu de penser à lui, il ne se préoccupa tque des autres... Et puis, enfin après que cette fille l'ait remerciée mille fois, celle ci se rpésenta enfin comme étant Kirika Suwa. Et puis cette fille alros nommée Kirika, lui réprimanda d'avoir été lui acheté un parapluie juste pour elle et que c'était partageable. Il était vrai que quand ont regardait le jeune garçon ont pouvait s'aperçevoir que son teint devenait un peu blême, que ces cheveux pourtant toujours en batailles étaient reposés et totalement mouillés, que ces lunettes contenaity quelques gouttes d'eau qui étaient glacials, et que les yeux du jeune garçon qui était d'habitude d'un violet éclatant, étaient un peu plus sombres. Mais ce qui fit rire le jeune garçon, se fut le jeu de mot que la jeune fille fit. Elle avait plus d'humour que cette Yûko qui appellait ces domestiques avec des noms bizarres comme à poil et à oilapé (j'sais plus trop >.<)...

- Moi aussi, je ne suis pas né de la dernière pluie.

Oui, Kimihiro était né un jour magnifique de printemps, où les fleurs de cerisiers tombaient, et que la rentrée approchait, masi aussi ont pouvait appeller ce jour, un poisson-anniversaire, ou encore un joyeux-avril (le poisson-anniversaire, c'est l'invention d'ma meilleure amie)... Et oui, car le jeune garçon était né un premier avril... Comme son nom de famille xD Et d'ailleurs, Kirika lui en fit la remarque, ce qui fit que le jeune garçon se souvint un petit peu de Mokona et de Yûko qui n'arrêtaient pas de l'embêter avec sa... Certes ce n'était pas commun qu'on soit né le même jour que l'écriture indiqué par notre nom de famille... Et même il était vrai que c'était assez amusant. Bref, à présent il fallait répondre aux dernières questions... Mais chez lui... Il devait rentrer chez Yûko, pour lui préparer la cuisine... Et si Kirika ne voyait pas la boutique ? Car je rappelle que celle ci ne peut être vue que par ceux qui en ont besoins... Mais le jeune garçon prit son courage à deux mains et dit.

- En fait si je rentre, se sera plutôt chez mon travail à mi-temps. Et oui, Watanuki comme premier avril >.>.... J'aime pas que l'on m'appelle comme cela mais... Tu ne pouvait pas être au courant Kirika-chan.

Et oui, Kimihiro avait opté pour le "-chan"... Bon il fallait dire que si il avait dit Kirika-san cela aurait fait un peu trop respectueux, et cette fille avait l'air très décontractée et extravertie. Le "-kun" ce n'était que pour les garçons voire parfois les garçons manqués, et le reste c'est vraiment des exceptions... Comme -wanwan, -rin, -tan... Sa c'est des suffixes qui appartiennent à Mokona et Fye pour surnommer Kuro-chan. Mais n'allons pas dans le hors sujets... Car en ce moment même, le pauvre garçon qui ne sait pas comment il va faire, si cette jeune fille le suit et qu'elle se rend compte qu'il rentre dans un terrain vague vide... Et puis, quelque chose d'autre l'intriguait... Depuis tout à l'heure il n'osait pas posé la question... Mais il y avait aussi ces satanés esprits, qui s'amusaient toujours à l'embêter. Quoique cette fois ci ils étaient un peu moins nombreux... Et puis, après maintes réflexions il se décida à poser la question, avant même que Kirika dise autre chose après le point de la phrase précédente !

- Aufaites, sans être vraiment trop curieux, c'était quoi le truc qui brillait tout à l'heure ? Dans votre chemise...

Il espérait ne pas la gêné, mais après tout en choses de magie, d'occulte, de dimensions et d'autre blabla comme sa, il commençait à s'y habituer quelques peu... Entre les clients qui rentrent sans savoir pourquoi, les esprits qui le pourchassent, et les gens qui viennent d'autres mondes... Mais il fallait attendre donc la réponse....

Yuuki Seijaku
Féminin

Niveau

MessageSujet: Re: Essai   Mer 14 Nov - 1:23

Kirika vit le jeunegarçon réfléchir puis dans un élan, il lui dit :
- Euh, attendez là, je reviens.
Kirika les yeux équarquillés, le regarda partir en courant. La jeune fille fronça les sourcils et... elle resta sagement sur place. Attendant le jeune garçon. Quelques minutes plus tard, le jeune garçon revint. Il était complètement trempé et elle vit alors qu'il avait un parapluie dans la main.
*Il n'est quand même pas parti me chercher un parapluie pour moi ?*
- Je vous l'offre. Pour vous remercier pour la sole ^^
Kirika commença à rougir.
" Heu... Je... Je... Ce n'était pas la peine ! Regardez vous êtes tout trempé maintenant. "
Maintenant génée, la politesse reprit le dessus sur son naturel. Il faut dire que Kirika tutoyait toujours les gens... Elle ne sait pas pourquoi. Mais c'est ca nature de parler franchement aux gens... Elle se souvenait vaguement, qu'elle avait été une apprentie Ninja pendant une époque et que... un proche avait la même franchise qu'elle... Qui ? Elle ne se souvenait maleureusement plus...
Elle baissa alors la tête pour le remercier dans un geste respectueux et lui dit en prenant le parapluie :
" Merci beaucoup. "
Elle le déplia alors doucement et vit qu'il ne lui avait pas acheté un vulgaire parapluie. Il avait sur celui-ci un magnifique motif de papillon. En voyant cela, elle rougit encore plus.
" Vraiment merci... Je... je ne sais pas quoi dire. " Dit-elle en rougissant.
- Aufaites ! Je suis Watanuki Kimihiro. se présenta le garçon.
- Et vous ?
Et c'est là que le naturel revint au galop. (XD)
- Tu peux me tutoyer tu sais. Moi, c'est Suwa Kirika ! Enfin Kirika quoi !
Elle vit alors que le garçon était bien trempé.
- Un parapluie pour deux, je pense que ca devrait aller et ne tombe pas malade à cause de moi... Sinon je risque de ne pas être contente.
Avait dit Kirika la main droite sur la hanche et la main gauche tenant son parapluie en lançant au jeune Watanuki un clin d'oeil.
- Et je ne rigole pas ! ajouta-t-elle plus sérieusement. Je ne veux pas que tu tombes malade parce que je risquais de me recevoir un paquet de flotte sur la tête. Et puis je ne suis pas née de la dernière pluie, je suis plus solide que j'en ai l'air.
La dernière phrase était un petit jeu de mot tout à fait... nul... Mais il faut dire qu'il était vrai que malgré son apparence de gamine, Kirika était plutôt solide, aussi bien au niveau de son caractère qu'au niveau physique. Elle serait capable de tuer un molosse de 200 kg grace à Tsubame, son katana.
- Je pense qu'on peut faire la route à deux, jusque chez toi. Sinon Watanuki ? Comme premier Avril ? ajouta-t-elle. Je dois t'appeller comment ? Moi, tu peux m'appeller par mon prénom...

Yuuki Seijaku
Féminin

Niveau

MessageSujet: Re: Essai   Mer 14 Nov - 1:24

Kimihiro remarqua que la jeune fille rougissait, et pourtant.... Elle lui faisait remarqué qu'à présent il était tout trempé, mais à quoi bon ? Ce n'était pas une petite pluie qui allait abattre Watanuki. Il regarda la jeune fille le remercier, certe,s il avait été tout de même trop gentil. Mais le jeune garçon après tout était fait ainsi, au lieu de penser à lui, il ne se préoccupa tque des autres... Et puis, enfin après que cette fille l'ait remerciée mille fois, celle ci se rpésenta enfin comme étant Kirika Suwa. Et puis cette fille alros nommée Kirika, lui réprimanda d'avoir été lui acheté un parapluie juste pour elle et que c'était partageable. Il était vrai que quand ont regardait le jeune garçon ont pouvait s'aperçevoir que son teint devenait un peu blême, que ces cheveux pourtant toujours en batailles étaient reposés et totalement mouillés, que ces lunettes contenaity quelques gouttes d'eau qui étaient glacials, et que les yeux du jeune garçon qui était d'habitude d'un violet éclatant, étaient un peu plus sombres. Mais ce qui fit rire le jeune garçon, se fut le jeu de mot que la jeune fille fit. Elle avait plus d'humour que cette Yûko qui appellait ces domestiques avec des noms bizarres comme à poil et à oilapé (j'sais plus trop >.<)...
Oui, Kimihiro était né un jour magnifique de printemps, où les fleurs de cerisiers tombaient, et que la rentrée approchait, masi aussi ont pouvait appeller ce jour, un poisson-anniversaire, ou encore un joyeux-avril (le poisson-anniversaire, c'est l'invention d'ma meilleure amie)... Et oui, car le jeune garçon était né un premier avril... Comme son nom de famille xD Et d'ailleurs, Kirika lui en fit la remarque, ce qui fit que le jeune garçon se souvint un petit peu de Mokona et de Yûko qui n'arrêtaient pas de l'embêter avec sa... Certes ce n'était pas commun qu'on soit né le même jour que l'écriture indiqué par notre nom de famille... Et même il était vrai que c'était assez amusant. Bref, à présent il fallait répondre aux dernières questions... Mais chez lui... Il devait rentrer chez Yûko, pour lui préparer la cuisine... Et si Kirika ne voyait pas la boutique ? Car je rappelle que celle ci ne peut être vue que par ceux qui en ont besoins... Mais le jeune garçon prit son courage à deux mains et dit.
Et oui, Kimihiro avait opté pour le "-chan"... Bon il fallait dire que si il avait dit Kirika-san cela aurait fait un peu trop respectueux, et cette fille avait l'air très décontractée et extravertie. Le "-kun" ce n'était que pour les garçons voire parfois les garçons manqués, et le reste c'est vraiment des exceptions... Comme -wanwan, -rin, -tan... Sa c'est des suffixes qui appartiennent à Mokona et Fye pour surnommer Kuro-chan. Mais n'allons pas dans le hors sujets... Car en ce moment même, le pauvre garçon qui ne sait pas comment il va faire, si cette jeune fille le suit et qu'elle se rend compte qu'il rentre dans un terrain vague vide... Et puis, quelque chose d'autre l'intriguait... Depuis tout à l'heure il n'osait pas posé la question... Mais il y avait aussi ces satanés esprits, qui s'amusaient toujours à l'embêter. Quoique cette fois ci ils étaient un peu moins nombreux... Et puis, après maintes réflexions il se décida à poser la question, avant même que Kirika dise autre chose après le point de la phrase précédente !
Il espérait ne pas la gêné, mais après tout en choses de magie, d'occulte, de dimensions et d'autre blabla comme sa, il commençait à s'y habituer quelques peu... Entre les clients qui rentrent sans savoir pourquoi, les esprits qui le pourchassent, et les gens qui viennent d'autres mondes... Mais il fallait attendre donc la réponse....

Yuuki Seijaku
Féminin

Niveau

MessageSujet: Re: Essai   Mer 14 Nov - 1:26

Kirika vit le jeunegarçon réfléchir puis dans un élan, il lui dit :Kirika les yeux équarquillés, le regarda partir en courant. La jeune fille fronça les sourcils et... elle resta sagement sur place. Attendant le jeune garçon. Quelques minutes plus tard, le jeune garçon revint. Il était complètement trempé et elle vit alors qu'il avait un parapluie dans la main.Kirika commença à rougir.Maintenant génée, la politesse reprit le dessus sur son naturel. Il faut dire que Kirika tutoyait toujours les gens... Elle ne sait pas pourquoi. Mais c'est ca nature de parler franchement aux gens... Elle se souvenait vaguement, qu'elle avait été une apprentie Ninja pendant une époque et que... un proche avait la même franchise qu'elle... Qui ? Elle ne se souvenait maleureusement plus...Elle baissa alors la tête pour le remercier dans un geste respectueux et lui dit en prenant le parapluie : Elle le déplia alors doucement et vit qu'il ne lui avait pas acheté un vulgaire parapluie. Il avait sur celui-ci un magnifique motif de papillon. En voyant cela, elle rougit encore plus. Et c'est là que le naturel revint au galop. (XD)Elle vit alors que le garçon était bien trempé.Avait dit Kirika la main droite sur la hanche et la main gauche tenant son parapluie en lançant au jeune Watanuki un clin d'oeil.
La dernière phrase était un petit jeu de mot tout à fait... nul... Mais il faut dire qu'il était vrai que malgré son apparence de gamine, Kirika était plutôt solide, aussi bien au niveau de son caractère qu'au niveau physique. Elle serait capable de tuer un molosse de 200 kg grace à Tsubame, son katana.

Yuuki Seijaku
Féminin

Niveau

MessageSujet: Re: Essai   Dim 30 Déc - 20:41

Après la déclaration de cette fille, qui parlait alors qu'il était vrai qu'elle avait eut un évènement malheureux, mais lui, il ne se posa pas de questions de quoi cela pouvait bien s'agir, car sa ne le concernait pas, et il savait parfaitement. Gabriel n'avait jamais demandé des choses qui pouvaient intimider les gens, où alors quand il le faisait, il allait vraiment mal et se sentait très intimidé, comme il y a quelques minutes. Le jeune asiatique, écouta donc le reste des paroles de la jeune fille. Celle ci disait si elle pouvait vraiment emprunter le livre du jeune garçon, quelle question idiote, bien sûr qu'elle le pouvait, sinon il ne lui aurait jamais prêtée. Elle lui dit qu'elle était née moldue et que depuis toute petite elle lisait des livres moldus. Comme Gabriel en bref. Car depuis qu'il avait sut lire, donc lorsqu'il avait 3 ans, et qu'il n'était pas au courant de l'existence de la magie, il adorait lire des livres. Moldus bien évidemment. Et puis même, il n'avait fait jamais attention à ses histoires de sangs. Mais sa c'est un peu hors sujet....

Puis, elle rassura Gabriel en disant que ce n'était pas grave ce qu'il avait dit... Mais d'ailleurs, comment avait il devinée qu'elle parlait de son passé...? Comme je vous l'avais dit, il était un peu comme ça lui aussi... Des fois il lui arrive d'hurler, qu'il n'en peut plus de ces gens qui le maltraite.... Et donc ensuite cette fille demanda la traduction de "sumimasen" et de "gomen" même si elle était asiatique... Il ne savait pas si elle le taquinait ou pas... Et puis finalement, ce fut à lui de parler, car il n'allait aps rester muet comme une carpe sans rien dire allons ! Ce n'était pas son genre !

- Ben moi, je lis depuis que j'ai trois ans... Et j'ai toujours adoré les livres moldus =D Mon père ne m'a avoué que très tard qu'il était un sorcier xD. Et puis euuuh, beeen moi aussi sa m'arrive de dire tout haut tout fort des souvenirs...>.< Enfin....

Gabriel était trop franc, et il le savait. Mais tant pis, il s'en fichait, il ne pouvait aps retourner dans le passé et éviter de dire tout ce qui lui passait par la tête, surtout que c'était un vrai moulin à paroles, surotut quand il parlait de sa passion, qui était donc soit les livres, soit le ciel ou soit les moldus. D'ailleurs, par la fenêtre de la bibliothèque ont pouvait aperçevoir un grand soleil qui scintillait... Il l'admirait, c'est alors qu'il repensa aux nombreux couchers de soleil qu'il avait assisté... Tous les jours quand il était en vacances, lorsqu'il avait donc sept ans, il adorait admirer ce genre de paysage.... Comme le petit prince, qui sur sa petite planète n'avat qu'à bougé sa chaise pour admirer les coucehrs de soleil... Mais, un jour, il avait été privé de ce genre de paysage, non il n'avait pas été malade, non il n'avait pas oublié, quelqu'un l'avait juste empêcher. C'était le premier jour des vacances de noël, le soleil se couchait donc très tôt, et à la place du chemin qu'il prenait habituellement, il avait prit un autre chemin, comme raccourci, mais malheureusement, ces petits camarades de classe l'avait retrouvé... Ils avaient envie de s'amuser, allez rien qu'un petit peu.... Et puis ils avaient passé une mauvaise journée.... Ce fut ainsi que Gabriel se fit tapé. Enfin tapé est un faible mot, car quand il rentra chez lui, même si il ne pleurait pas, il saignait juste un peu...Beaucoup. Ces parents c'étaient inquiété et lui tout ce qu'il avait trouvé à dire, c'était qu'il était tombé par terre. Certes il avait menti ce jour là, mais il n'aimait inquiété ces parents....

Et c'était donc le seul jour où le jeune Gabriel n'avait pas put admirer le ciel comme il le voulait. Ce qui était bien dommage. Mais ceci était juste une petite parenthèse, car à présent il fallait retourner dans le présent, à la bibliothèque de Poudlard où il était avec une fille qu'il ne connaissait toujours pas.... Enfait, même les poufsouffles, Gabriel ne les connaissait aps trop, il ne s'était jamais entendu avec personne, car il était trop spécial, mais en réalité, il était adorable, tout simplement. Si j'avais été une amie à lui, sa ferait longtemps que je l'aurais câliné tendrement et plus d'une fois. Et donc, après avoir fait ces déclarations, il regarda la jeune fille, elle avait l'air un peu plus jeune que lui, malgré le fait qu'il était plutôt petit. Ceci était l'un des seuls mystères que le jeune nippon n'avait jamais pu résoudre. Le fait qu'il soit petit. Peut être était ce un fantasme de sa créatrice qui adorait les emcs qui ressemblaient à des filles, ou encore parce que 'lacteur qui le jouait était très petit aussi... Qui sait....

En tout cas, comme il ne savait pas trop quoi dire, il se décida enfin à parler, peut être qu'il allait dire quelque chose de stupide, quelque chose de hors sujet, mais il n'aimait aps le silence, il ne l'avait d'ailleurs jamais aimé. Même quand il lisait un livre, il aimait le bruit. LE silence avait toujours été sa plus grande peur, et si jamais il était muet un jour, il en serait dégoûté. Mais sa, c'est encore un e ces traumatismes qu'il à eut quand il avaiy 7 ans... Mais ceci est une tout autre histoire que je ne raconterait pas, parce que je vais arrêter d'être hors sujet, sa le fait pas. Et donc, le voilà qi décide de ce mettre à parler.... Et pour dire quoi ? Oooh... Juste une présentation de lui même, sans trop être narcissique, car cela ne se faisait pas.

- Euh désolé de ne pas m'être présenté plus tôt... Mais.... Euuh... Je suis Gabriel Koike =D Et toi ? Enfin, pas besoin de dire que je suis à Poufsouffle...

Car comme j'avais complètement oublié de le décrire, je n'avais pas précisé qu'il portait en ce moment même un tee-shirt jaune et noir avec joooli furet, et non pas un blaireau car il ne pouvait pas blairer ce genre de bestioles, et que par dessus du tee-shirt, il y avait un pull, de couleur noir, avec cette fois ci aucun motif particulier, a part un joooli titre tout fait main où c'était écrit "Hufflepuff" écrit en jaune or. Son pull avait sûrement été fait par sa mère qui adorait le chouchouter et qu'il l'aimait vraiment énormément. Surtout que cette mère était assez folle et adorait faire des gros câlins à son fils et à sa fille, ainsi qu'au chat, nommé donc Teppei. C'est pour cela que quand Gabriel et Teppei partaient à Poudlard, Lucie était bien triste, car elle ne pouvait faire des câlins qu'à deux personnes, mais c'était déjà bien... C'est pour ça qu'elle stressait car bientôt Yuuki, sa fille allait bientôt aller à Poudlard elle aussi... Mais bon, vous connaissez les mères... Et donc, son pantalon quant à lui était un banal jean bleu, que tous les moldus portent. Et ces chaussures, des baskets blanches. Gabriel n'était pas du tout difficile au niveau des goûts vestimentaires.

Et le voilà à attendre l'identitée de cette fille, tout en réfléchissant à quelle maison elle pouvait bien être... Peut être à Poufsouffle... Où à Serdaigle qui sait ? Enfin, elle ne pouvait sûrement par être à Serpentard... Et puis donc il resterait Gryffondor, qui lui allait également très bien, mais comme Gabriel venait tout juste de la rencontrer, il hésitait grandement...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essai   

Revenir en haut Aller en bas

Essai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1